Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[quizz] grand quizz disney part I ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué !! Very Happy

Bon, par contre j'avoue que je me suis faite aider !... Embarassed Mais y'en a qui sont dur !!!! Rolling Eyes
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Ca me donnerait presque envie de refaire un quizz génération 16 bits

Ca serait cool ça. Mais moins de RPG et plus de neogeo ça serait encore mieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moins de RPG, il n'y aurait pas de problème. Par contre, vu que je ne suis pas un pro de la Neo Geo, je ne sais pas si j'arriverais à balancer des trucs dessus Confused
En fait, c'est surtout qu'il n'y a pas tant de jeux connus que ça (et propre à cette console), hormis tout ce qui est King of Fighters, Samuraï Shodow et autres Metal Slug.
Mais je pense que je vais surement y réfléchir, si vous êtes motivés Wink


Sinon, jecht! Pour le prochain quizz Disney, serait-il possible d'avoir un truc spécifique sur l'univers de Donald, Picsou et tous leurs amis.
En tant qu'ancien collectionneur fou de Mickey Parade, Super Picsou Géant, mais surtout, du grandissime Picsou Magazine, je réclame le droit des canards à paraître dans un de tes quizz.
Rendons hommage aux Dieux des canards que sont Carl Barks et Keno Don Rosa Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Metal Slug.


avec un pote dans la semaine on a fini ce jeu en 1h
continus infinis bien sur Laughing Laughing Laughing
c'est pas avec 4 malheureux crédits que tu vas t'en sortir Rolling Eyes
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, jecht! Pour le prochain quizz Disney, serait-il possible d'avoir un truc spécifique sur l'univers de Donald, Picsou et tous leurs amis.
En tant qu'ancien collectionneur fou de Mickey Parade, Super Picsou Géant, mais surtout, du grandissime Picsou Magazine, je réclame le droit des canards à paraître dans un de tes quizz.


je porte mes preferences aux grand classqiues disney que tout le monde connait mais il y a le secret de la lampe perdu avec la bande a picsou, donc y aura surement une question dessus Wink

et c'est vrai que don rosa et barks sont tres bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ouiiii alors Donald et picsou mes heros Laughing (mikey beurk Rolling Eyes)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised j en est trouvé 7 sans aide
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Myster Mask aussi ! Comment il me faisait tripper cet espèce de justicier canard !

Enfin, ces mes goûts et me souvenirs aussi, alors, bon...
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
continus infinis bien sur Laughing Laughing Laughing
c'est pas avec 4 malheureux crédits que tu vas t'en sortir Rolling Eyes

Bof. A une époque, j'étais capable de le finir avec une seule vie le 1, et maintenant, avec un seul credit, c'est très faisable. Question d'entrainement, c'est tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Bof. A une époque, j'étais capable de le finir avec une seule vie le 1, et maintenant, avec un seul credit, c'est très faisable. Question d'entrainement, c'est tout...

Avec une seule vie? Shocked
Faudra que tu m'explique comment tu as fait. Même avec un seul crédit, c'est carrément infaisable.
Et je ne parle même pas du troisième Metal Slug qui est vraiment extrême.
A part jouer le bourrin style albert ( Laughing ), je ne vois pas comment arriver au bout d'un Metal Slug juste avec une vie, voire un crédit Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faisable, c'est simplement une très loooooooongue question d'entrainement. Dans le même type, pour ceux qui connaissent , Ikaruga peut se finir facilement avec un crédit. (et c'est vraiment impressionnant de voir comment les gens peuvent maitriser pour passer entre 1243 balles en 1 s... Shocked )

Sinon, on aura les réponses du quizz un jour ?
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
il me semble l avoir dit dan le premier post, je donnerais les reponses et le classement jeudi en meme temps que la partie 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Groomi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 96

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut excuser Cornainwak, il est Samourai...
_________________
Groomi, Shogun des Samourais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce petit jeu
si quelqu'un connaissant l'espèce de gros monsieur habillé en cowboy orange parce que j'ai envoyé mes réponses et ça me tracasse vu que c'est le seul qui me manquait (j'ai quand même donné le nom du disney)
un petit message privée car ça me contrarie Rolling Eyes
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spirit n'est pas un disney .... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coach
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 28
Localisation: Melun (seine et marne)

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf ... bah honte sur moi alors Confused
de toute façon après reçu ton message j'ai appris que de toute manière j'avais pas vu ce disney de toutes manières Wink

après ta série sur les méchants tu va nous faire les gentils ? les gens insignifiants ? les amis des héros ? les animaux ? les paysages ? que sais-je encore
_________________
vous savez je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui devant vous , je dirais que c'est d'abord des rencontres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan !
la deuxiemeserie seras dure je pense, pas mal dure !
mais je laisserais des points cadeau, voir meme des points bonus Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
nan nan !
la deuxiemeserie seras dure je pense, pas mal dure !
mais je laisserais des points cadeau, voir meme des points bonus Razz


Il y aura des points humour ?
C'est juste pour pas avoir 0 Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâ j'ai 10/10 eeuuuuuh


jecht a écrit:
un sans faute Shocked

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prochaine fois je lirai si non j'aurai eue 9.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com