Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cache lite][resolu] objets

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 2:29 am    Sujet du message: [cache lite][resolu] objets Répondre en citant

Je ne sais pas si mon bug correspond aux vôtres mais hônnetement à cette heure-ci et avec un taux d'alcoolémie qui m'interdit largement de conduire, je m'excuse d'avance du temps que je pourrai faire perdre à certains. Mon bug à moi, c'est que quand je ramasse un objet sur le so; et que je fais détection tout juste après, cet objet est toujours au sol. Si je veux le ramasser , on me dit : "Trop tard , quelqu'un l'a ramassé avant vous... " (ou le message approchant). Ce qui est logique vu que je viens de le ramasser. Quand je rafraichis la détection une deuxième fois, l'objet disparait. Je bourrine un peu trop vite sur les liens ou il y a un problème de MAJ dans la BDD. Voilà. Merci pour avoir écouter l'évènement d'un alcoolique. (je tiens à préciser que ces évènements me sont arrivés en-dehors de mes heures d'alcolisme Razz )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil Wink et moi je bois que du lait fraise donc je suis pa bourré .....

(avec des kinders c'est vachement bon !) Wink
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne devrait plus le faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme personne ne réagit, on va faire confiance à Haiken Wink
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com