Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes de snipeurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va pouvoir compter Very Happy Si le sondage de pluie sous entend ....une pluie d'objet ....

(mais qu'est qui vont bien encore nous inventer !) Shocked
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Oui, parce que les vilains bourrins peuvent mettre 5 coups de calto en 15 PA tout en faisant un aller/retour de 7 cases en F1 verte pour être hors de portée des armes sniper qui ne peuvent pas traverser la carte... Rolling Eyes

dsl, mais 7 cases, t'es pas hors de portée des snipeurs, et encore faut-il être full PA dans ton exemple, et avoir 2 caltos.. bref un fantasme du snipeur loin de la réalité.
Et sinon, les snipeurs, ils ont jamais de F1 ? et les bourrins sont tous en F1 ?
C'est une idée, çà, IF PP>PF then PA véhicule > 4
Citation:

Ou alors, les vilains bourrins peuvent glisser sur une tour sniper et, là aussi, mettre 5 coups de calto sur un gentil sniper.
Mais là, il reste sur place évidement !

C'est clair que les tours de snipeurs qui débarquent, et vident tout autour à 7 cases (donc si c'est en colonne 6-7, ils font les 2/3 de la map et main-coller les véhicules), en même pas 24h, ça n'existe pas.. y'a que des tours de bourrins qui vident à .. ben sur leur case quoi, évidemment Rolling Eyes
Et c'est pas comme si les snipeurs tapent aussi sur leur case
Tiens, voilà une autre idée IF arme de snip then Paspossibledetapersurlacase
Citation:

Et en plus, un vilain bourrin, en 15 PA avec une calto il met 250 PV !

Encore une fois, à condition d'avoir 2 caltos ou de réparer entre-temps... et tu fais pas forcément 250 parce-que pour pas rater, t'as du mettre aussi des PP, et pour réparer souvent, t'as dû aussi mettre des PI, donc t'as pas pu investir qu'en PF ...
Citation:

Il peut tuer le gentil sniper, qui bien souvent, est tout seul et pas du tout équipé !

ah tu me rassures, j'avais cru voir un 'ro minet... et accessoirement des tours avec surtout des snipeurs (que ce soit les braves ou les sad), et ouf, j'avais cru qu'il y a avait plus d'armes de snip que de bourrins (ah pardon, 'suis con, j'ai pas compté les fameux glaives... 5PA pour 6 de base... Rolling Eyes
Citation:

Et qui n'a pas ses potes pour le protéger pour aller chercher un anabo, voir super anabo en plus !

déjà perso, ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas vu...Rolling Eyes
Et le méchant bourrin, il fait comment pour péter son SA qu'il trouve à tous les coins de la map tout en gardant sa F1 et sans dépenser les 90 PA ? Ah ben c'est pas grave, y'en a partout des F1 et des caltos, 'suis bête
Citation:

Le jeu est équilibré !

En fait ce que je ne comprends pas, c'est quel peut-être votre plaisir à cliquer en troupeaux, glisser, taper à distance sans prendre aucun risque Rolling Eyes
C'est quoi en fait votre trip, cliquer ? En tout cas, c'est clairement pas le challenge ...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mon quotidien de bourrin c'est çà, et encore c'est un exemple plutôt positif puisque ça a quand même duré 12h, mais je ne compte plus le nombre de fois où tu te prends BF +LB dans la tronche et où tu ne peux juste rien faire à part constater en te reconnectant le coup d'après que t'es mort.. Là, y'a au moins eu un peu de suspens, de "piment"

sur Pipe, y'a 6-7 sad dont des snipeurs, et ils ont au moins une f1 verte (tiens, bizarre des snipeurs en F1/fusée) dans le coin an bas à gauche.. qu'est-ce que je fais, j'y vais ou pas ? Ben oui, je suis bourrin, (et trop con pour utiliser une F1, j'y ai pas pensé), donc si je me déplace, je reste sur place après avoir tapé ... Ben je prends le plus proche
Citation:
18h43 (mar. 04/02) Tu as attaqué Cluedo avec ton(ta) Epée à 2 balles, et lui as fait perdre 60 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h43 (mar. 04/02) Tu as attaqué Cluedo avec ton(ta) Crabe polarisé, et lui as fait perdre 35 point(s) de Vie !
18h43 (mar. 04/02) Tu as attaqué Cluedo avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre 29 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h43 (mar. 04/02) Tu as attaqué Cluedo avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre 30 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h43 (mar. 04/02) Tu as attaqué Cluedo avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre 29 point(s) de Vie ! [+1 XP]
[+1 XP]

ah mais que je suis con, pourquoi j'ai pas utilisé mes 2 caltos... celles qu'on a tous Rolling Eyes!

houa,c 'est beau la solidarité interguildes chez les sad :
Citation:

18h53 (mar. 04/02) Tu as aperçu Garm en (3,5).
18h53 (mar. 04/02) Tu as aperçu Garm en (3,3).
18h54 (mar. 04/02) Garm a pris un(e) Télécommande infrarouge sur le sol.
18h54 (mar. 04/02) Tu as aperçu Garm en (3,2).
18h54 (mar. 04/02) Garm a posé un(e) Télécommande infrarouge.
18h54 (mar. 04/02) Cluedo a pris un(e) Télécommande infrarouge sur le sol.


