Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVTC 2019
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adolphe
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 17
Localisation: Chermany!!
gm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 11:09 pm    Sujet du message: OVTC 2019 Répondre en citant

Heil!

Der ofétéssé 2019 commencera der 8 Marz! Wunderbar!!

1 Marz: création der courgette mit Nainwak
8 Matz: du bist rampant nicht!!

Der rulz: http://wiki.nainwak.com/index.php?title=OVTC

Fenez Chouer!!

- Ihre Fourrure, Adolphe Litière
_________________
Aka Adolphe Litière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2019 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chatprichti Exclamation une nouvelle qu'elle est entoushiasmante Cool
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pandaman
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 34

bt.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2019 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le benalla va être cher cette année Laughing


Salut les loosers !!!!!!

La courgette One Piece (la plus active de nainwak !!) organise un OVTC à compter du 08 Mars 2018.

Le 01 Mars, Adolph Litière créera une courgette Nainwak OVTC à cet effet,. Pour participer, hibernez votre nain et rejoignez cette courgette.



Les règles

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=OVTC

But du jeu: être le dernier survivant!


Règles générales: rester cool, mettre à jour sa description avec sa position exacte et ne pas se trouver sur un monde ou une case interdite.



Avertissements et conditions d'exclusion

- Trois avertissements valent une exclusion et l'exclusion c'est la mort !


Est averti un joueur qui :

- n’est pas sur le monde ou une case qu’il indique dans sa description
- se trouve sur un monde ou une case interdit depuis moins de 24h
- est relou (râle, insulte, casse l’ambiance)
- est encore nain-déci moins de 24h après la limite fixée
- n'a pas changé de sexe


Est exclu un joueur qui :
- est mort
- se trouve sur un monde interdit depuis plus de 24h
- est méga relou
- est encore nain-déci 48h après la limite fixée


Pour le reste, tous les coups sont permis ! Délation, alliances, prostitutions, meurtre sur commande,etc.



Les dates

Vendredi 01 Mars : création de la courgette OVTC; vous pouvez commencer à postuler à la courgette. Attention il ne faut pas être naindécis pour adhérer à la courgette !

Vendredi 08 Mars: Début des hostilités !





FAQ

Citation:
il n'arrive rien à notre nain principal : une fois l'OVTC finie, il repars indemne ?


Il faut hiberner le nain pour la durée de l'OVTC. Pendant l'OVTC, tu joueras un autre nain de ta création. Contacter un modo est une bonne idée, ils sont gentils et cela leur fait plaisir.
Tu peux lui choisir un nom stupide et faire du role-play : ça fait parti du jeu.
Dans le passée nous avons eu un Kadhafou et une Nadine Mortaunouille.

Une fois l'OVTC terminé, tu peux/dois hiberner ce nain et ne plus y toucher si tu souhaites revenir sur ton nain principal.



Citation:
combien de temps dure l'event ?


L'event dure le temps que cela prend de tuer tous les nains jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant
Si tu es tué, tu peux choisir de continuer de jouer (en allant tuer les autres encore en jeu) ou bien tu peux quitter le jeu et hiberner ton nain pour reprendre ton nain principal.



Citation:
Les nains OVTC et les autre nains cohabitent sur les plans, on risque donc aussi de se faire massacrer par les nains hors OVTC non ?


Oui ! Tu peux te faire tuer par n'importe qui et notamment par tout le monde.


!

Citation:
Mais est ce que la mort par autre -qu' OVTC® vaut élimination ? Ou est ce qu'on est éliminer en se buttant entre- OVTC


ce qui fait fois pour l'élimination c'est le nombre de mort au compteur, auquel je peux accéder via les stats de la courgette. Une mort au compteur = élimination. Ça vaut aussi pour les morts antérieures au jeu, donc il faut commencer avec un nain tout neuf (ou bien reseter son nain) afin d'avoir un compteur à zéro.

Pour les quelques jours avant le début du jeu, il faut :

- soit être nain-déci
- soit pas être nain-déci et faire très attention à ne pas se faire tuer.

Un nain qui commence l'OVTC avec une mort au compteur est éliminé d'office.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyvette Horniere
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 6
Localisation: France
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les petits loups !
C'est Cyvette Hornière, la reine de la musette et du bon goût à la française. Je suis venue vous mordre un petit air d'accordéon durant cet OVTC afin de vous faire gincher comme si c'était le bal du 14 Juillet à Rouperoux le coquet !

Je distribue déjà des tracts pour mon prochain bal musette sur nainwak, n'hésitez pas à me demander un autographe !


