Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abuse reglement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 12:41 pm    Sujet du message: abuse reglement Répondre en citant

Je m'intérèsse aux manières d'abuser du règlement. Twisted Evil
Se mettre en hibernation après une opé bien jouée, pour par la suite sauver son tos, et créer un nouveau nain est-il toléré?
Utiliser le statut de nain-décis de ce nouveau nain pour suivre et espionner? Voir leecher des vh/armes? est-il admis par le règlement?
Si oui, faut-il en tirer une fierté? Revoir le règlement?
Si non, je me ferai un plaisir de dénoncer la courgette qui use de ce stratagème Evil or Very Mad Rolling Eyes
En tout les cas, les voir donner des leçons me prête à sourire lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand un même un truc qui m'échappe quand à l’hypothèse de gestion de multi par une courgette

Tu mets le nain A au congelo
Tu sors le multi-tout prêt matosse/FULL PA/FULL PP ...et il apparait ou ? Sachant que tu ne sait pas ou il apparait, comment être sur que cela soit utile dans un temps limité , pour se trouver au bon endroit Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, pour le coup c'est plus vicieux :d
La pratique n'est pas de soritr un nain déjà existant mais d'en faire un "tout neuf", du coup il est nain décis, avec ce nain tu peux aller sur tour, récup vh/armes, etc... derrière la tour en question ne peut strictement rien faire... impossible de taper un nain décis :d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à ton pote tyler et kok ils texpliqueront la méthode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais joueur Ed!!! Laughing
Perso, je ne me plains pas de Floki et Slurp Wink

Contrairement à ce que tu peux croire, j'ai dû faire 4 nain-déci maxi :

1- Jack O'Neil pour la 1ère édition de l'OVTC... Et je l'ai supprimé ensuite.

2- Eve Angeli pour la 3è édition de l'OVTC... Eve doit toujours exister, mais hum! J'ai plus les codes... Normal pour Eve Angeli! Laughing

3- Peut-être un autre nain dont je ne me souviendrais pas le nom (et encore moins les codes) Mais il me semble que j'avais retenté un nain il y a des années...

4- En juin dernier, suite à une hibernation... mais trop accro aux nains en fait!
(Que j'ai jamais rejoué depuis)

Alors pour la légende du 2ème nain full matos, quand tu es nain-déci... même full matos, tu fais pas mal!!! Laughing
Donc l'intérêt n'est pas là de mon point de vue Wink

Bref, hormis les OVTC (où j'ai joué comme une grosse enflure (mais sans tricher) pour gagner ), à chaque fois, je trouve ça trop chiant de jouer un nain-déci. Tu t'ennuies assez vite et regrette ton nain principal Rolling Eyes

N'empêche, Ed, je pense que tu es assez mal placer pour sortir ce genre de remarque... Laughing

Jkicri,
Je pense que tu as bien résumé les possibilités du nain-déci au niveau "stratégique" du jeu.

Après, Flokette et Slurp... on peut les trouver chiant à nous coller.
Mais en attendant, c'est 2 nain puissants qui sont hors jeu.
Tant que ça dure qu'une semaine, ça me va. Si ça dure 1 mois, c'est sûr que ça va devenir pénible Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc l'intérêt n'est pas là de mon point de vue Wink
mais interet il y'a vraiment alors Shocked


on a tous créer un nouveau nain..... mais je suis assez d'accord, en fait il est chiant

[edit]j'edit mais je devrais presque supprimer ce que je venais d'écrire; Tu détourne l'attention.....je rappel qu'Esperanto dénonçait à la base du multi. Qui a dis que le multi étais un nain-décis? on parle d'un nain avancé,matossé poil au nez [/edit]
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2018 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Joueur a écrit:

on a tous créer un nouveau nain..... mais je suis assez d'accord, en fait il est chiant


Merci de le dire.
Et oui! Que c'est chiant!!! Laughing
Une fois tous les 5 ans, ça suffit pour rappeler la valeur de ton nain Wink

Et puis, non... à la base, ce post était sur la création de nain-déci pendant une hibernation. Et l'utilisation que tu peux en faire... Triche ou pas triche?

Bah pour y répondre différemment :

- Je sais plus exactement quel Dieu a fait un deal avec les Rampants pour s'alimenter en PC... Vieille époque certes, mais c'était détourner certains principes du jeu (les Rampants)

- Les météos Brave et Sad sont en soi injuste pour les autres je trouve! Où est la météo de AtlzA accessible à tous?

