Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cous1!!!! Reviens!!!! :0
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cous1
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 8:28 pm    Sujet du message: Cous1!!!! Reviens!!!! :0 Répondre en citant

Salut les nain Smile

Je me sui fait del mon petit nain (avec plein de honte) hier.... aucun message pour pouvoir me justifier ou juste en parler.

Je n’ai jamais jouer avec 2 nains en même temp depuis plus de 10ans ( oui avant j’etait un petit con:p).

Ma vie de nain était simple, jouer avec des amis, passer du bon temp sur WhatsApp avec les glut et autres..., me faire frag souvent ( 80pv), me foutre totalement du matos ( un glaive me suffit Smile).

J’ai rarement hiberner dans ma vie de nain ( je me souviens que d’une seul hibernation Smile).

L’hibernation ( j’ai galère à trouver où dans les option) juste après avoir chopé la grenade sur nos amis spiders en pleine nuit Smile. (Ils ont pas dû aimer, gg encore perf🤣)

Ensuite Je me sui fait un petit nain ( prénommé parpaing) pour passer cette semaine tranquille.
Je croise tchetchen sur mon chemin, je devai être level 2 :p

On organise une petite op sur un 80pv (bien connu) des spiders. Et bim je le frag Smile Voir autant d’xp m’a mis une mi-moule 🤣🤣.

Puis voilà ma sortie de cous1 (la une petite erreur qui vont m’être reproché !!) sans hiberner parpaing... (pas jouer depuis 24h).
Tchetchen voulais du changement dans ça vie de nain et m’a demandé les pass du nain (parpaing). J’ai dit oui ... (erreur ☺️)

Ensuite (bon j’ai envoyé la grenade au spiders) j’ai vue que tchetchen montais hyper vite en level, du frag dans tout les sens!!!!
Du coup il m’a donné envie, j’ai refait un autre nain (cous2) (oui encore:p) (cous1 a hiberner hein) mais la flemme de le faire monter, j’ai craqué et ressorti cous1 (a lire ça fait peur :p) ( c’était quand même étalé sur le temp hein).

Du coup me voilà avec cous1 qui allait rejoindre les kami pour s’amuser à taquiner les spiders ( j’en parle peu être de trop d’eux Smile).
je ne suis plus là. Mon petit cous1 (avec 665ph) a trouver la mort avec juste un clic......

je ne sui pas multi (tchetchen c’est pas moi!!!!), je cherche pas du tout à me défendre, j’ai fait des petite erreur, j’assume Smile j’ai lu des truc (oui oui c’est toi) ça me fait rire, fallait que je m’explique.
Un nain de moin parmi vous, j’espère que ça va pas continuer.

Bon jeux à tous (surtout au glut et kami)

*tentative de se faire Grrer* (pas a toi ninie🤣🤣)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Bonne route cous1.
Moi je vais partir en hibernation, j'assume mon role play de pleureuse (merci d'avance de le respecter :d). Chacun son truc, méchante, insultant, drôle, honorable, il y a de tout.
L'ambiance du jeu est devenue toxique depuis trop longtemps à mes yeux.
Entre:
- les spams de mails rageurs et insultants.
- l'absence de retours sur des sujets importants sauf lorsqu'ils sont portés par certaines personnes.
- les faux nains decis
- l'absence de prises de mesures dans des cas connus de multis
J'en ai ma dose pour l'instant.
Bonne route
Ciao!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais même pas tout ça....
Tu n'arrange pas ton cas, mais fais amende honorable, le refais plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yooo

voila cous1 a tout dis
on a joué avec les regles de nainwak certe mais plus d un l on fait
lors des ovtc ou des nains on ete recréé par exemple .

espéranto je vais te decevoir mais j ai toujours joue qu un nain a la fois
j ai mon nain tchetchen bourrin et bien connus de beaucoup depuis 10ans env
j ai joué avec un 2eme nain tchetchen2 snip pour changer car j en ai u marre du bourrin
et la pendant le confinement j ai voulus me taper un trip et faire un tchetchen3 full snip 80pv pour le fun

je precise et vous pouvez pas dire le contraire que tchetchen et tchetchen2 hibernait

j ai toujours mis tchetchen pour que l on sache qui je suis
si j avais voulus faire des multi j aurai choisis des nom farfelu comme papy mougeot osman etc ... Laughing

voila vous pouvez delete mes nains si vous vous sentez mieux mais j ai jamais triché

dommage comme le dis cous1 que l on est pas u un message avant pour s expliqué car on est pas des numéros

tchousss
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:

