Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question aux pères et mères la morale
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:51 pm    Sujet du message: Question aux pères et mères la morale Répondre en citant

Bonjour grand(e)s maîtres(sses) admins!
HISTORIQUES ou non.
Question simple:
Est-il autorisé de donner son nain à une tierce personne?

PS: je vous prie par avance de m'épargner vos role plays de méchants ou de personnages insultants/puants mais de répondre simplement et poliment (si cela est dans vos moyens bien entendu ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis Oui, on peut donner son (ses) nains historiques

Cela respecte la règle du "un joueur" par nain.

Après tu sais ici les règles et la pratique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba .... non, ca sert a rien, et c'est un moyen de triche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je suis contre l'idée de jouer c'est un "moyen de triche", une fois j'ai lu ceci et ca m'a fait réfléchir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba écoute ton cerveau et joues pas, si t'es pas convaincu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as perdu à écoutes ton cerveau,

Joue tes yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
ba .... non, ca sert a rien, et c'est un moyen de triche

Ne balaies pas cette question d'un simple revers de main.
Tu pourrais essayer de prendre un peu de hauteur.
Je ne parle pas de prêter un nain, mais bel et bien de le donner, de le transmettre!
Envisages un instant la fin de nos existences irl. N'apprécierais-tu pas que nos descendants continuent à faire gambader et boxer nos nains? Cela ne te ferais pas sourire où que l'on soit?
Transmettre en héritage son nain ne me paraît délirant comme notion.
Un peu nainwak mais poétique <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter toutes triches il serait important d'envoyer un avis de décès aux admins.

Qui se charge de la MAJ des règles ?

Merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je lis les règles hyper permissives, j'ai l'impression que c'est autorisé

Citation:

Le nain-sitting :

Découlant de l'interdiction formelle d'avoir plusieurs nains actif il est aussi interdit de se connecter sur le nain d'une autre personne (même sans le jouer) si on joue déjà un nain.
La seule tolérance admise est la connexion pour mettre le nain en hibernation mais vous devez prévenir l'équipe de surveillance.


Si on ne joue pas de nain (donc les autres nains sont en hibernation), il ne semble pas y avoir d'interdit.

Comme d'hab les règles sont pas clairs...

Faut déplacer ce post sur discussion sur les règles au passage
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jkicri a écrit:
esperanto a écrit:
ba .... non, ca sert a rien, et c'est un moyen de triche

Ne balaies pas cette question d'un simple revers de main.
Tu pourrais essayer de prendre un peu de hauteur.
Je ne parle pas de prêter un nain, mais bel et bien de le donner, de le transmettre!

heu .... tu nous prends pour des cons? non, t'es pas serieux ! tu tentes de justifier qu'un lvl 2 full équipé change de propriétaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des insultes ...

Quelqu'un pourrait lui expliquer que nous discutons ici?

Que l'agressivité ne sert à rien ?

Y a t'il un moyen de signaler ce comportement?

Merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton retour est partiellement intéressant.
Non, je pense que dans le cadre d'un héritage léguer un lvl 2 serait pour le moins radin... ou alors la vie de nain menée eut été étrange... mais qui suis-je pour juger?
Je parle bel et bien de léguer son nain, pour beaucoup d'entre nous il est unique. Mais pas pour tous en effet...
Nous pourrions dans ce cadre envisager de préciser la règle de transmission, un level minimum requis? Question difficile, lvl 100? 150? Certains pourraient se plaindre de nainisme envers les courtes barbes par contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh il s'agit de la triche triche !!!

Comme les règles ne l'interdisent pas bah euh c'est de la triche quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
jkicri a écrit:
esperanto a écrit:
ba .... non, ca sert a rien, et c'est un moyen de triche

Ne balaies pas cette question d'un simple revers de main.
Tu pourrais essayer de prendre un peu de hauteur.
Je ne parle pas de prêter un nain, mais bel et bien de le donner, de le transmettre!

heu .... tu nous prends pour des cons? non, t'es pas serieux ! tu tentes de justifier qu'un lvl 2 full équipé change de propriétaire ?


