Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meteo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 1:40 pm    Sujet du message: meteo Répondre en citant

Le Fofo est un peu actif, alors, restez un instant et écoutez moi

comme la perche étais pour moi ....je la prend
Citation:
- Les météos Brave et Sad sont en soi injuste pour les autres je trouve! Où est la météo de AtlzA accessible à tous?


Je ne sais plus si je l'ai déjà dis ou non , mais un bémol à la vie de nain, qui est loi d'être une sinécure, le Fog of War. Déjà en courgette on sait pas toujours ni ou ni pourquoi,mais par défiance, les météo Braves et Safiques sont de toutes façons soit interdites , soit inutilisable, parce que fausse informations.

Pourquoi, il n'y a pas une météo globale Question Comment à l'origine, mis à part avec 31PA, les concepteurs pensaient qu'on retrouverais nos cibles ? Au bôl ? mouais pas super

....si la chasse est ouverte, encore faut t'il un gilet fluo pour attirer le chasseur


et sans parler de la cible , une météo peut au moins proposer au joueur, de se dire "ah je campe, je suis bien là", ou "oh mon dieu, faut que je dégage" !

....
.....
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi, il n'y a pas une météo globale


Parce qu'il n'y as plus de codeurs actif
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le codeur pas sur que ce soit encore nécessaire, il doit y avoir moyen de récup la source de la bankiz (météo brave) auprès de KoK, c'est open source normalement.

reste a trouver un serveur et un admin Wink
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée selon moi, les météos par camps sont de toute façon une galère à mon sens (présence éventulle de taupes, etc...), au moins nous serions dans un monde égalitaire, mais nainwak l'est-il?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiis! Retour des Tomates!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAINWAK IS FREEDOM https://youtu.be/EfnC2nHKIjg

d'ailleurs Shocked je note que ce sont les Dragons Anglais qui sont en Rouge Evil or Very Mad
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Ouaiiiiis! Retour des Tomates!!!!!!!!!!!!!!!


Je reviendrai juste pour ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2018 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon Embarassed mais quézako les Tomates et quel rapport avec le brouillard anglais ?
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas connu la météo d'AtlzA?

Elle a été la SEULE météo officielle. La SEULE qui fut à la fois partagée par les 2 camps! Wink
Elle a eu le droit à son lien sur la page d'accueil! Cool

Et dans cette météo, quand tu faisais des maj, tu gagnais des Tomates. Que tu pouvais lancer sur d'autres joueurs! Laughing
Et le number One de loin était ben le canard me sembe-t-il...

Bref un petit jeu dand le jeu Wink

Edit : Un jeu dans le jeu, car plus fin que juste lancer des Tomates... mais il me semble qu'il y avait des carcs que tu pouvais travailler pour les lacées de Tomates... et qu'il y avait d'autres options...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2018 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non😅 je tombe dans cette espèce de....time warp ( j'ai pas d autres mots) entre NW et Reloaded ou je sais pas trop ou j étais ni qui étais quoi. La météo,pour moi c'était MISTER T la seul non officielle
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com