Pas sûr d'avoir répondu à la question initiale en fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed KempeR
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 82

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler qd t'as créé ton deci tu es tt de suite venu sur nous donc arrêté de parler d'être accord ou je ne sais quoi. Que je sois mal placé par rapport à mon passé n'a rien à faire ici.

Et le coup du cond qui joue bidule qui est à une case de nous qd vous êtes a 1 monde ou 2 c'est pas une coïncidence.

Il était soit disant au congelo et 1j après que bidule soit aller au congele si bien-sûr il y a été cond se retrouve sur votre tour...alors soit il est tombé à côté de vous tt de suite en sortant auquel cas il est cocu soit il jouait 2 nains en même temps.

KoK pourrait nous mettre les historiques des log de cond et bidouille, on y verrai plus clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais, ils se cachent même plus?
Hiberner a répétition, faire un nouveau nain a chaque fois "pour pas s'ennuyer" si j'ai bien compris, ça choque personne, c'est une pratique "légal"... le fair play peut bien aller se rhabiller... vive les joueurs toxique!
les hibernatus en plus d'être (souvent) des lâches sont des tricheur sans complexe

ca mériterai qu'on augmente la durée d'hibernation a 3 mois, ca leur ferait les pieds!
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
Tyler qd t'as créé ton deci tu es tt de suite venu sur nous donc arrêté de parler d'être accord ou je ne sais quoi. Que je sois mal placé par rapport à mon passé n'a rien à faire ici.

Et le coup du cond qui joue bidule qui est à une case de nous qd vous êtes a 1 monde ou 2 c'est pas une coïncidence.

Il était soit disant au congelo et 1j après que bidule soit aller au congele si bien-sûr il y a été cond se retrouve sur votre tour...alors soit il est tombé à côté de vous tt de suite en sortant auquel cas il est cocu soit il jouait 2 nains en même temps.

KoK pourrait nous mettre les historiques des log de cond et bidouille, on y verrai plus clair.



09h38 (mar. 27/11) Tu as réparé ton Surprise de Kine d'Heure.
09h38 (mar. 27/11) Tu as réparé ton Surprise de Kine d'Heure.
09h38 (mar. 27/11) Tu as réparé ton Surprise de Kine d'Heure.
09h38 (mar. 27/11) Tu as réparé ton Gruyère à trous.
09h38 (mar. 27/11) Tu as réparé ton Boules de Nain-ël.
18h00 (lun. 26/11) Déplacement en 17,5.
18h00 (lun. 26/11) Déplacement en 16,4.
18h00 (lun. 26/11) Déplacement en 15,3.
18h00 (lun. 26/11) Tu as attaqué minivolt avec ton(ta) Canon, et lui as fait perdre 176 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h00 (lun. 26/11) Déplacement en 14,2.
18h00 (lun. 26/11) Déplacement en 15,3.
18h00 (lun. 26/11) Déplacement en 16,4.
08h42 (lun. 26/11) Glisse vers MonNainCo.
21h56 (dim. 25/11) Déplacement en 17,5.
21h55 (dim. 25/11) Déplacement en 18,5.
23h34 (sam. 24/11) Tu as attaqué nainspawn avec ton(ta) Boomrang feu, et lui as fait perdre 173 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h34 (sam. 24/11) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Kine d'Heure.
23h34 (sam. 24/11) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Tarte à la crème.
23h34 (sam. 24/11) Un petit lutin de Schlavbeuk t'a volé ton Pack de bières.
23h33 (sam. 24/11) Glisse vers Ronain Graou.
23h33 (sam. 24/11) Glisse vers MonNainCo.
17h23 (sam. 24/11) Déplacement en 19,4.
13h43 (sam. 24/11) Déplacement en 20,3.
22h43 (ven. 23/11) Glisse vers Espace.
20h56 (ven. 23/11) Tu as réparé ton Surprise de Kine d'Heure.
20h56 (ven. 23/11) Tu as réparé ton Surprise de Kine d'Heure.
20h46 (ven. 23/11) Glisse vers BricolWorld.
20h39 (ven. 23/11) Fin d'hibernation

Au sujet du retrour de notre boss condounet
En 4 jrs tu peux en faire des choses tu sais Edounet ;d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps: si quelqu'un sait coment mettre un sujet au post , faites signe svp :d <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes déjà en 2020! Le temps passe!
Est-il envisageable d'avoir un jour une réponse des organisateurs du jeu?
Miciiii <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Mauvais joueur Ed!!! Laughing
Perso, je ne me plains pas de Floki et Slurp Wink

Contrairement à ce que tu peux croire, j'ai dû faire 4 nain-déci maxi :

1- Jack O'Neil pour la 1ère édition de l'OVTC... Et je l'ai supprimé ensuite.

