Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pack
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Nov 2014
Messages: 10

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
Ce que je trouve fou c'est que vous pleuriez alors qu'on a juste fait comme vous apres que KoK et tyler aient dit que c'était autorisé...forcement, ils n'allaient pas dire que ce qu'ils font br l'est pas. j'ai dit à zizi de congeler son multi....Il avait qu'à le faire. Ne viens pas me parler de jeu à la loyal quand nous on se fait chier a faire des reco car l'atmosphère est tendue alors que vous vous mettez simplement un multi a côté de nous et tout va bien... C'est ça qui est frustrant, qd tu joue loyal et que a côté ça envoi un multi pour avoir des infos en temps réel.



Bon je vais pas m'eterniser a faire des reponses car comme je l'ai dit dans un de mes precedent, j'aime pas parle pour ne rien dire......
J'aimerais bien qu'on reduise pas notre jeuen pensant qu'on met un naindeci a chaque fois dans vos bottes pour savoir ou vous etes.... honnetement on a vraiment pas besoin de ca pour vous trouvez et savoir ou vous etes qd on cherche a le savoir et qd on ne le sait pas deja. Des espions, il y en a pleins les maps alors, si c'est ca le fond du probleme n'ayez pas de crainte on a pas besoin de ca....
Apres je ne donne pas de lecon, vous jouez comme vous en avez envie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2018 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon,je voulais finir, n'en déplaise a Esperanto,qui a en tout bonne foie démarré ce post, un certain nain (qui se reconnaîtras ?) n'as pas (ou guère) donner son avis ici..........

On est tout juste 500; On est tous, excusez moi du peu , là depuis quoi....10 ans Question jours après jours ?Ah oui, on a tous déco pendant un temps, tous eu des moments de ......mais qu'est ce que je me fais chiez a niquer mes soirées au lieu d'en profiter. Et nous voila, en train de disserter sur une bagarre de récrée,en faisant appel à la maîtresse,qui elle aura tôt fait de s'en peigner la toison avec une pelle, plutôt que de s'en mêler.
Est-ce qu'il y'a encore des gens qui voudrait policé ce jeu, pour 500 mec qui chaque jour viennent passer entre 5 min et une heure sur un site ?Pour - qu, pour-quoi il s'engagerait ?

Allons, que nous discutions c'est bien, mais supprimer un nain, blackliste l'ip d'un joueur ......c'est se retrouver a 499. Et demain, combien ?

Vous vous voyez arrêté la clope comme ça, du jour au lendemain, sans l'avoir vous même décider ?C'est ce que je veux dire au fond. Si l'un de nous dis "allez c'est bon j’arrête"....il le fera. Forcer l'un d'entre nous a être virer, n'ayons pas peur du mot, du jeu,pour .......pourquoi ? anti-jeu ? triche ?

C'est de la dopamine. alors mon cerveau réclame de me connecter, afin de générer une dose de dopamine, puis , du coup je suis nheureux. Alors, oui, y'a des jours, ou j'ai une arba, un bf, et j'arrive a mettre un canon sous le bonnet. Puis à l'inverse, comme ce matin, je vois mon tel s'affoler, 5 nm en quelques instant, et là je me dis "eh merde je suis mort".

Mais qu'est ce qu'un respawn dans ce jeu? J'ai été coupés de Nainwak il fut un temps. J'avais en plus de mon Algoflash, créer un multi (honte a moi !!); les surveillants, à l'époque me sont tombé dessus, mais en // , dans mon boulot,l'ip de mon poste étais black liste, j'étais sous le coup d'un avertissement pour"jeu au lieu de bosser" ; Alors j'ai piqué le pc de mon collègue, qui si ça c'étais su aurait été franchement dans la merde ! Mais il a été assez sympa pour me laisser surfer, quand je ne le pouvais pas. Tout ça parce que depus 2001, un certain Christophe, MUSCLENAIN, habitant ( à l'époque) Avignon m'avait fais voir www.nainwak.com

Alors oui, vous allez pas me dire qu'est ce qu'on gagnerais à tricher ici ? Nainwak is free ! Nainwak est GRATUIT !! Je ne vois guère Dieu ou Satan (un peu , mais c'étais y'a longtemps xd) râler; Vous avez déjà vu Bahamut râler sur son sort ? Alors qu'il peut, lui aussi, être le plus amère, un matin, de se retrouver à poil !