Citation:

18h55 (mar. 04/02) Cluedo t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 88 point(s) de Vie !
18h56 (mar. 04/02) Cluedo t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 87 point(s) de Vie !
[je mange un tout petit peu, mais vraiment pas assez malheureusement :-/]
18h56 (mar. 04/02) Cluedo a réparé son(sa) Télécommande infrarouge.
18h56 (mar. 04/02) Cluedo t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre 88 point(s) de Vie !

ah ben tiens, un snipeur avec des armes de snip qui tape sur sa case.. comme un bourrin finalement, j'ai bien fait de ne pas péter mon véhicule pour m'éloigner d'une case, ça n'aurait servi à rien... Rolling Eyes

Citation:
21h08 (mar. 04/02) Tu as réussi un coup critique sur Cluedo avec ton Salière qui tue, et lui as fait perdre 74 point(s) de Vie ! [+1 XP]

bon, ben là gros coup de bol Embarassed

Citation:
06h09 (mer. 05/02) Garm t'a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et t'a fait perdre 113 point(s) de Vie !
21h08 (mar. 04/02) Tu as tué Cluedo, un(e) Contractuelle, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 28 point(s) d'XP !

Oh, encore un snipeur qui tape sur sa (ma) case... ben finalement, quand t'es bourrin, tu ne peux taper QUE sur ta case, quand t'es snipeur, tu peux taper AUSSI sur ta case, ou à distance, avec les mêmes armes, c'est pareil...
Donc on est loin de la situation que tu décris des bourrins...
Mais bon, si çà vous fait tant plaisir de passer votre temps à juste cliquer bêtement au lieu de pouvoir avoir un peu d'action, de suspens, de challenge... ça doit vraiment être trop l'éclate d'être dans un de ces troupeaux de snipeurs ...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une CoinCoin blague !
Je suis bourrin aussi...

Evidement que je trouve que c'est pas très équilibré...
Evidement que c'est juste abusé de ne pas voir un nain te taper depuis plusieurs cases de toi et qu'il te tue en 1 ou 2 coups...

Mais malheureusement nainwak est vieux, les gros joueurs sont devenu des gros bills.
Les gros bills, à l'image des rouleaux, tuent le jeu...
Quand les gros bills font des rouleaux, ça donne ce que tu décris : un groupe de nain qui nettoient une carte sur 7 ou 8 cases autour de leur position (souvent centrale) et qui récupèrent le matos.

Après, il y a des solutions pour contrer un rouleau :
- En faire un plus gros !
- Ne pas avoir peur de perdre du matos et leur glisser dessus !
- Aller sur Origine
- Reset son nain et faire comme eux, passer sniper.

Il n'y aura pas de rééquilibrage des armes (stats).
Il n'y aura pas de nouvelles armes.
Il n'y aura pas de mise à jour pour faire que les PI, PF, PP ou PV aient une actions quelconque sur les déplacements ou attaquent. (Ca veut pas dire que c'est une mauvaise idée).
La seule chose qui pourrait être faite, c'est un réajustement du nombre des objets... Mais c'est pas gagné.

Je le répète, nainwak est vieux.
Le staff comme les joueurs vieillissent aussi, la motivation peut s'en aller (la preuve avec la perte de plusieurs milliers de joueurs) et d'autres occupations viennent remplacer le jeu.
On peut trouver des remplaçants aux admins, mais encore faut-il que :
- Les admins trouvent des gens de confiance
- Acceptent de donner les clés du bébé
- Qu'ils soient là pour voir ce débat... Rolling Eyes

Bref, ce débat est très bien mais il n'y aura pas de solution dans l'immédiat.
Par contre rien nous empêche de cracher notre venin sur ces saletés de snipers !!

Les Snipers, c'est comme les admins, tu sais que ça existent mais tu peux pas les voir !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse à 5PA, et déjà on (les bourrin) pourra faire des opé kamikazes plus souvent Very Happy

Sinon, c'est vrai qu'une F1 c'est bien, mais y'a pas que les snipers qui sont chiant, y'a les boites à pv aussi ! (pas mort de suite avec ça, le relou !)


