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nouch 100% mielleux
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 398
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Posté le: Jeu Oct 01, 2020 5:58 pm Sujet du message: Baisser les dégats |
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Les nains tapent maintenant trop forts et les SA étant bcp moins courants qu'il y a quelques années, les combats sont en général rapides. On perd la joie de se battre plusieurs jours contre d'autres nains, tout est plié en quelques heures.
Même les rampants à poil arrivent à tuer facilement au poing !
Je propose donc :
* Division des dégats de tout le monde par 2 ou 1,5
* Abaisser le taux de SA max de 300 % à 200 %
Une belle évolution qui va revaloriser l'investissement en PV ! _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
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TiKs Hé
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare
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Posté le: Ven Oct 02, 2020 9:42 am Sujet du message: |
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Espèce de WAF !
Ca c'est juste parce que vous vous êtes fait kamikazer !
_________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
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jeffouille Nain-dispensable
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 817 Localisation: nantes
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Posté le: Ven Oct 02, 2020 5:42 pm Sujet du message: |
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Ne t'inquiète pas pour nous, on a déjà réintégré notre chenil !
Et pour ma part, je ne suis pas pour cette évolution |
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esperanto Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris
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Posté le: Sam Oct 03, 2020 9:10 pm Sujet du message: |
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La cause principale de la rapidité des combats me semble être l'abondance de f1/fusée.
Il y a eu 6 f1 sur anarchy lors d'une grosse bataille (Mais rapide) il y a quelques semaines....
4 f1 (au moins) sur eau pital actuellement
Il y a souvent plus de f1/fusée sur un monde que de xwing Ford ou capillo
Perso, je limiterai très fortement (1 ou 2) le nombre de f1 ou fusées totales en jeu
Ps : je ne suis pas pour une division des dégâts car il me semble dangereux pour un jeu de changer significativement ses règles en cours de route. |
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phenix Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1602
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Posté le: Jeu Oct 15, 2020 5:23 pm Sujet du message: |
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moi je suis pour, évolution facile : dégâts divisés par 2
ça évite de toucher aux formules des critiques etc...
en revanche pas besoin de toucher aux max de pv par SA... déjà qu'on trouve plus de SA _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
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TiKs Hé
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare
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Posté le: Ven Oct 16, 2020 10:26 am Sujet du message: |
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La limite des objets est un sujet délicat avec beaucoup de question sans réponse.
Et mon avis est de limiter les objets surpuissant plutot que de diminuer les dégats.
De toutes façons, il y a une règle à la quelle tiens notre Staff : On ne touche pas aux objets existants. _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
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phenix Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1602
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Posté le: Ven Oct 16, 2020 10:58 am Sujet du message: |
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TiKs a écrit: |
La limite des objets est un sujet délicat avec beaucoup de question sans réponse.
Et mon avis est de limiter les objets surpuissant plutot que de diminuer les dégats.
De toutes façons, il y a une règle à la quelle tiens notre Staff : On ne touche pas aux objets existants. |
ben justement, donc pour ne pas tout déséquilibrer, c'est plus facile de mettre un coefficient qui diminue l'ensemble des dégâts dans la formule qui les calcule... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
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moustif Pur sadique
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202
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Posté le: Ven Oct 16, 2020 3:38 pm Sujet du message: |
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j'ai une IDM, si on doublai les montant de PV de tout le monde plutot? _________________ Nainwak, un jeu qu'il est ouphe. |
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Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2460 Localisation: QG de la Team Anim
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Posté le: Sam Oct 17, 2020 4:30 am Sujet du message: |
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TiKs a écrit: |
La limite des objets est un sujet délicat avec beaucoup de question sans réponse.
Et mon avis est de limiter les objets surpuissant plutot que de diminuer les dégats.
De toutes façons, il y a une règle à la quelle tiens notre Staff : On ne touche pas aux objets existants. |
On ne touche que RAREMENT aux objets existants. _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
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La Poche Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 17 Sep 2020 Messages: 15
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Posté le: Lun Oct 19, 2020 8:05 am Sujet du message: |
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Décidément, il a une recrudescence des critiques chez les araignées, ca en devient indécent, notamment les crits au BR... vraiment indigestes |
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phenix Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1602
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esperanto Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris
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Posté le: Mar Oct 20, 2020 10:38 pm Sujet du message: |
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La Poche a écrit: |
Décidément, il a une recrudescence des critiques chez les araignées, ca en devient indécent, notamment les crits au BR... vraiment indigestes |
J'avoue qu'en ce moment c'est indécent
Encore un ce matin, également au br.... puis qques minutes plus tard au cri !
