Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2018 9:20 pm    Sujet du message: 1 seul nain en même temps. une règle suffisante ? Répondre en citant

j'ai été assez effaré par un échange avec un surveillant, membre de la courgette incriminée .... Et récidiviste du fait....
Citation:

[ Message ]
De : esperanto
A : RagnaR LothbroK, King of kekeland, ptizizi, cond,[spiders]
Date : ven. 23/11/2018, 20h59
Sujet : Re: Re: Re: Multi
Rien d'effrayant...
Non mais sérieux tu deconnes?
Ç'est du multi organisé ton truc!
Les autres surveillant cautionnent ta réaction?
Depuis floki et papi ont créé des naindecis.
J'étais contre mais quand je vois ce que vous faites....
Bonne soirée tout de même
Ps : je posterai ce nm sur le forum
Espe
>
> l'affaire est réglée
> cependant pour votre gouverne, bidule n'est pas un multi mais un nain qui sort du congelo le temps que ptizizi est lui, au congelo.
>
> Sauf que la, les 2 étaient sortis car c'est cond qui jouait 'bidule' car cond, lui, était bien au congélo ...

>
> Bref c'est autorisé d'avoir plusieurs nains, à partir du moment ou à un instant t, un seul est sorti du congel.
>
> Le seul pb ici a été de prêter un nain à un copain ...
>
> Bref rien d'effrayant sur le fond mais l'essentiel qui te préoccupait a été fait (ou va etre fait) : bidule part au congel ...


Petit complément King of kekeland, a partir du moment où on te l'a signalé, que tu nous as repondu et juste avant qu'il hiberne (Ou soit hiberné) bidule a pris le temps d'éclairer les alentours...
Citation:
[15h54 (jeu. 22/11)  Bidule a glissé vers Naindianain Jones.

On vous a pris la mais de ce qu'on a vu c'est régulier. A ta place j'aurai hiberne cond, ptizizi et bidule pour 6 mois.... Et étudié l'historique.
Mais comme t'es juge et partie...
... Et j'aurai aucunement confiance en toi en tant que surveillant


Dernière édition par esperanto le Lun Mai 04, 2020 5:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel cassos tu fais sérieux... Shocked Laughing Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que kok est dans une position délicate, sa courgette étant incriminée
Je ne doute pas de la sincérité de cond, sur le nm qu'il m'a adressé.
N'empêche que votre truc ça fait un peu "tu hibernes? Tu veux quoi, un full pp, pv, pf,pi, a la carte? La guide peut te le fournir. Prend Intel avec tel mot de passe."
C'est interdit, point.
Par ailleurs, Ptizizi ayant admis que bidule étant l'un de ses nombreux nains, un surveillant peut il vérifier que les activités passées de bidule sont compatibles avec celles de ptizizi?
A part kok. Y a d'autres surveillants?
Car J'ai un peu de doutes sur son objectivité...
Bonne soirée
Espe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2018 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

> Le seul pb ici a été de prêter un nain à un copain ...


LE NAINSITTING EST STRICTEMENT INTERDIT !!!


Signé: Poney qui n'est pas surveillant et qui ne sait même pas s'il en existe encore
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drama queen un jour drama queen toujours :d :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calmos le poney ! Le nainsitting est toléré si la personne qui joue le nain n'en joue pas un autre. Si tu pars en vacances, tu peux demander à ton papa de jouer ton nain. Enfin, s'il ne joue pas déjà.

Dans la lettre, en gros, on ne peut pas jouer 2 nains en même temps. Mais pour l'esprit, la règle a été faite pour qu'un joueur puisse essayer d'autres styles de jeu, pas pour hiberner/déshiberner dès que tu sens que tu vas y passer. Surtout qu'ici ça pue le nain de secours dont plusieurs joueurs ont le mot de passe. Pas très net et certainement pas fair-play.

J'ai ping DT j'espère qu'il passera.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et çà t'en pense quoi? Personellement çà me désespère :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien quote sur la régle du nainsitting, qui me faisait réagir mais Colar a expliqué.

par contre
Citation:
pas surveillant et qui ne sait même pas s'il en existe encore


Eyh, la Miss, troll encore un peu un Wink créer un post en Novembre 2018 avec 4 réponse dedans ! mais OMG quoi


[edit]je ne cautionne pas pour autant ; ne pensez pas ce que je n'ai pas écris[/edit]
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar,

Si ça peut répondre à ta question : la seule fois où j'ai dû voir Bidule s'approcher, je lui ai mis 4 coups de LF... et NerZ l'a tué sans scrupule! Wink

Faut dire que lui et moi ne savions pas que c'était Cond. Comme dans toutes les aubergines, il y a des boulets qui ne suivent rien Rolling Eyes

Bref, vous pouvez vérifier ce que je dis. Il n'y a vraiment eu aucune interaction entre Bidule et la courgette... Nos boulets y veillent!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Calmos le poney ! Le nainsitting est toléré si la personne qui joue le nain n'en joue pas un autre. Si tu pars en vacances, tu peux demander à ton papa de jouer ton nain. Enfin, s'il ne joue pas déjà.


Le nain-sitting :
Se connecter sur le nain d'une autre personne (même sans le jouer) est aussi interdit.