Citation:
07h54 (jeu. 06/02) Tu as réussi un coup critique sur Pruneau d'Agen avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre 173 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h54 (jeu. 06/02) Tu as attaqué Pruneau d'Agen avec ton(ta) Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre 46 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h54 (jeu. 06/02) Tu as attaqué Pruneau d'Agen avec ton(ta) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui as fait perdre 78 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h54 (jeu. 06/02) Tu as attaqué Pruneau d'Agen avec ton(ta) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui as fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
C'était une CoinCoin blague !
pourtant, on te l'a déjà dit qu'elles étaient nulles, tes blagues Twisted Evil Razz

jeffouille a écrit:

Citation:
07h54 (jeu. 06/02) Tu as réussi un coup critique sur Pruneau d'Agen avec ton Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre 173 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h54 (jeu. 06/02) Tu as attaqué Pruneau d'Agen avec ton(ta) Calculette rétro-éclairée, et lui as fait perdre 46 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h54 (jeu. 06/02) Tu as attaqué Pruneau d'Agen avec ton(ta) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui as fait perdre 78 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h54 (jeu. 06/02) Tu as attaqué Pruneau d'Agen avec ton(ta) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui as fait perdre 76 point(s) de Vie ! [+1 XP]

bah c'est ça va, c'est pas non plus une grosse armoire à PV

Ben tiens, justement Tu as pris l'objet Anabolysants.
heu sinon, j'ai aussi dit que ça faisait longtemps (mais moins), que j'ai pas vu de caltos... /me sifflotte, on ne sait jamais Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2020 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avait 4 avant une opération Kamikaze sur les ANST !
Coincoincoincoin !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Tiens, voilà une autre idée IF arme de snip then Paspossibledetapersurlacase


si je dis pas de connerie il y a déjà une chance de louper avec une arme distance si tu tape a 0 de portée mais ca doit être ridicule vue que ca arrive jamais
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'aime bien l'idée

Citation:
arme de snip then Paspossibledetapersurlacase


bin oui prend un Anglais, en face de Jeanne d'Arc; à bout portant avec ton arc...t'est ridicule ....alors qu'a bout portant avec une lame....

Citation:

Il n'y aura pas de (stats).
Il n'y aura pas de
Il n'y aura pas de


Le Président aussi il avait dis :
Citation:
Il y'aura

Citation:
Il n'y aura pas


......Et on a vu:roll:

*j'ai pas dis lequel!

[edit 2] Quoooa Exclamation Il a tapé Cluedo ! Mais que fais le Dr Lenoir Question (NS,Salanain,Miaoou est les zotres)
Citation:
Tu as attaqué Cluedo avec ton
[/edit2]
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 19, 2020 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

j'ai personnellement tendance à croire que le mode sniper est mieux (j'en suis un, et je le conseille aux autres)
mais ma croyance personnelle, on s'en fout, et c'est compréhensible ! je n'ai pas beaucoup d'arguments à proposer autres que mon sentiment personnel

il faut des chiffres, en observant le comportement des nains.
1) quelle proportion de l'ensemble des nains est considéré bourrin, sniper, autre ?
2) quelle est la proportion de frag par jour de chaque population ramené à leur nombre ?
3) quelle est l'évolution au cours du temps des points 1) et 2) ?

doit y avoir une base de donnée qui stocke tout ça et qui puisse apporter les 3 réponses => et ensuite, t'ajustes (règles, objets ...), par petite dose, pour équilibrer 2), ce qui finira par équilibrer 1)

mais partons déjà de chiffres ! et non d'avis de gens comme vous et moi qui ne sont pas forcément représentatifs, et donc pertinents.

Espe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus d'admin donc y'aura plus rien qui ne bougera cherchez pas
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Y'a plus d'admin donc y'aura plus rien qui ne bougera cherchez pas

c'est un peu cru et désabusé ton truc, tu peux détailler ?

pkoi n' y aurait il plus d'admin ???

les concepteurs ne veulent pas ? pas confiance ? c'est trop compliqué ? y a plus personne qui a les droits ? faut il des droits d'admin pour avoir les infos et droits nécessaires ?

perso, si admin me prend 1H/mois, je veux bien, j'ai toujours combattu les multi, et bien qu'appartenant à une courgette, qui plus est dominante (spiders), je suis pour un équilibrage (guildé vs non guildé, sniper vs bourrin), mais basé sur des stats !
et pour les stats, c'est visiblement du mysql, donc pas hyper compliqué non plus ....