2- Eve Angeli pour la 3è édition de l'OVTC... Eve doit toujours exister, mais hum! J'ai plus les codes... Normal pour Eve Angeli! Laughing

3- Peut-être un autre nain dont je ne me souviendrais pas le nom (et encore moins les codes) Mais il me semble que j'avais retenté un nain il y a des années...

4- En juin dernier, suite à une hibernation... mais trop accro aux nains en fait!
(Que j'ai jamais rejoué depuis)

Alors pour la légende du 2ème nain full matos, quand tu es nain-déci... même full matos, tu fais pas mal!!! Laughing
Donc l'intérêt n'est pas là de mon point de vue Wink

Bref, hormis les OVTC (où j'ai joué comme une grosse enflure (mais sans tricher) pour gagner ), à chaque fois, je trouve ça trop chiant de jouer un nain-déci. Tu t'ennuies assez vite et regrette ton nain principal Rolling Eyes

N'empêche, Ed, je pense que tu es assez mal placer pour sortir ce genre de remarque... Laughing

Jkicri,
Je pense que tu as bien résumé les possibilités du nain-déci au niveau "stratégique" du jeu.

Après, Flokette et Slurp... on peut les trouver chiant à nous coller.
Mais en attendant, c'est 2 nain puissants qui sont hors jeu.
Tant que ça dure qu'une semaine, ça me va. Si ça dure 1 mois, c'est sûr que ça va devenir pénible Rolling Eyes


Tiens, tu as retrouvé les codes d'eve Angeli!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour esperanto

voici les noms des nains qui sont apparus apres la grenade et l hibernation des membre de ta courgette

[Colar edit] On n'encourage pas trop la délation sur le forum, surtout sans preuve. Je concède que vous pouvez penser qu'il y a de gros doutes mais ce n'est pas l'endroit. Préférez envoyer un mail à surveillants@nainwak.com

Merci


voila dans le tas je pense que tu en as 2 ou 3 facile comme ed ou no one
ce sont des suppositions Wink je me trompe peut etre

je fais pas ca pour que l on supprime d autre nain c est triste mais pour montrer que beaucoup le font

sur ce bon jeux a vous et profitez Wink
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve Angeli
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2020 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Tiens, tu as retrouvé les codes d'eve Angeli!


Oui, je les ai retrouvé il y a environ 3 semaines (et j'ai retrouvé en même temps les codes du nain du "point n°3" qui étaient au même endroit Razz )

Et j'ai même retrouvé mes codes du forum, comme tu le vois Very Happy

Pourquoi tant de haine, Jeffouille ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 202

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Hibernation, connait pas-
_________________
Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:
pour esperanto

voici les noms des nains qui sont apparus apres la grenade et l hibernation des membre de ta courgette

Envoies les moi en nainmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol t es marrant j ai plus de nain vous me l avez supprimé Laughing

pas grave ca me concerne plus en faite c est votre probleme maintenant Wink
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
tchetchen a écrit:
pour esperanto

voici les noms des nains qui sont apparus apres la grenade et l hibernation des membre de ta courgette

Envoies les moi en nainmail



Et ma foi pourquoi te l'envoyer à toi direct....on pourrait être dans la dénonciation gestapienne comme toi....
Mais nous sommes braves nous ne mangeons pas de ce pain là
Les surveillants ont déjà bien trop de boulot à nous surveiller , on ne va pas leur rajouter un énorme dossier spiders!


Edith: je sens que je vais me faire modérer rapidos Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2020 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou écris les ici, je m'en fous, mais que je puisse les lire avant modération.
J'ai lu en fin d'aprèm le message de tchetchen.

Par ailleurs, j'attends a chaque fois des preuves de triche avant de dénoncer : bidule (multi), kok (celle ci est l'objet de notre discussion ) puis parpaing/tchetchen (multi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com