A votre place j'en aurai gros !
J'ai même vu (il y a quelques jours) rag coller 3 critiques d'affilée au lf (mais personne ne s'est plaint)
On n'a pas fait de critique sur la grenade, c'est un regret (no one a évidemment été sanctionné pour cet echec et doit effectuer toutes nos réparations pendant un mois) |
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nouch 100% mielleux
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 398
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Posté le: Jeu Oct 22, 2020 9:38 pm Sujet du message: |
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esperanto a écrit: |
J'avoue qu'en ce moment c'est indécent
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Contre l'indécence des critiques qui plient les combats trop rapidement, votez pour la baisse des dégats pour que l'amusement soit plus long. Plus c'est long plus c'est bon °o°
esperanto a écrit: |
La cause principale de la rapidité des combats me semble être l'abondance de f1/fusée.
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Les gros combats pliées rapidement sont souvent quand même assez proches. Les combats a coup de f1 a 15 cases la ca prend plus de temps en général.
phenix a écrit: |
en revanche pas besoin de toucher aux max de pv par SA... déjà qu'on trouve plus de SA |
Si tu laisses la règle des SA pareil ca va faire des montagnes de PV très dur à tuer. Sachant que comme tu le dis on trouve pu de SA, en avoir un aurait vraiment un gros impact. Ou alors au lieu de baisser les degats on peut aussi multiplier les SA pas 10 sur nw, ca reviendrait en partie au augmenter les PVs de tout le monde, et avoir pleins de gens SA comme avant. _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
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snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier
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Posté le: Jeu Oct 22, 2020 10:02 pm Sujet du message: |
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oui on en a parlé il y a déjà quelques années, je suis totalement pour le fait de ré augmenter les nombres de SA et A, a l'époque il y avait en permanence un ou deux anabos qui trainaient par mondes et quelques SA en plus, c'était clairement moins rare qu'une F1 _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
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TiKs Hé
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare
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Posté le: Ven Oct 23, 2020 7:12 am Sujet du message: |
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Sinon, on vire les araignées !
C'est plus simple à faire que de tout changer...
_________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
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La Poche Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 17 Sep 2020 Messages: 15
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Posté le: Ven Oct 23, 2020 8:04 am Sujet du message: |
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Après y'a plus de challenge |
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goldenyears Nain(e) au biberon
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 1
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Posté le: Ven Oct 30, 2020 11:47 am Sujet du message: |
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Moi, je vote pour |
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Le Joueur Nain-doré(e)
Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 2041
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Posté le: Ven Oct 30, 2020 4:13 pm Sujet du message: |
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IDM _________________ FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans. |
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esperanto Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris
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Posté le: Sam Oct 31, 2020 10:13 pm Sujet du message: |
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Par rapport a la question initiale,
Le bourrin vivant principalement d'armes sans (ou faible) rechargement,
Le sniper vivant principalement d'arme avec fort rechargement,
Une diminution des dégâts ou augmentation des pv ira forcément dans le sens du bourrin.
Cependant, dieu / Satan restent des bourrins, et les hight lvl des fourchetteux. Pourquoi cibler les snipers?
Perso je me demanderai pourquoi les snipers sont visés.
1) ils glissent en nombre => ne peut on pas imaginer des noix de coco a 2 ou 3 pa pour bourrin "glisseur" ?
2) le bf... avec la formule, il est plus courant que la telco.
..... Il y a sûrement d'autres raisons comme la f1 sous le bonnet qui dessert le nain solo |
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esperanto Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris
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Posté le: Sam Oct 31, 2020 10:34 pm Sujet du message: |
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Après, je parle d'expérience courgette.
Quand on glisse sur un monde peuplé les questions sont
1) à t'on qqun sur place avec f1
2) a t'on une f1 sous le bonnet
3) sait on qui a une f1 en face pour maincoller sur un echange?
4) sait on qui fraguer en face pour recup f1.
Tout tourne autour de la f1....
Remplace f1 par capillo, xwing, viper ou cox et tu embete un paquet de monde
... et si on embête Satan, Dieu ou des fourchetteux, ils ne sont pas les plus à plaindre |
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