Allons, nainmer vous les un ss les autres, et continuons a tracker Iehl, jusqu’à ce que viennent la grande nuit de la nainpocalypse.
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KoK
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 37

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2018 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

et oui il reste un surveillant au moins et c'est moi même pour ceux qui ne le saurait pas.

J'aime pas trop le titre du post "sous la bienveillance" ... car c'est mal connaître l'humain que je suis ... bref ... J'ai repris le flambeau après B-nain car il n'y avait plus personne et j'ai sanctionné braves, sadiques, rampants ... en jouant un rôle impartial.... en fin j'espère sinon j'ai failli dans ma tâche et je démissionne ...

Franchement j'ai pas lu en détail tous les post, j'ai moyen le temps en ce moment Sad
J'ai lu en diagonale.

Ce que l'on m'a dit au niveau des règles à faire appliquer (et s'il faut les changer on peut mais il faut bien avertir tout le monde) :

Un humain A peut avoir un nain N1 et un nain N2 mais a aucun moment les 2 nains ne doivent être actifs en même temps.
Si cette règle de base est à changer dîtes le ! Mais va falloir faire un référendum à mon avis.


Ce qui s'est passé dans l'affaire initiale.

Un humain A avait un nain N2 au congélo.
Quand un humain B a hiberné son nain M1, A a refilé les identifiants du nain N2 à B ...
Et ça c'est pas possible et c'est bien ce que je leur ai expliqué.
Un rappel à l'ordre, un peu de pédagogie au lieu de sanctionner dans ce monde de brute et ça rentre dans l'ordre avec un "dossier" au nom des nains pour avoir un souvenir de l'affaire au cas ou ça recommencerait.


En marge de ce cas,
je ne vous dis pas le nombre de cas ou le doute sur l'honnêteté des réponses reçues à mes questions est présent :
"J'apprends à jouer à mon fils"
"Ma femme se met à jouer aussi"
"Mon cousin est venu chez moi ce WE"
et j'en passe des beaucoup plus farfelues.

Que fait on ?

J'aimerais pas exemple interdire la connexion de plusieurs nains sur un même terminal, même si on me dit que c'est le fils et le père qui jouent.
Il y avait une règle conciliante à l'époque, au début de nainwak, ou les foyers étaient souvent équipés d'un seul ordi et qu'il fallait partager...
Aujourd'hui entre les téléphones, les tablettes, etc ... je dirais que cette règle s'y prête moins ....

Un groupe de travail calme et posé planche sur ce qu'il faut faire évoluer ?


KoK, ouvert à la discussion pour qu'il se sente moins seul Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Cassetamere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2019 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Multi ou pas multi, Vous Allez Tous Crever !!! Twisted Evil

J'espère que vous ne me soupçonnez pas d'être un "multi"... Rolling Eyes

Quand je pense que j'ai perdu les codes d'Eve Angeli et que j'ai delete Jack O'Neil Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 11:01 am    Sujet du message: L Homme est faillible et a la memoire courte Répondre en citant

Il n'apprend que peu et les erreurs se répètent inlassablement ad vitam eternam.


Mode canap/verre de guiness/pain beurre saucisson/ à regarder santnain barbarnain.

C'est vrai que ça manque peut-être d'un surveillant sans pitié qui n'oubliera pas de rappeler que nous ne sommes pas en démocratie ici. (ceci n'est pas une lettre de motivation)

Y a toujours un schlavbeuk pour trancher dans le lard au cas où. Faut juste le réveiller.

Loi pas respectée : pendu
Loi pas claire : adaptation et décision unilatéral du commandant de bord et les matelot récalcitrants -> à la mer

A voir au détour ce que pense Ninie de ça; si DT a le temps de résoudre cette affaire, avec deux paire de baffes ou privé de dessert. Car mauvaise foi est coupable dans cette primaire.
Comme c'est amusant, d'écrire un peu ici bas.


