Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowling

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 7:00 pm    Sujet du message: Bowling Répondre en citant

Citation:
Le bowling est ré-ouvert en respect des gestes sanitaires


Comme je n'ai pas le droit de répondre à ninie sur le topic en question...

Ok! Mais Bowling c'est quand il y a trop de nain sur une même case. non??? Rolling Eyes

Or, je viens de me prendre un Bowling 2 fois de suite en étant tout seul sur ma case. (Me renvoyant sur le monde précédent d'où j'avais glissé)
Ok, je suis à poil... mais si en plus, on se prend du Bowling en étant tout seul sur sa case, ça devient super limite!!! Shocked

Citation:
19h52 (lun. 01/06) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
19h52 (lun. 01/06) Glisse vers Monde des sadiques.
19h45 (lun. 01/06) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
19h45 (lun. 01/06) Glisse vers Monde des sadiques.


Une explication @ninie ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schlavbeuk est joueur !
J'ai subit 3 bowling consécutifs la ou il y avait 1 ou 0 nains.
Le retour du bowling est une bonne chose, mais faut le régler, au moins pour que les bourrins puissent taper au lieu d'expulser leur cible
Bonne soirée,
Espe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le bowling est sensé anéantir les mechantes tours, pas les nains tout seul sur leur case Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a jamais dit que Schlavbeuk était bon au bowling...



Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
On a jamais dit que Schlavbeuk était bon au bowling...



Smile


Vous portiez des masques ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est parti en poussière apres 15j....normalement c'est 4h maximum....je l'ai fait durer aussi longtemps que possible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 26
Localisation: Dans le jardin de Jack
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Vous portiez des masques ? Twisted Evil


Et toi, tu portes des gants???
(Pourtant conseillé quand on fait un touché rectal... Rolling Eyes )

Si Schlavbeuk commence à jouer au bowling sur des nains à poil tout seul sur leur case, allons plus loin! Et faisons du bowling dans les inventaires tous les 12 heures Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Si Schlavbeuk commence à jouer au bowling sur des nains à poil tout seul sur leur case, allons plus loin! Et faisons du bowling dans les inventaires tous les 12 heures Twisted Evil


C'est prévu Twisted Evil



Plus nainwakement, en réparant un bug... un autre est venu se glisser... Rolling Eyes ... Maintenant le bowling devrait fonctionner "normalement"... jusqu'à la prochaine connerie Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Citation:
merci


Prévue une nouvelle pluie de masque pour respecter les distanciations sociales Question Ou on fait sans la rune, mais avec les quilles Question


je précise mon propos à nous de nous habituer aux gestes barrières,quoi qu'on en pense, ou est-ce que si de nouveaux masque sont disponible, on peut la tenter quand même ,la tour
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebedmaster
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 61
Localisation: Chamonix
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains disaient y'a pas longtemps: on n'a pas besoin de masque, enfin p'têtre que si, m'enfin on sait pas s'en servir, pis en fait y'en a pas, mais p'têtre que si


Bref on est dans le flou....demerdez-vous...distanciation sociale....enfin plutôt distanciation physique....c'est flou, c'est fou Rolling Eyes

sans vouloir faire mon râleur, ni relancer un eternel débat, les bourrins sont encore désavantagés par cette distanciation , pourtant personne n'a annoncé que le coronainvirus touchait les nains....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putains de chinois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2020 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
Putains de chinois !


Si l'homéopathie fonctionnait ça ferait longtemps que Boyron nous vendrait un remède à la covid a base de trempage de cul de chinois dans du sucre...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2020 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant bowling sur anarchy aujourd'hui!!!!
J'ai l'impression que les braves l'ont déclenché vers 17/5, mais on (spiders) a été tous degommés alors qu'on etait en colonne 8 et 9 !
Les waf en colonne 5 n'ont pas été touché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Impressionnant bowling sur anarchy aujourd'hui!!!!
J'ai l'impression que les braves l'ont déclenché vers 17/5, mais on (spiders) a été tous degommés alors qu'on etait en colonne 8 et 9 !
Les waf en colonne 5 n'ont pas été touché


Laughing des logs on veut des logs Exclamation

#paranoia
#complots
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Poche
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Sep 2020
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

En effet beau bordel sur le bowling d'hier. Glisse forcée pour nombre d'entre nous alors que certains ont été complètement épargnés.. le mystère reste entier Rolling Eyes

PS : 1er message
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, j'étais aux premières loges!
J'suis pas resté longtemps assis, car j'ai rebondi sur les WAF en colonne 3-5, je peux vous dire que c'était chaleureux comme accueil!
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com