Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TeamKinder] Quand les cibles deviennent chasseurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 6:18 pm    Sujet du message: [TeamKinder] Quand les cibles deviennent chasseurs Répondre en citant

La TeamKinder venant tout juste d'être formée, elle cherchait une bêtise à faire, voler les kinders des autres nains: FAIT, manger les Kinders volés: FAIT.

Quand un jour, en plein cours de tactique en vole d'objet, donné par un prof exterieur (il dit s'appeler lutin de Schlavbeuk), je reçu un message fort important, assez pour mettre fin à ce cours et réunir le conseil spécial de la TeamKinder.

Naine, nain, l'heure est grave !
Les CRASSOUS ont élus des cibles, et devinez quoi ! petit bouh! et moi même sommes classé 5e !!
Il faut réagir et rapidement ! Passé en premiere place de ce classement est maintenant une priorité !
... Arture !!! Encore en retard !! A ta place !!! Evil or Very Mad
hahem ...
La mort du chef des CRASSOUS semble une des meilleurs solution à l'accélération et la prise en compte de notre statut !


Il est donc voté à l'hunanimité l'éxécution de Maraud, chef des CRASSOUS, aucune pitié ne seras tolérée, il s'agit d'un gros gibier.

Apres 2 semaines de recherche intensive ou chacun esseyais de faire marcher ses contacts:

De : canainbis A : themis Date : Wed 26/01/2005, 15h51 a écrit:

Sujet : salut salut themis
Tu peus me rappeler le nom du sadique steplai ? j ai oublier :s
Rolling Eyes

Le nain restait toujours introuvable. Cependant ce temps n'avait pas été inutile, sous l'effet du soleil nainwakien petit bouh ! et moi avions pris une belle couleur (certain ne s'en étonneront même pas 0_o) la vrai chasse pouvait enfin débuter.

Ca y est !! L'information est confirmée, il serait aller voir le grand prix de formule 1 se déroulant sur le circuit de naindianapolis, à noter, d'aprés notre source, qu'il est peut être accompagné par des amis.

A notre arrivé, il était bien présent, il nous avait vite remarqué:

Citation:
De : Maraud
A : petit bouh !, Themis
Date : Fri 04/02/2005, 09h31
Sujet : EH!

Hello vous deux!

Je ne sais pas pour quelle obscure raison vous vous trouvez ici, mais ne m'approchez pas!!! >_<

Bon, je retourne bosser!



Nous voulions taper directement seulement notre CRASSOUS Utile avait été retardé par une petite mort. Décision était prise de lui voler tout c'est frague en attendant Tiseb, et de rester pres de lui quoiqu'il ce passe.

Citation:
11h34 (Sat 05/02) Vous avez tué *****, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !


Quand enfin:
Citation:
18h21 (Mon 07/02) Vous avez aperçu Tiseb en (16,5).


Il était grand temps de commencer, bien sur, nous n'étions pas sur à 100% de la complicité du CRASSOUS.

Citation:
De : Themis
A : Tiseb,[TeamKinder]
Date : Tue 08/02/2005, 09h32
Sujet : Dernier ligne !

Kikoo à tous Smile

Tous les invités étant arrivé, la fête peux commencer <(Surprised)

Dans un premier temps, il nus faut à tous nos 30 PA, il n'est pas question ne le raté, il faut le fraguer des les premiere attaque jusqu'au bout, donc oui certains vont perdre des pa ... mais ce n'est rien face à la joie de fraguer cette cible de choix :p

Tiseb tu tapera le premier coup, petit bouh ! et moi enleveron jusqu'a 100 pv max (j'espere qu'on va y arriver) et Tiseb tu le finis !!! Very Happy

Voilou Surprised)

Si ce plan va pas dites le moi
++
Themis
Mangeur de Kinder


Citation:
De : petit bouh !
A : Themis, Tiseb,[TeamKinder]
Date : Tue 08/02/2005, 09h37
Sujet : Re: Dernier ligne !

Kinder petit bouh ! prêt !



Il était là
Twisted Evil Twisted Evil

18h18 (Tue 08/02) Tiseb a frappé Maraud avec son(sa) ninie [perso] !
18h19 (Tue 08/02) petit bouh ! a frappé Maraud avec son(sa) Donut géant radioactif !
18h20 (Tue 08/02) petit bouh ! a frappé Maraud avec son(sa) grrrr de beurk [perso] !
18h20 (Tue 08/02) petit bouh ! a frappé Maraud avec son(sa) Fusil à pompe !