espéranto je vais te decevoir mais j ai toujours joue qu un nain a la fois
j ai mon nain tchetchen bourrin et bien connus de beaucoup depuis 10ans env
j ai joué avec un 2eme nain tchetchen2 snip pour changer car j en ai u marre du bourrin
et la pendant le confinement j ai voulus me taper un trip et faire un tchetchen3 full snip 80pv pour le fun

ecoute, on l'a tous vu, ne nous raconte pas la messe
tchetchen a filé tout son matos devant nos yeux à parpaing, et parpaing s'est renommé ensuite en tchetchen3 (et tu admets que tchetchen=tchetchen3)
tchetchen a écrit:
j ai jamais triché

ba si ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j ai filé un canon mon poney et mon attrape reve divin a parpain qui etait cous1

on a kill turgut alias cannibal alias je sais plus tellement de fois il a change de nom votre bourrin 80pv lol

parpaing ( cous1) l a kill
vous avez kill parpaing ( cous1) et moi meme

comme l a dit cous1 le faite de prendre de l xp genre 350xp en 1 kil nous a fait kiffer

donc j ai hiberne avec tchetchen pour reprendre parpaing et cous1 a repris sont nain voila j ai rien a cacher

si ca vous plait pas je peux comprendre pas de soucis

avant d accuser des choses qui ne sont pas fondé on cherche on ce renseigne avant
enfin tan pis tout ca a pris trop de proportion pour pas grand chose au final

mince dommage que tu arrete jikicri Rolling Eyes
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
tchetchen a écrit:

espéranto je vais te decevoir mais j ai toujours joue qu un nain a la fois
j ai mon nain tchetchen bourrin et bien connus de beaucoup depuis 10ans env
j ai joué avec un 2eme nain tchetchen2 snip pour changer car j en ai u marre du bourrin
et la pendant le confinement j ai voulus me taper un trip et faire un tchetchen3 full snip 80pv pour le fun

ecoute, on l'a tous vu, ne nous raconte pas la messe
tchetchen a filé tout son matos devant nos yeux à parpaing, et parpaing s'est renommé ensuite en tchetchen3 (et tu admets que tchetchen=tchetchen3)
tchetchen a écrit:
j ai jamais triché

ba si ....


---) et la marmotte mets son chocolat dans ton auguste ...

Le plus important dans l'histoire tcheounet et cousinet c'est de continuer à jouer dans les règles du jeu et de venir jouer avec les copnains.

---) vous êtes de bon joueur, vous savez jouer et on vous kiff

Du love

Pti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
tchetchen a écrit:

espéranto je vais te decevoir mais j ai toujours joue qu un nain a la fois
j ai mon nain tchetchen bourrin et bien connus de beaucoup depuis 10ans env
j ai joué avec un 2eme nain tchetchen2 snip pour changer car j en ai u marre du bourrin
et la pendant le confinement j ai voulus me taper un trip et faire un tchetchen3 full snip 80pv pour le fun

ecoute, on l'a tous vu, ne nous raconte pas la messe
tchetchen a filé tout son matos devant nos yeux à parpaing, et parpaing s'est renommé ensuite en tchetchen3 (et tu admets que tchetchen=tchetchen3)
tchetchen a écrit:
j ai jamais triché

ba si ....

ce qui me choque, c'est le soutien de votre courgette (vu les messages, évènements, kok, osthéo ou cous1 etaient forcément au courant)

ou tu sais pas, ou tu est naif, ptizizi, prends le temps de regarder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le floodeur pouvait arrêter de venir salir ce mur de déclaration d'amour vers cousinet et tcheounet pouvait faire un tour sur les messages dédiés (ah non mince il est verrouiller ...)

zut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:
lol j ai filé un canon mon poney et mon attrape reve divin a parpain qui etait cous1

on a kill turgut alias cannibal alias je sais plus tellement de fois il a change de nom votre bourrin 80pv lol

parpaing ( cous1) l a kill
vous avez kill parpaing ( cous1) et moi meme

comme l a dit cous1 le faite de prendre de l xp genre 350xp en 1 kil nous a fait kiffer

donc j ai hiberne avec tchetchen pour reprendre parpaing et cous1 a repris sont nain voila j ai rien a cacher

tu sais, on se refile pas un nain ! tu agave ton cas ! si t'as pas compris ça, je comprends que tu te sentes lésé


Dernière édition par esperanto le Ven Mai 08, 2020 9:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci zizi mais on a plus de nain Laughing

esperanto tu connais toute la vie des joueurs de ta courgette ?
c est pire que la Corée du nord chez vous Razz

bref avec cous1 on sait exprimer pour dire la vérité on a rien a cacher

je vais pas perdre mon temps avec quelqu un qui veut rien comprendre

bon jeux a ceux qui savent encore s amuser sur nainwak Very Happy
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sait que vous n'arreterez pas. Y'a des nains decis qui fleurissent (normal, c'est le printemps), y'en a bien au moins un à vous.

