Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sniper sur case est-ce logique ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 10:06 am    Sujet du message: Sniper sur case est-ce logique ? Répondre en citant

Salut, je voulais juste revenir sur un détail que je trouve bizarre et qui permettrait peut être de rendre les choses plus juste entre snipers et bourrins !!!

Pourquoi les snipers peuvent-ils frapper un nain sur leur case avec une arme de sniper ? Mettre un coup de BF sur case reviendrait à se frapper aussi non ?

Et si on rendait les coups sur case avec arme de sniper automatiquement ratés !!!!

Après tout, les bourrins sont obligés de bouger sur la case pour frapper, un sniper devrait obligatoirement s'éloigner de sa cible Wink

Qu'en pensez vous ?

_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy


"Bon chance"
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une possibilité.
Mais comme c'est déjà coder dans la structure des objets s'il y a une modification ça sera l'impossibilité de taper sous une certaine distance.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben historiquement, je crois qu'il y a plus de probabilité de rater ton coup sur case avec une arme de snip...
Sauf qu'avec les levels de maintenant, non seulement ils ne ratent jamais, mais ils font aussi des critiques sur ta case... Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
Pur sadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modifier la porté des armes de snipe pour taper minium a une case de distance me parait pas aberrant vue la toute puissance de cette classe par rapport aux autres

Ca me rappel la sainte grenade qui ne peut se balancer qu'a 3 cases, pas plus, pas moins, j'ai vu un nain se retrouver comme un con a cause de ca un jour Very Happy

phenix a écrit:
ben historiquement, je crois qu'il y a plus de probabilité de rater ton coup sur case avec une arme de snip...
Sauf qu'avec les levels de maintenant, non seulement ils ne ratent jamais, mais ils font aussi des critiques sur ta case... Rolling Eyes

je me rappel d'une règle comme ca aussi mais j'ai pas réussi la retrouver
Pas sur que ce soit encore d'actualité, et puis c'est sur qu'avec 600pp la question se pose plus vraiment
_________________
Nainwak, un jeu qu'il est ouphe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
Modifier la porté des armes de snipe pour taper minium a une case de distance me parait pas aberrant vue la toute puissance de cette classe par rapport aux autres

je trouve l'idée excellente

phenix a écrit:
Et si on rendait les coups sur case avec arme de sniper automatiquement ratés !!!!

bof, c'est pas très éducatif pour les nouveaux, je pense qu'il vaut mieux que l'arme à distance ne soit pas dispo lorsque la cible est sur case

phenix a écrit:
ben historiquement, je crois qu'il y a plus de probabilité de rater ton coup sur case avec une arme de snip...
Sauf qu'avec les levels de maintenant, non seulement ils ne ratent jamais, mais ils font aussi des critiques sur ta case... Rolling Eyes

je ne me souviens pas avoir déjà raté un coup .... (sauf lasso)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
Çà me rappel la sainte grenade qui ne peut se balancer qu'a 3 cases, pas plus, pas moins, j'ai vu un nain se retrouver comme un con a cause de ça un jour Very Happy



C'est exactement de ça dont je veux parler...

La refonte des objets tant en terme de caractéristique que de disponibilité est un chantier énorme que nous n’avons encore jamais trop entamé... Les seuls exemples de modifications en cours de jeu seraient les différents vins qui tuaient ou top anabolisaient et bien entendu les récompenses du Gros Méchant Mutant
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le PheniX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 222
Localisation: Marseille
jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2020 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

A pacific, avec les cadeaux à distance, tu loupes sur case selon ta précision... ça doit donc être codable sur nainwak donc Rolling Eyes

Il n'y a qu'à modifier le seuil du loupé 😉


_________________
"Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2020 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Phénix (oui je parle de moi à la 3ème personne Razz ) est d'accord avec Le PheniX Very Happy
Si c'est possible, une toute petit modif de la probabilité serait bienvenue... et pour les nouveaux (y'en a-t-il vraiment ou sont-ce seulement des joueurs qui refont un nains ?), ben effectivement, ils rateraient à tous les coup sur case, c'est tout quoi '
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2020 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

16h17 (ven. 24/07) Maurice Richard t'a porté un coup critique avec son(sa) Canon, et t'a fait perdre 850 point(s) de Vie !
Tout va bien dans le meilleur des mondes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2020 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 16pa, c'est pas énorme !