Excuse moi Espe mais il me semble que tu mélanges tout et/ ou que tu sois effectivement méchamment parano et/ou que tu ne saches pas lire...., Jickri, qui vient d'hiberner, degouter de ta mauvaise fois latente et du del de 2 de nos compagnons qui visiblement sont des gros tricheurs, demande si un nain historique , en gros le sien (historique ne veut en aucun cas, il me semble, dire un lvl2 ), comme le sien, soit 10 ans ou plus de jeu et de déconne , puisse être transmis à un autre humain.....

Comme le dit Nouch plus haut cela semble possible vu les règles un peu floues que nous tentons de comprendre....alors que toi visiblement tu vois le mal et les multis partout, serieux arrête tu te dessers toi-même


Un putain de multi lvl2 n'a aucun intérêt nous sommes tous d'accord. Poin arrête ton agressivité, nous n'y répondrons pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebedmaster a écrit:

Un putain de multi lvl2 n'a aucun intérêt nous sommes tous d'accord. Poin arrête ton agressivité, nous n'y répondrons pas

on parle de "Parpaing" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Naintiquette
copié en news dans le jeu il y a maintenant 10 ans. Vous jouiez déjà.

Nous tenons à rappeler que le fait d'avoir un nain pendant que son nain hiberne est une tolérance que nous avons pour permettre à des joueurs de tester pendant un moment un autre style de jeu ou un autre côté.

Ce n'est en aucun cas une règle ou un droit.

De même nous rappelons que le nainsitting (se connecter au nain d'un autre joueur) n'est autorisé que dans un et un seul cas: mettre ce nain en hibernation et cela sans taper ou faire quoi d'autres.




Donc non, c'est clair. Hiberner son nain pour récupérer le nain monté par un pote n'est pas un droit. Et comme c'est un abus clair qui permet de tricher, que ce n'est pas "pour tester un autre build/côté", c'est assez évident que c'est interdit. Assumez.


et jkicri, si tu veux vraiment qu'on t'épargne les posts méchants, évite d'insulter pas très discrètement les gens dans le titre du topic, ça fait très bête.
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptizizi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 60
Localisation: Paris Capital du Monde
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois il y a des gens qui peuvent parler et qui PEUVENT parler.

Tu parles de règles et de tolérance, je trouve cela bête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jkicri a écrit:
Non, je pense que dans le cadre d'un héritage léguer un lvl 2 serait pour le moins radin...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ok, C'est pas à toi que je lèguerai ma petite Eve alors Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkicri
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 38
Localisation: Steppe
kz.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sembles ne pas avoir compris...
Je n'ai jamais mentionné ce parpaing.
Arrêtez de voir le mal en permanence, c'est usant et lassant.
Comme indiqué par zebed plus haut je parle de mon nain par exemple, vieux très vieux.
Que ce soit via les insultes de la part d'admin, la centaine de mails rageurs et vindicatifs envoyés par des tom ou esperanto en dépit des demandes d'arrêt, etc... le jeu m'est devenu désagréable.
Et donc comme indiqué par zebed c'est bien d'un nain tel que le mien dont je parlais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jkicri a écrit:
Tu sembles ne pas avoir compris...
Je n'ai jamais mentionné ce parpaing.
Arrêtez de voir le mal en permanence, c'est usant et lassant.
Comme indiqué par zebed plus haut je parle de mon nain par exemple, vieux très vieux.
Que ce soit via les insultes de la part d'admin, la centaine de mails rageurs et vindicatifs envoyés par des tom ou esperanto en dépit des demandes d'arrêt, etc... le jeu m'est devenu désagréable.
Et donc comme indiqué par zebed c'est bien d'un nain tel que le mien dont je parlais.


Quel intérêt de le léguer ?

Avec une courgette pour t'aider tu refais un nain level 140 mini en un an?

Ça fait largement de quoi se marrer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion sur les règles du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com