Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cous1
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas aller te coucher jeffouille? T lourd.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic réouvert. Arrêtez de polluer partout svp.

Et essayez d'être respectueux même si vous êtes vnr.

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Ven Mai 08, 2020 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gluts, racontez nous l'histoire de "parpaing", je sors les pop corn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire a été comptée ici, rappelle toi Wink

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=8003

Et tu as même repondu, cela:

Citation:
Citation:
tchetchen a écrit:
esperanto tu connais toute la vie des joueurs de ta courgette ?
c est pire que la Corée du nord chez vous Razz


oui ! et ne t’inquiète, que je leur mène la vie dure !
je connais le passé de certains, mais ça se passera pas avec moi, je te le garantie !
et on est en train, sous mon impulsion, de faire passer une charte pour interdire un nouveau nain pendant une hibernation !
et je précise, ce n'était pas la norme, mais il y a 2 ans, il y a eu slurp et flokette.
j'ai pas aimé ....


si par le passé, tu parles de Ragnar, C-zar,n Ed-kemper, sache qu'on a parlé très longtemps ensemble, et que je lui ai fait comprendre à quel point son attitude était néfaste pour la survie du jeu (tu trouveras sur ce forum des très vieux messages de ma part contre lui). Il l'a compris, je pense, et je suis convaincu qu'il sera clean.
je reste néanmoins vigilent
Tchetchen, rejoues, mais soies clean !


Bref..... il y a eu quelques abus de notre côté, comme il y en a eu du vôtre....c'est de bonne guerre Laughing


Ca vous dirait de signer cette charte de bonne conduite, de mettre à jour ces règles pas claires (en gros interdit de faire un sale nain decis si tu hibernes marqué en gros et en gras dans les règles

Afin que nous puissions retourner jouer à ce jeu debile que nous aimons tous tant depuis si longtemps qui s'appelle :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 2:02 am    Sujet du message: Re: 1 seul nain en même temps. une règle suffisante ? (2) Répondre en citant

ptizizi a écrit:
Bien le bonsoir,

Puisque le dernier sujet à été verrouillé et comme "Aka NainPoney le Team Anim" à écrit ceci voici ma réponse :

"
2: Tu pleures vraiment parce que la chef HISTORIQUE des surveillants ne t'as pas _DEL alors que tu es innocent ? Tu viendrais aussi pleurer si elle t'avait _DEL sans que tu n'ai rien fait ? T'es une pleureuse en fait ?
"
(oui c'est un admin qui écrit ci dessus)

---) “pleureuse” car les filles c’est nul ca pleure bou bou bou, pff #boomers

3: Ninie est méchante, c'est son rôle, sont roleplay, sa raison d'être, merci de respecter çà.
(encore l'admin qui écrit ci desssus)

Aucun rapport de gentil/méchant on parle règlement, les notions de bien ou de “mâle” n’ont rien à à voir.

Peut être que les règlements et la team encadrante de ce jeu ne font pas bon ménage.

Les pères la moral ont toujours des raisonnements goût fécal.

La menace de la super méga géniale ex admin d’il y a 70 ans, contre un joueur qui suit le règlement ne devrait pas être un non événement.

Mais c’est certain les gars,
----) keep doing nainwak n’a jamais été aussi bien que maintenant gg!!



Renseigne toi sur la profession respectable de pleureuse qui est, comme la profession d'infirmière, majoritairement féminine.
Et non ce n'est pas un aDmin qui a écrit mais juste un aNim.
Venir me taxer de sexisme... #Socialjusticewarrior ...
Vous avez quand même tendance avec jkicri a venir chatouiller l'ours et a venir vous plaindre lorsque vous prenez un grognement.
Et non ni Nainwak ni le forum ne sont une démocratie. Nous, modo, sommes humains et ne sommes pas une fonction, si on trouve que votre ton manque de respect et bien oui on va réagir et ca ne va pas toujours être une réponse de bisenounours.
Le fait qu'une modératrices ait menacé de sanction qq1 dont le ton lui semble déplaisant et totalement un non événement (le tien aussi l'est fortement selon mon ressenti). Je theorise mais c'est peut-être ça qui vous déplaît : qu'on ne vous donne pas l'importance que vous croyez avoir ?
La mega géniale admin d'il y a 70 ans a fait plus pour nainwak en 18 ans que la fontaine des louange ne pourra remercier, et oui elle a plus d'importance et de poids que 2 petits raleurs.
Si le goût fécale du forum ne te plaît pas libre a toi de le quitter...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
je ne connais pas Nainpo, ne soyez pas parano
s'il a jugé utile de fermer ce post, c'est qu'il devait avoir ses raisons


C'est pas une tare de me connaître tu sais, je suis plutôt sympa et drole en général...