Continuez ! C'est assez cruel mais ça m'a toujours détendu de voir les autres se pouillez par textes interposés. A celui qui maîtrisera le plus la langue, le style et son rôle.
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CoinCoin !

°o°


J'ai tout lu, c'était cool !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 5:56 pm    Sujet du message: Re: L Homme est faillible et a la memoire courte Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Il n'apprend que peu et les erreurs se répètent inlassablement ad vitam eternam.


Mode canap/verre de guiness/pain beurre saucisson/ à regarder santnain barbarnain.

C'est vrai que ça manque peut-être d'un surveillant sans pitié qui n'oubliera pas de rappeler que nous ne sommes pas en démocratie ici. (ceci n'est pas une lettre de motivation)

Y a toujours un schlavbeuk pour trancher dans le lard au cas où. Faut juste le réveiller.

Loi pas respectée : pendu
Loi pas claire : adaptation et décision unilatéral du commandant de bord et les matelot récalcitrants -> à la mer

A voir au détour ce que pense Ninie de ça; si DT a le temps de résoudre cette affaire, avec deux paire de baffes ou privé de dessert. Car mauvaise foi est coupable dans cette primaire.
Comme c'est amusant, d'écrire un peu ici bas.


Continuez ! C'est assez cruel mais ça m'a toujours détendu de voir les autres se pouillez par textes interposés. A celui qui maîtrisera le plus la langue, le style et son rôle.


yep c'est vrai que du coup, rien n'a changé de ce coté la.
Ca me paraitrai pas absurde de mettre un timer après hibernation, histoire de pas pouvoir ressortir son nain secondaire instantanément, ca calmerai pas mal ce genre de pratique.. genre 24h ?
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 6:27 pm    Sujet du message: Re: L Homme est faillible et a la memoire courte Répondre en citant

moustif a écrit:
Ca me paraitrai pas absurde de mettre un timer après hibernation, histoire de pas pouvoir ressortir son nain secondaire instantanément, ca calmerai pas mal ce genre de pratique.. genre 24h ?



_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 7:27 pm    Sujet du message: Re: L Homme est faillible et a la memoire courte Répondre en citant

Dylandau a écrit:
A voir au détour ce que pense Ninie de ça


Je ne pense pas... Rolling Eyes

Je n'ai pas lu... mais il semblerait que ce soit une bonne idée d'aller lire...

J'ai proposé mon aide mais... Je suis une cruche, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe admin (si mes accès existent toujours... je cherche mais ça ne veut pas... Si jamais tu as mon identifiant et mot de passe... je suis preuneuse... Laughing Confused )

Et je suis contre les publications de Colar !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jkicri a écrit:
Et c'est ballot la situation n'est pas interdite par ce dernier! Ou alors on ne parle pas la même langue, et c'est bien dommage pour toi ;d

J'espère franchement pour toi que je ne vais pas retrouver mes accès...
Ta condescendance est assez impressionnante. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

#Tristesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Cassetamere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 21, 2019 10:24 pm    Sujet du message: Re: L Homme est faillible et a la memoire courte Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Il n'apprend que peu et les erreurs se répètent inlassablement ad vitam eternam.


Mode canap/verre de guiness/pain beurre saucisson/ à regarder santnain barbarnain.

C'est vrai que ça manque peut-être d'un surveillant sans pitié qui n'oubliera pas de rappeler que nous ne sommes pas en démocratie ici. (ceci n'est pas une lettre de motivation)

Y a toujours un schlavbeuk pour trancher dans le lard au cas où. Faut juste le réveiller.

Loi pas respectée : pendu
Loi pas claire : adaptation et décision unilatéral du commandant de bord et les matelot récalcitrants -> à la mer

A voir au détour ce que pense Ninie de ça; si DT a le temps de résoudre cette affaire, avec deux paire de baffes ou privé de dessert. Car mauvaise foi est coupable dans cette primaire.
Comme c'est amusant, d'écrire un peu ici bas.


