Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu as tué Wish ... et Tinain ^_^, encore, et encore :)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2020 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TiKs a écrit:
Bien fait !

PAN ! PAN !
Twisted Evil

Ouais, t'as vu, il voulait nous transformer en pâté, et ben
PDT_002


Le Coincoin (Longueur barbe : 158,38cm - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 1 -
Si jamais t'es jaloux, tu me mets un coup de tarte, et bim, je te tues aussi Very Happy Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2020 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement jamais 2 sans 3... mais un méchant rougeot m'a piqué mon frag :

Cette semaine, je vois Wish sur mon monde à 4-5 cases... et lui dit que je l'ai vu (sur nainxpress)...
Ce fourbe, me demande si je vois détecteur et armes de snip...
Mais connaissant sa lâcheté/fourberie/mesquinerie légendaire (on est pas dans la même courgette pour rien Razz), je regarde le forum, vois que je l'ai tué (la dernière fois), y'a pas si longtemps que çà et que le mode vengeance est encore actif)
Je finis vite-fait mon anabo
13h43 (mer. 18/11) Ton Anabolysants a rendu l'âme, te faisant perdre -xxx point(s) de Vie, et augmenter de 1 point(s) de Ridicule !

Citation:

16h55 (mer. 18/11) Wish t'a attaqué avec son(sa) Hache, et t'a fait perdre xx point(s) de Vie !
16h55 (mer. 18/11) Wish t'a attaqué avec son(sa) Pelle, et t'a fait perdre x point(s) de Vie ! << (oui y'a qu'1 seul chiffre Razz)
16h56 (mer. 18/11) Wish t'a attaqué avec son(sa) Pelle, et t'a fait perdre x point(s) de Vie !
16h56 (mer. 18/11) Wish t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre xx point(s) de Vie !
18h19 (mer. 18/11) Wish t'a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre x point(s) de Vie !
23h13 (mer. 18/11) Wish t'a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre xx point(s) de Vie !

Eh oh ! nan mais il m'attaque pour de vrai, quelle sale bête... je vais encore devoir le tuer et perdre encore 1 PC !
Je suis sur qu'il fait exprès pour repasser devant moi :O

Dire que je venais de péter mon anabo grrrrrr, Contre-attaque
Citation:

08h05 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h05 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h05 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h05 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h06 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]


Citation:

08h53 (jeu. 19/11) Wish t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre xx point(s) de Vie !
08h53 (jeu. 19/11) Wish t'a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre x point(s) de Vie !
Le duel est bel et bien lancé !

Citation:
11h07 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]


Citation:

13h59 (jeu. 19/11) Wish t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre xx point(s) de Vie !
19h34 (jeu. 19/11) Wish t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive des gentils, et t'a fait perdre xx point(s) de Vie !

4 critiques quand même ce cochon de Wish ... comme quoi un snipeur quasi à poils a un léger avantage par rapport à un bourrin pas équipé

Citation:

21h47 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
21h47 (jeu. 19/11) Tu as attaqué Wish avec ton(ta) Bec de Feu [perso], et lui as fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon tant pis, je l'achèverais demain... de toute façon, même s'il enchaine les critique dans 25h je serai encore là Very Happy

Et là, le lendemain matin, alors que tranquillement autour d'un petit bout de brioche (destiné à alimenter ma propre brioche Razz), je me connecte pour récupérer mon frag (que des bleus autour donc j'étais peinard) : PLUS DE WISH !
Rhaaaa salop, il s'est suicidé, le vil, le lâche, le fourbe, le mesquin, le saligot !

Et ben non, pire que çà : incapable de se suicider lui-même, il a appelé un copnain pour l'achever et me voler le frag :
23h28 (jeu. 19/11) Pôcible a tué Wish avec son(sa) Attaque de la moussaka géante [perso] !
En 2 coups de poings minables !
Citation:

23h28 (jeu. 19/11) Pôcible a frappé Wish avec son(sa) Attaque de la moussaka géante [perso] !
23h28 (jeu. 19/11) Pôcible a frappé Wish avec son(sa) Attaque de la moussaka géante [perso] !


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BORDEL, ON PEUT PLUS TUER TRANQUILLEMENT LES COPNAINS DE SA PROPRE courgette, MAIS OU VA CE JEU !!!
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2020 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire d'anabos n'a ni queue ni tête (comme toi), c'est une fake news.
Mon équipe de choc d'avocats nainméricains me rapporte que tu as clairement comploté avec ce sadique pour te sauver d'une mort plus que certaine. Nous avons toutes les preuves. Non, on ne les partagera pas ici.
Le logiciel du compteur de frappes Dominain a en plus été hacké avec l'aide des vénainzuéliens et des chinains.
I WON THIS FIGHT!
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2020 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
Mon équipe de choc d'avocats nainméricains me rapporte que tu as clairement comploté avec ce sadique pour te sauver d'une mort plus que certaine. Nous avons toutes les preuves. Non, on ne les partagera pas ici.
Le logiciel du compteur de frappes Dominain a en plus été hacké avec l'aide des vénainzuéliens et des chinains.
I WON THIS FIGHT!

FAKE : TOUTES TES PREUVES SONT RUSSES !
PROVE IT !
PDT_049
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2020 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo[~][PdCDINØ] Captain Gloo (longueur barbe : 88.43cm - Ordure (Nain-récupérable)) : [DINO] Vil-âge People | Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |
He is back !
Je ne vais même plus avoir besoin de tuer Wish ou Tinain pour tuer du Dino Laughing Twisted Evil
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com