Et tu as parfaitement le droit d'utiliser une ondition médicale pour te décrire sans que cela soit une insulte à ceux souffrant de cette maladie.
Le procédé qui consiste à te dire d'être respectueux car tu n'as pas été 100% politiquement correct sert juste a te faire douter de la justesse de tes propos.

Oui j'avais mes raisons de fermer le tread: - le fait qu'il soit trop long
- qu'a la question "1 seul nain en même temps. une règle suffisante ?" il a été répondu oui et que les règles ont étés éclaircies en ce sens.
- que les discussion n'apportaient plus rien aux propos
- que l'ambiance générale de délation et d'attaque personnelles y était fortement déplaisante.

Mais Colar a raison, je débute en modération et il est plus efficaces de laisser ses choses là mourir d'elle même dans leur vomis verbal
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe Cassetamere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Mais qu'il a ressorti dernièrement pas pour un OVTC... Juste pour gratter un peu de matos et hiberner derrière... (Que dalle en soi, mais discutable moralement j'espère qu'au moins tu sauras reconnaître cela)


Mais je n'ai rien à cacher ! Wink

Je suis revenu du congélo à poil. J’ai évité de revenir sur le monde en guerre pour éviter toute interaction. Je me suis contenté de me promener en solo (à 1 Km de mon domicile avec mon naintestation)

J’ai ramassé un détecteur (5 cases environ). Niveau armes, j’ai ramassé une perceuse, une salière et une crosse de hokey. En rune, j’ai récupéré un cube. Et j’avais une batte en jouet.

Zebed est mort sur la bataille d’IaT. Et il s’est retrouvé à 2 cases de moi. Je l’ai contacté et je lui ai refilé mon matos… du matos pourri !

Ceci dit, moi qui avais voulu éviter les interactions, j’ai craqué en donnant un détecteur et une perceuse à un nainmi à poil… mais un naimi qui m'a aidé à gagner l’OVTC 2019 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve Angeli
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que moi, je suis revenu à poil… mais en me promenant toute nue… (bande de pervers, arrêtez de me mater) Oui ! J’avoue ! Je confesse !
J’ai récupéré un peu de matos (toujours en évitant IaT et en mode Solo). J’ai trouvé un détecteur d’environ 5 cases. Niveau armes, j’ai surtout récupéré un LF et une téléco (il doit y avoir un Grille-pain et je ne sais plus quoi pas terrible). Et une rune snipe je crois.
Bref rien de foufou non plus, hein ! (Pas de BF, BR, LB, R6, arba, etc…)

Mais cette fois j’ai hiberné avec le matos, oui ! Et...?
Parce que peut-être qu’il pourrait me servir cet été après le déconfinainment… Rolling Eyes

Et puis je ne comprends pas trop le procès… Je n’ai pas le droit de ramasser du matos ? Shocked
(Je ne l’ai pas donné à Tyler et je ne compte pas le faire ! Et j’ai pas été ramasser le matos sur une tour avec un nain-déci.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'hibernation pendant les "vacances" en pensant aux vacances de l'humain qui se cache derrière notre nain.

Or je pense qu'un certain nombre d'entre nous a parfois ressenti de partir en vacances, mais dans le jeu. Cela fait parfois du bien de changer de nain (en tout bien tout honneur), de changer de RP, de côté, de type de jeu, etc...
Et lorsque l'on retrouve son "vrai" nain, on ne l'apprécie que plus Wink

Je peux donc comprendre par exemple que KoK, Tche et Cous1 souhaitent faire une pause avec nous pour jouer Kami avec un autre nain.

De la même façon, je suis attaché à mes nains OVTC. Car se sont des nains "souvenir" en quelque sorte.
J'ai été vraiment étonné quand j'ai décongelé Eve par tous les souvenirs qui ont pu me revenir (plus de nain, plus de naimess, perte de souvenirs). Je me suis vraiment replongé 10 ans en arrière... et nos délires avec Legume Man et autres OVTC Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KoK" a écrit:


Il y a 2 semaines un ancien surveillant avait repris du service (nami) et j'étais vraiment heureux d’être enfin accompagné dans cette tache.


Surveillante

Et je ne suis pas ANCIENNE.

Non mais ho.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:

Et je ne suis pas ANCIENNE.
Non mais ho.

Vi, elle st juste vieille, maintenant... c'est pas pareil Rolling Eyes Razz
Sinon, après toutes ces années, vous avez que çà à faire de jouer plusieurs nains ? vous trouvez pas qu'en jouer 1 seul, c'est déjà bien, et qu'en plus ça met encore plus de piment, de suspens...
Nan mais je rappelle quand même que y'a rien à gagner à Nainwak Rolling Eyes

zongoooooooooooooooo !
'zoux
Phé'
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="phenix"]
Nami a écrit:

Nan mais je rappelle quand même que y'a rien à gagner à Nainwak Rolling Eyes
Phé'


Shocked J'y crois pas !
T'es sûr de toi ?
Je veux tes sources !!
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com