Continuez ! C'est assez cruel mais ça m'a toujours détendu de voir les autres se pouillez par textes interposés. A celui qui maîtrisera le plus la langue, le style et son rôle.

Tu connais l'OVTC?
J'ai hiberné mon nain Tyler Durden pour participer à l'OVTC. Donc du calme

Pas sûr que c'était une bonne idée de relancer ce post... Rolling Eyes

Colargogol a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce Officielle : Je viens de récupérer mes accès...

C'est le moment de parler si vous avez des choses à déclarer...

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
J'ai pas changé de chaussettes ce matin...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 5 nains mais je n'en joue que 2,5.

Colar sur Reloaded ;
Colar sur Pacific (hiberne) ;
Colar, Raloc (hiberne mais parfois pas) & La Mort (hiberne le plus souvent) sur la bêta.

Vazy ! Viens me chercher ! Twisted Evil
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Benainlla
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mar 2019
Messages: 2

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2019 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle vienne nous chercher !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2019 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benainlla a écrit:
Qu'elle vienne nous chercher !
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 23, 2019 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Divers Rappels
lun. 10/08/09 21:42

Nous tenons à rappeler que le fait d\u0027avoir un nain pendant que son nain hiberne est une tolérance que nous avons pour permettre à des joueurs de tester pendant un moment un autre style de jeu ou un autre côté. Ce n\u0027est en aucun cas une règle ou un droit.

En conséquence il est clair que les gens jonglant entre plusieurs nains sur de court délais ne sont pas dans ce cas et donc risquent nettement de perdre à la fois leurs nains de rechange mais aussi tout original qui pourrait trainer..

De même nous rappelons que le nainsitting (se connecter au nain d\u0027un autre joueur) n\u0027est autorisé que dans un et un seul cas: mettre ce nain en hibernation et cela sans taper ou faire quoi d\u0027autres.
De la même façon que plus haut les gens concernés assumeront les conséquences de leurs actes. (ouah comme ça fait grandiloquent comme phrase Smile )

Admins

_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2020 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
petite question.

est il accepté, lorsqu'on hiberne, de sortir un autre nain du chapeau pour continuer à jouer pendant les 5 ou 7 jours d'hibernation ?

j'ai toujours interdit cette pratique au sein de ma courgette, mais si c'est autorisé je ne le ferai plus, et cela peut ouvrir des perspectives ...

merci pour vos conseils
Espe

si c'est interdit, ça la fout mal, venu d'un surveillant .....
si c'est déconseillé, ça la fout également mal, de la part d'un surveillant
et si c'est autorisé, je vous annonce la création, bientôt, de otello (mon cheval, apres esperanto) tout pareil, un gros sniper, qui jouera quand esperanto hibernera avec son matos

alors, autorisé ou interdit ?

Citation:
19h56 (jeu 23/04) King of Kekeland est arrivé du monde pouet


Citation:
19h56 (jeu. 23/04) KoK s'est placé en hibernation.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Tarte à la crème sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Raisin sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Raisin sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Raisin sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a pris un(e) Webcam sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Raisin sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Chapin sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Tarte à la crème.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Kine d'Heure de KoK et s'est enfui avec.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Raisin.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Raisin.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Raisin.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Raisin.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Pack de bières.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Satellite d'observation sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Chapin.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a posé un(e) Webcam.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Carte au trésor sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de KoK et s'est enfui avec.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Bouteille vide sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Surprise de Kine d'Heure de KoK et s'est enfui avec.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Carte au trésor.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Pelotte de laine sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Bouteille vide.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Pelotte de laine sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Satellite d'observation.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Le Kamasutra en 3 leçons sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Pelotte de laine.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Guitare électrique Ibanez sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Pelotte de laine.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Le Kamasutra en 3 leçons.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Couronne sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Guitare électrique Ibanez.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) GrOliv a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Couronne.
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul".
19h55 (jeu. 23/04) KoK a posé un(e) Calculette rétro-éclairée


Citation:
11h47 (sam. 18/04) King of Kekeland s'est placé en hibernation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com