Dixit les regles


Nous sommes dans le cas d'un nain-sitting ici avec cond et bidule, non ?
Apres que 2 humains se partagent 1 nains pourquoi pas mais que 2 nains jouants aient le meme humain là c'est non.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment? les Glut épinglé pour une affaire de multi? incroyable, je pensais qu'ils étaient tous passé maitre en la matière. Ils passent au dessus des radar normalement.

c'est marrant Tyler que tu parle de NerZ, on l'avait grillé en train de recup un SA a 10% sur un rampant nain deci y a quelques années, il a jamais inquiété (je ne blâme pas les surveillants, tout était en règle "sur le papier", proxy powa!) c'est ça la classe!

Pour en revenir au sujet principale (je crois?) le fait d'avoir plusieurs nain pour une personne, même si ils sont jamais joué en meme temps (hiberné a tour de rôle) j'ai toujours pensé que c'était une connerie monumental, les abus possible sont innombrables, récup de matos, éclairage des mondes etc..
pour moi un type qui alterne trop souvent entre ses nains au frigo c'est juste un tricheur (j'ai du expulser une jeune recrue pour ca y a pas longtemps d'ailleurs)
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.


Dernière édition par moustif le Lun Nov 26, 2018 8:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De : Tyler Durden
A : Tchetchen2, Ptizizi, esperanto, RagnaR LothbroK, King of kekeland, ptizizi, Nainatoutfaire, Bjorn, floki,[GLUT]
Date : jeu. 22/11/2018, 00h19
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Multi : 

Salut les Nainraignées! 

Vous vous souvenez en juin dernier... vous aviez accusé mon pôv' ti nain-déci de multi!?! Oo 
Et comme je vous l'avais expliqué, suite à la branlée que vous nous aviez mis, j'avais hiberné... et fait un nain-déci pour faire mumuse en attendant mon retour  
Et quand je fais ça, je préviens les surveillants... même si c'est pas tricher. 

Bref, arrêtez de croire qu'il y a du multi chez nous  
Le seul nain que l'on a suspecté de multi (celui qui t'avais insulté d'ailleurs), on l'a viré... (et je pense qu'il s'est bien vengé sur moi pendant 3 semaines par la suite ') 

Arrêtez un peu la parano :p 

Tyler 
PS : Bon, ok! J'avoue tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
King, t'es vraiment surveillant??? Bah... J'ai 2 multis depuis trèèèès longtemps
Tant pis si tu les supprimes maintenant... C'est patators et nainvident  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le rappel des règles : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Multinanisme

Il est clairement indiqué que un joueur = un nain, jouer un nain pendant que l'autre est hiberné est interdit.

Il faut donc bloquer cond, ptizizi, floki et papi !

A la limite on peut être sympa et laisser bidule à cond et ptizizi qui pourront le jouer tous les deux. Bon à vérifier quand même le cas 1 nain pour deux joueurs n'est pas des plus clairs.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, quand j'ai fait mon nain-déci, j'ai prévenu les Surveillants Wink
Donc ils sont au courant de TOUS les nains que j'ai pu créer. Mais j'ai jamais multi!!! Jamais joué 2 nains en même temps.

Ce qui n'est pas ton cas... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Grosse larve rampante


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

°o°
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Les naindecis que floki et papi ont créé a leur hibernation, je trouvais cela pas fairplay, que vous l'utilisiez également ne change pas mon avis mais si c'est dans les règles on va pas les virer !
Ps : bravo pour votre victoire, sans parler des affaires ci dessus, elle est néanmoins très bien construite. comme quoi vous êtes bien plus forts et n'avez pas besoin de ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:
Voici le rappel des règles : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Multinanisme

Il est clairement indiqué que un joueur = un nain, jouer un nain pendant que l'autre est hiberné est interdit.

Il faut donc bloquer cond, ptizizi, floki et papi !

A la limite on peut être sympa et laisser bidule à cond et ptizizi qui pourront le jouer tous les deux. Bon à vérifier quand même le cas 1 nain pour deux joueurs n'est pas des plus clairs.


A la lecture du post wiki (qui n'est pas présent dans le règlement oO ;d), je ne comprend pas du tout mais alors pas du tout çà!

un joueur a accès à plusieurs nains dans le jeu
=> cette phrase n'interdit en rien d'avoir créé de multiples nains, seulement qu'ils ne soient pas actifs simultanément, un nain en hibernation n'est pas dans le jeu => il erre dans d'autres dimensions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire clair la situation est la suivante:
- Le nain A part en hibernation pour une raison X ou Y
- Finalement il veut quand même jouer, c'est un geek absolu
- Il s'avère que le nain B a par le passé joué un nain C (créé par le nain "B")
- Le nain B sort le nain C d'hibernation
- Il "prête" ce nain C au nain A pour une semaine

- En une semaine: nain A au congélo, nain B actif, nain C actif


A la lecture du règlement le nain B a eu accès en simultané à 2 nains l'espace de quelques minutes ou heures, lorsqu'il a sorti le nain C du congélo (éventullement), mais sans vouloir être vexant c'est une position de véritable enculeur de mouche qui ne me fait pas sourire du tout...

Cette position est tout simplement excessive, la situtation n'a rien à voir avec ce qui se passait dans le passé, ou un seul mec (ou nana?! oO) jouait à lui tout seul 25 nains!
Ici tu as bien deux mecs, face à deux nains, faut pas charrier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il un surveillant dans la salle ?

Rolling Eyes

Je viens de regarder quelques dossiers. C'est plaisant, je vais avoir du taf Smile

IRL je déménage aujourd'hui, mais demain est un autre jour.
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com