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Auteur Message
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
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MessagePosté le: Dim Nov 01, 2020 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement les f1/fufu qui font tout.

Dernier exemple en date:
On débarque sur un monde
On bute 2 nains sur la glisse mais pas de vh potable
On se fait buter un nain par des campeurs bien organisés et véhiculés (et c'était même pas Nouch pour une fois !)

Résultat:
On sort une f1 du bonnet, et on déboîte les campeurs.

Avec un capi/un X de chaque côté, ça aurait duré plus longtemps ! (peut-être pour le même résultat car nous étions plus nombreux, mais ça... c'est autre chose)
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esperanto
Nain-stallé(e)


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Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
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MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lourd, il devient quasi impossible d'entamer un nain pour son chasseur...

14h08 (sam. 14/11)  Tu as tué patators, un(e) Leeloo, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 12 point(s) d'XP !
14h08 (sam. 14/11)  Tu as réussi un coup critique sur patators avec ton Cri de guerre, et lui as fait perdre 340 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h15 (sam. 14/11)  Tu as tué Darkmool, un(e) Shérif (nain-signe), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 39 point(s) d'XP !
22h15 (sam. 14/11)  Tu as réussi un coup critique sur Darkmool avec ton Desert eagle, et lui as fait perdre 269 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h37 (dim. 15/11)  Tu as tué kim, un(e) Bob (Goldorak Couscoussière), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
14h37 (dim. 15/11)  Tu as réussi un coup critique sur kim avec ton Lance-bananes, et lui as fait perdre 850 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je suis un peu déçu, 1 coup parmis 4 n'a pas été un critique Sad
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TiKs



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MessagePosté le: Lun Nov 16, 2020 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas qu'une araignée pouvait se transformer en gros troll dégueulasse...
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phenix
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Messages: 1602

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MessagePosté le: Lun Nov 16, 2020 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
C'est lourd, il devient quasi impossible d'entamer un nain pour son chasseur...

14h08 (sam. 14/11)  Tu as tué patators, un(e) Leeloo, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 12 point(s) d'XP !
14h08 (sam. 14/11)  Tu as réussi un coup critique sur patators avec ton Cri de guerre, et lui as fait perdre 340 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h15 (sam. 14/11)  Tu as tué Darkmool, un(e) Shérif (nain-signe), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 39 point(s) d'XP !
22h15 (sam. 14/11)  Tu as réussi un coup critique sur Darkmool avec ton Desert eagle, et lui as fait perdre 269 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h37 (dim. 15/11)  Tu as tué kim, un(e) Bob (Goldorak Couscoussière), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 2 point(s) d'XP !
14h37 (dim. 15/11)  Tu as réussi un coup critique sur kim avec ton Lance-bananes, et lui as fait perdre 850 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je suis un peu déçu, 1 coup parmis 4 n'a pas été un critique Sad

Ca ressemble quand même à ce que j'ai déjà pu voir... mais bon, il paraît que y'a pas de problème avec les snipeurs, ce sont juste les bourrins frustrés qui se plaignent (et les intello, et les armoires à PV, et tous ceux qui sont pas purs snipeurs en courgette en fait) Rolling Eyes
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nouch
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MessagePosté le: Mar Nov 17, 2020 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22h57 (mar. 17/11) Tu as réussi un coup critique sur iehl avec ton rideau de l'angoisse, et lui as fait perdre 335 point(s) de Vie !

3 pa 14 degats, dispo tous les jours, imba bourrins !

On peut donc dire que bourrins et snipeurs font trop de dégats, on est d'accord

Rolling Eyes
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TiKs



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MessagePosté le: Mer Nov 18, 2020 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et v'la les WAF trolls !

Sont malins ces rouges...
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TiKs



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MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2020 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche que....

Un sniper n'a pas beaucoup de Points de Force, il ne fait pas beaucoup de dégâts avec une arme bourrine... Sad
Pauvre sniper qui vient de mourir... Sad
Mais, un sniper fait très souvent de critiques grâce à ses nombreux Points de Précision. Smile
Et donc on arrive à la situation suivante où un sniper fait autant de dégâts qu'un bourrin :

phenix a écrit:

Citation:

18/11/2020 16h57 Wish : 16h56 (mer. 18/11) Tu as réussi un coup critique sur Phénix avec ton Glaive des gentils, et lui as fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h53 (jeu. 19/11) Wish t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre 41 point(s) de Vie !



Alors qu'un bourrin, si il prend une arme à distance rate forcément son coup car il n'a pas assez de PP... Sad
Mais quand il meurt, le bourrin, il s'en fiche il est à armes égales avec un sniper qui vient de mourir ! Smile
Et même équipé, un bourrin est à armes égales avec un sniper qui vient de mourir ! Smile
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wolrathj
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Messages: 7

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MessagePosté le: Ven Juil 23, 2021 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des années que le sujet fait débat...
Le problème c'est qu'un sniper, avec seulement des PP, profite de plus de force (pour taper a distance) et de plus de critiques (même sur sa case). Un bourrin, avec seulement des PF, n'a pas le bénéfice des critiques (ou rarement).
C'est sûr que si un bourrin et un sniper se retrouvent sur la même case en respawn, l'avantage peut aller au bourrin si il tape en premier (sinon le snip peut le critiquer plusieurs fois d'affilé et le tuer) Tout le reste du temps, avec une arme de base (boom ou glaive), le bourrin est tout de suite à la ramasse. Les véhicules n'y changent rien: un bourrin bouge d'une case (admettons 5PA), il ne peut taper que sur cette case; si un sniper fait pareil, même sans detecteur, il voit 3 cases en plus et donc la possibilité de taper 3 fois plus.

J'aime bien l'idée d'utiliser les PF pour diminuer le coût des déplacements. Comme ça, un bourrin peut bouger et ses PF servent à autre chose que taper fort. Et j'aime bien aussi l'idée qu'un sniper ne peut pas taper sur sa case avec une arme de portée différente de 0.

Deux nains respawn sur la même case peuvent toujours se friter, le sniper fait toujours ses critiques. Pas sur la même case, ils peuvent tous les deux bouger mais le bourrin l'avantage de pouvoir bouger pour moins cher (idem si ils ont tous les deux le même vh), sachant que le sniper a toujours ses critiques dispo quand le bourrin bouge sur sa case. Avec les armes, le bourrin doit toujours bouger pour taper (et c'est normal) mais ça ne lui coûte pas la peau des fesses a chaque fois, et le sniper doit faire gaffe au bourrin sur sa case car il ne pourra pas le taper sans bouger. A plusieurs cases, idem. Le sniper peut toujours taper sans bouger sauf sur sa case.

Je ne me fais pas d'illusion, il faut coder tout ça et ça ne se fera sans doute pas.
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