(206 à la calto pour ma part, bien meilleur ratio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2020 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19h07 (dim. 09/08)  Nainatoutfaire t'a porté un coup critique avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 691 point(s) de Vie !
...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2020 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,la question mérite je pense. Et sans aller sur des refontes et
Citation:
Nainwak 2
rétablis.....a minima un équilibre.

Citation:
Mais comme c'est déjà coder dans la structure des objets s'il y a une modification ça sera l'impossibilité de taper sous une certaine distance.


+1.
Qu'un "pistolet" (je pensais au R6...mais du coup Blaster aussi)....(à voir), puisse-etre utilise a bout portant passe encore, mais sérieux Shocked armé une arquebuse a bout portant......c'est juste pas sérieux.

Et je dis ça en sniper convaincu. J'ai recommencé mon nain, quand (enfin) j'ai compris les avantages de la profession de "planqué a distance". A oui, à poil je vaux pas tripette, mais donner moi un mug, et j'éclate le 1er 80 pv qui passe ..... donc, oui j'ai un avantage.

Bourrin => obligé de se déplacer
(là ou le snipper ne se déplace pas)
Sniper=> a poil ne vaut rien
(là ou un poing suffit aux bourrins )
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2020 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h55 (sam. 15/08) Luther t'a porté un coup critique avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 622 point(s) de Vie !

15h44 (jeu. 13/08) t'a porté un coup critique avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 545 point(s) de Vie !

12h36 (ven. 07/08) t'a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 523 point(s) de Vie !


J'en parlais avec Killerounet il y a peu. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y a de plus en plus de joueurs qui montent leur PV (même les rampants) et quel est l'intérêt...

Vous remarquerez que sur mes posts ci dessus le sniper a dépensé seulement de 12 à 20PA et qu'une autre attaque peut suivre. Même si un seul sniper isolé et bien armé t'attaque, avec leur taux exceptionnel de CC même à 400 ou 500PV de base tu es mort, mort et remort... Laughing
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2020 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun développe son nain comme il l'entend.

A mon avis, monter ses PV quand tu tapes à x7 ou x8, tu peux te dire que c'est une bonne option.
Justement pour pouvoir, peut-être, résister un peu plus et pouvoir taper un coup supplémentaire.

Mais effectivement, quand on voit les coups critiques qui tombent trop souvent, on peut se poser la question.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2020 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19/08/2020 13h42 Ner'Zuhl : 12h46 (mer. 19/08) Piji t'a porté un coup critique avec son(sa) Arbalète, et t'a fait perdre 595 point(s) de Vie !
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2020 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un sniper qui tape un nain sur sa case, l'attaque devrait prendre en compte les PF uniquement, quel que soit l'arme utilisée.

c'est le principe de la baïonnette en gros. simple, logique, efficace
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chat2
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 850
Localisation: Jamais loin de ses croquettes
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2020 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple à mon sens pour ces flemmards d admins (hehe 😜) ce serait de diminuer le taux de CC chez les snipers. Pour le reste une tournée de potion de respe pour tout le monde comme ça ceux qui se trouvent trop désavantagés se mettent sniper et on code le jeu pour qu il y ait un peu plus d armes à distance disponibles 😉
_________________
Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2020 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la potion de respé !

la dernière je l'ai utilisée pour faire un nain encore plus bancal que le précédent
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2020 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainponey a écrit:
La refonte des objets tant en terme de caractéristique que de disponibilité est un chantier énorme que nous n’avons encore jamais trop entamé...

est-ce envisageable de tester une portée minimum de 1 sur une ou deux armes de sniper courantes puis d'évaluer au bout de quelques mois le ressenti des utilisateurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com