Je serai le 01 Mars au père Lachaise et le 08 mars au cimetière st jean de Tarbes
_________________
J'aime la musette autant que le pinard, c'est dire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ég skil það ekki.
Svo verður það að vera mjög flott !

Ég mun spila með þér !


Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte créer en attente de validation

Citation:
OVTC209@ Nicolain Nulot

Je suis l’avatar nain d’un naincolo, sur les bords, et trop sentimentaliste ; Je comprends tout à fait, sans connaitre, ni envisager, que de fortunées personnes dans le monde, s’offrent un safari, aux milieux d’animaux sauvages (*) …….et en soient grisées.
Chet clur.

(*) Ou non ; amenées mes filles, à la ferme des chèvres à Sérignan, elles sont comme des dingues ; Trois canard, une poule et un mouton, au stand de la fête du Printemps à Bollène…..idem ; Alors imaginer, je les emmènes au Salon de l’Agriculture 2019 ?! WTF !!

Je suis du genre, de type, qui trouvant un papier par terre, et avisant une poubelle à – de 10 mètre, va se baisser pour ramasser ledit détritus, et le mettre à la poubelle. C’est peut être plus du civisme que de l’écologie, me direz-vous…..

J’aime les chiens, j’aime les fleurs qui poussent à travers le béton ; Mais de là à faire 40 bornes en vélo, pour aller bosser, ou sauver les baleines à flot, en mer arctique face….Non. Ecolo mais pas trop : OVTC !

OVTC : comme les dinosaures, notre monde va s’effacer. Poil au nez.

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2019 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de réveiller la courgette !
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2019 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La courgette a été créée !!
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2019 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que les nain-décis peuvent postuler à la courgette
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2019 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, de mémoire il faut une barbe de 0.01 cm minimum pour pouvoir postuler à une courgette.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2019 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Ouais, de mémoire il faut une barbe de 0.01 cm minimum pour pouvoir postuler à une courgette.

Je viens de tester et je confirme Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe Cassetamere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers compnaintriotes,

Je tenais à vous faire part de ma candidature à l'OVTC 2019 afin de vous faire mettre... euh... de vous permettre de sécuriser cette manifestation.

En effet, nous tenions à vous blesser... euh... vous laisser manifester pacifiquement.
Malheureusement, nos services de renseignements nous ont fait part d'un complot du gouvernain... euh... CONTRE le gouvernainment à cette occasion. Et ceci est intolérable.

C'est pourquoi Vous Allez Tous Crevez! Twisted Evil

Christophe Cassetamère, Roi du lapsus et Minainstre du Postérieur au fond à droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2019 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi je te tuerai en premier Twisted Evil
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vicquet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-le moi !
Dans ma fiche de perso, il y a écrit:
Votre cible
Christophe Cassetamère
Ami(e) des fleurs
Longueur de la barbe : 19,04cm

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais c'est bien parce que c'est toi Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Fév 2019
Messages: 7

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rentre tout juste du salon de l'agriculture , je viens de poser la montgolfière. Alors comme ça, vous continuez avec le glyphosate dans les seringues à rhume Question Pour taper un naincolo dans ce pays faut remplir 3 directives, voir 2 assemblées, téléphoner à Cassetamere, et encore vous voulez plus de moi sur TF1 Exclamation

Non d'un petit bonhomme (pléonasme) vais vous faire voir du vert cette année
_________________
OVTC : comme les dinosaures, notre monde va s’effacer. Poil au nez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 c'est de la merde, te plains pas Razz


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe Cassetamere
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Mar 2019
Messages: 18

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2019 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
TF1 c'est de la merde, te plains pas Razz


TF1 c'est la chaine principale de notre propagan... euh... je voulais dire que c'est la chaine préférée des Français Rolling Eyes

Et puis je rappelle que s'en prendre à moi, c'est s'en prendre au Gouvernainment. (Par contre Nicolain Nulot ne fait plus partie du gouvernainment, hein! Laughing)
Donc messieurs, attention de ne pas vous empaler sur un Flash-Ball... un accident est si vite arrivé Twisted Evil
En attendant, on va vous faire un contrôle fiscal... euh... contrôle d'identité.

Pour en revenir à nos flics (oui, nos moutons! C'est pareil pour moi!), mais que fait Benainla??? Y a-t-il quelqu'un dans le Parti OVTC?
Faut faire quoi pour se faire accepter sa candidature? T'offrir un nouveau passeport? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amis Franciens,
Amis Européais,

Votre Roi Emmanuel Ier a un message pour vous.


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2019 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez moi, j'arrive ! Mais je dois tuer Ninie avant !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com