Espe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus d'admin car il n'y a plus d'admin...
C'est pas explicable, c'est comme ça...

Le jeu tourne, si il y a un gros pépin il y a une solution de secours, mais il faut pas s'attendre a des modifs sur le jeu...
En tout cas pas dans l'immédiat.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Il n'y a plus d'admin car il n'y a plus d'admin...
C'est pas explicable, c'est comme ça...
.

heu .... c'est de la confiance, de l'informatique mais certainement pas du non explicable.
l'admin veut pas ? ou n'arrivez vous pas à le contacter ?

le jeu a été en tres forte croissance
puis en décroissance moyenne tres longtemps
et le nombre semble stagner maintenant

à chaque étape il faut intervenir pour équilibrer, mais pas intervenir au doigt mouillé ! par petite dose, et pouvoir mesurer l'effet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 10:00 pm    Sujet du message: j ai du chercher un moment Répondre en citant

Citation:
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2017 2:24 pm Sujet du message: Répondre en citant
C'est me faire trop d'honneur que de me nommer porte parole d'une vision qui n'existe pas/plus.

Le problème que je vois.......
Je n'ai qu'une chose à vous conseiller c'est de profitez de Nainwak tant qu'il existe.
Il n'y a plus a espérer de changements de gameplay ou d'animations majeures.

Le problème de la disparition(sparition) progressive des joueurs ne sera jamais resolu, sans doute se stabilisera-t-on autour d'une petite centaines de fans hardcore de blagues à 2 balles (pan!pan!), de pixel art ou des bandes de copains (probable que quelques robots non arrêtés par leurs créateurs) qui continuerons à jouer.
Pour beaucoup qui comme moi on "grandi" (Ouais vieilli serait plus exacte) avec, pour et dans nainwak, la fin sera triste mais comme pour tout on passera a autre chose...........
Est-ce que de l'aide à DT sauverait le jeu ?
Malheureusement il n'a même pas le temps de former un/des successeurs.


Voilà ce qu'en dit MA vision.

(ouais c'est triste comme vision...).

Nain Poney/Polocaux

(et quand tu tape un texte a rallonge fait un copier avant de lancer l'envoi)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur


Citation:
MessagePosté le: Ven Juil 07, 2017 8:04 pm Sujet du message: Toutes vos idees sont les bienvenues Répondre en citant Editer/Supprimer


ce message
oui le jeu évoluera plus

IDM
Tin ! 1au moins qui répond à ces nainmails !! Ca fais du bien.

ET donc....pour tous ceux qui ne réponde pas à leur nainmail, et qi pourrisse les serveurs a cause de messagerie bondée....

je dis : RULES

1 PR tous les 2 nainmails non répondue
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.

_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba si quelq'un a dit qu'il parait que qqun avait dit que .....
c'est imparable comme argument.

l'admin il a bien un mail, et je suppose qu'il le lit

le jeu, c'est du php, c'est assez simple et il y a beaucoup de monde qui pratique ce langage.

DT, s'il ne peut plus assumer son bébé, qu'il le laisse a qqun!
ça ressemble a des sacrifices ancestraux, ou des que le paternel creuvait on sacrifiait femme voire enfants.
je m'en vais, rien ne vivra sans moi ! sorte de vengeance égoïste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lègue des accès au serveur/bdd c'est probablement jouable mais je pense qu'il y a quelques précautions a prendre tout de même, DT les refilera pas au premier venu non plus (désolé espe, moi ca me va si tu gère le bouzin hein Very Happy)
Disons quelqu'un qu'il aurait déjà recontré IRL, qui gère le php/html/sql, qui jou encore a nainwak et a du temps pour dompter/administrer la bête, pas forcement évident
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est tout simplement impensable de donner les clés de Nainwak a un Spider ou un Waf...
Il n'y a que les Samourai pour prendre la relève !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Moustif et @TiKs

oui, c'est un peu ça, il y aura forcément conflit d’intérêt
... et au moindre fait de jeu, il y aura suspicion

en même temps
- qqun qui ne joue pas , ne va certainement pas se porter volontaire, à moins qu'il soit payé.
- qqun qui joue sera accusé de tricherie à la première occasion ....

pas évident ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, moi je déconne !
Mais ça doit effectivement être un des problèmes, il ne faut pas de conflit d'intérêts.

Après, des joueurs intègres il y en a. Et je doute pas que tu serais au top mais la décision de former un nouvel admin revient aux admins et là, on tourne en carré !
Les admins ne sont plus suffisamment présents pour des raisons qui leur sont propres...

Bref...
Les sniper c'est des loosers !!!
Les bourrins c'est des CoinCoin !!!
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com