Je pense comme espe, et svp ne comparer pas les kamis avec votre courgette, rien à voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah attend on va bien te trouver un nain


Tu est mon amour impossible
Car pour moi tu est déjà présente
Mais je ne suis pas insensible
À ton charme et à ton élégance
La vie est mal-faite nous sommes ces acteurs
C'qu'on a dans la tête reste dans nos cœurs
Et notre amour est invisible
Malgré nous on y peut rien

(il y a la règle des 36h nop)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:
esperanto tu connais toute la vie des joueurs de ta courgette ?
c est pire que la Corée du nord chez vous Razz

oui ! et ne t’inquiète, que je leur mène la vie dure !
je connais le passé de certains, mais ça se passera pas avec moi, je te le garantie !
et on est en train, sous mon impulsion, de faire passer une charte pour interdire un nouveau nain pendant une hibernation !
et je précise, ce n'était pas la norme, mais il y a 2 ans, il y a eu slurp et flokette.
j'ai pas aimé ....


si par le passé, tu parles de Ragnar, C-zar,n Ed-kemper, sache qu'on a parlé très longtemps ensemble, et que je lui ai fait comprendre à quel point son attitude était néfaste pour la survie du jeu (tu trouveras sur ce forum des très vieux messages de ma part contre lui). Il l'a compris, je pense, et je suis convaincu qu'il sera clean.
je reste néanmoins vigilent
Tchetchen, rejoues, mais soies clean !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Définition de fantasme :

Production de l'imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha on y viens lol mais c est joueur joue toujours avec leur nain de base !!!
et sont pas sanctionner ha ba non ils sont de ta courgette

tien et parlons de la grenade qui a fait exploser ta courgette la moitié de tes collègue ont hiberne hein Wink
vrai ou faux ?

et on a vue ressortir tout un ta de sadique que l ont avait pas revus depuis longtemps bien avant que tu recrute dans ta courgette et TTQ les a tous répertoriés avec notre aides
et ils ont tous disparu quand tout ceux de ta courgette on deshiberne Laughing

on en a pas fait tout un patacaisse et t inquiète je vais te retrouver les noms si tu veux et si tu applique la meme regle avec cous1 et moi tu vas pas jouer avec grand monde !!
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchetchen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 40
Localisation: washington
us.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je veux bien etre clean et respecter les regles

mais on en parle avant de delete sans raison des vieux nain
_________________
noufffff de noufffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:
ha on y viens lol mais c est joueur joue toujours avec leur nain de base !!!
et sont pas sanctionner ha ba non ils sont de ta courgette

tien et parlons de la grenade qui a fait exploser ta courgette la moitié de tes collègue ont hiberne hein Wink
vrai ou faux ?

et on a vue ressortir tout un ta de sadique que l ont avait pas revus depuis longtemps bien avant que tu recrute dans ta courgette et TTQ les a tous répertoriés avec notre aides
et ils ont tous disparu quand tout ceux de ta courgette on deshiberne Laughing

on en a pas fait tout un patacaisse et t inquiète je vais te retrouver les noms si tu veux et si tu applique la meme regle avec cous1 et moi tu vas pas jouer avec grand monde !!

Tchetchen, envoies les noms, s'il a des spiders, ils ne verront pas l'été je te le garanties, j'ai horreur de ces pratiques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchetchen a écrit:
ha on y viens lol mais c est joueur joue toujours avec leur nain de base !!!
et sont pas sanctionner ha ba non ils sont de ta courgette

tien et parlons de la grenade qui a fait exploser ta courgette la moitié de tes collègue ont hiberne hein Wink
vrai ou faux ?

et on a vue ressortir tout un ta de sadique que l ont avait pas revus depuis longtemps bien avant que tu recrute dans ta courgette et TTQ les a tous répertoriés avec notre aides
et ils ont tous disparu quand tout ceux de ta courgette on deshiberne Laughing

on en a pas fait tout un patacaisse et t inquiète je vais te retrouver les noms si tu veux et si tu applique la meme regle avec cous1 et moi tu vas pas jouer avec grand monde !!


Fais le.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esperanto,

Es tu en train de sous entendre que les administrateurs/surveillants ne font pas correctement leurs travail.

Tu souhaites faire justice par tes propres moyens, à la Jhon Wayne?

Pourrais tu partager tes outils de surveillance avec les autres membres de ce forume cela pourrait être interessant

Merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com