Twisted Evil

18h20 (Tue 08/02) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
18h20 (Tue 08/02) Vous avez attaqué Maraud avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h20 (Tue 08/02) Vous avez attaqué Maraud avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Seulement dans mon élan:

18h20 (Tue 08/02) Vous avez tué Maraud, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

Et c'est ainsi qu'il pus entendre:

Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la fourchettisation !
Afin de rallier tous les nains à notre machination !
Afin de dénoncer les coup de pied au cul et les chapins !
Afin d'étendre notre pouvoir jusque chez les lutins !
Themis ! petit bouh !
La Team Kinder plus rapide que la viper !
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !


enfin à noté ce dicton fort connu: La vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lololol mmddrrrrrr
pokemon en force hihihihihihi
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dedans je suis dedans !! nananereuh
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version de Tiseb !

Le CRASSOUS utile de TeamKinder etait la !
Il s'ennuyait ! Les CRASSOUS qui faisaient autrefois des betises avec lui n'etaient plus ! Lui seul restait avec quelques autres ! Depuis quelques temps il restait avec ses amis de la TeamKinder et avait meme été intégré en tant qu'utile de l'equipe!

Le jour ou le message de Maraud, son chef bien aimé arriva son coeur ne fit qu'un tour : des cibles avaient été élues et ses amis Themis et Petit Bouh ! en faisaientt parti ! Il n'etait pas pour moi question de toucher à un seul de leur cheveu mais le fait de les voir relégués derriere des braves de bas niveau me mit en colére.
Le fait qu'une des cibles des CRASSOUS les ridiculisa un par un en leur offrant une glisse aleatoire gratuite etait la goutte d'eau qui fit deborder le vase !
Je devint plus sadique que les sadique et je decidai de TRAHIR mon chef bien aimé !

En tant qu'agent infiltré, je cherchai discretement des informations sur le lieu ou Maraud se trouvait, j'epluchai les communications de la courgette et je fini par le savoir !

Maraud etait sur naindianapolis accompagné d'Isidore, un CRASSOUS que je ne connaissais que tres peu. Ce n'etait pas loin ! 2 glisses seulement et nous etions pres de lui, malheureusement, l'humain qui me commande etait distrait et oublia de me dire de sortir de mon X-wing avant de bouger et ..... il me peta a la figure ! Le ping pong commencait et apres quelques glisses aleatoire de mon propre chef ou offertes par les braves je retombai sur Poisson gazeuse !

J'etais loin, la TeamKinder allait devoir m'attendre !!!
Apres un enchainement de glisses a un rythme effréné :

Citation:
...
13h25 (Sat 05/02) Glisse vers Echiquier.
22h37 (Sat 05/02) Glisse vers Piscine.
15h05 (Sun 06/02) Glisse vers Water-world.
09h22 (Mon 07/02) Glisse vers Naindianapolis.


J'etais arrivé !!!
Le chef etait meme content de me voir. Il allait le regretter ! Twisted Evil
Il pensait que je le defendrait contre une eventuelle traitrise de la Teamkinder dont la presence l'inquietait.

Les ordres ne se firent pas attendre.... par contre le manque de confiance de mes amis ne me plut pas trop, je devais frapper le premier.

Mais, mon arme [perso] habituellement nourrie de Kine d'heure tout frais n'avait rien avalée depuis longtemps (sa nouritture etait restée dans le Xwing) et l'odeur des Kine d'heures portés par l'equipe de choc la rendait folle ! Voyant mes amis preparer leurs armes... la mienne ne fit qu'un tour et se jetta viollemment sur Maraud et j'avais du mal a la retenir de frapper a nouveau !

Citation:

# 18h18 (Tue 08/02) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
# 18h18 (Tue 08/02) Vous avez attaqué Maraud avec votre ninie [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Je basculai donc du coté vert !

Et Maraud ne tarda pas a succomber
Citation:
# 18h20 (Tue 08/02) Themis a tué Maraud avec son(sa) Desert eagle !
# 18h20 (Tue 08/02) Themis a frappé Maraud avec son(sa) Desert eagle !
# 18h20 (Tue 08/02) petit bouh ! a frappé Maraud avec son(sa) grrrr de beurk [perso] !
# 18h20 (Tue 08/02) petit bouh ! a frappé Maraud avec son(sa) Fusil à pompe !
# 18h20 (Tue 08/02) Themis a frappé Maraud avec son(sa) Desert eagle !
# 18h19 (Tue 08/02) petit bouh ! a frappé Maraud avec son(sa) Donut géant radioactif !
# 18h19 (Tue 08/02) petit bouh !, armé de son(sa) Desert eagle, a lamentablement raté une attaque contre Maraud !



Grrrrrrr ils m'avaient oté le plaisir de l'achever !

Par contre, je n'eut meme pas le temps de faire mes adieux aux CRASSOUS que les message suivant arriva :

Citation:
De : Grand Schtroumpf
A : Tiseb
Date : Tue 08/02/2005, 18h30
Sujet : T'es viré

Vous ne faites plus parti de 'CRASSOUS'.
Contactez Maraud pour de plus amples informations



Mon temps chez les CRASSOUS etait arrivé a son terme !
Et puis comme ca, arwall pouvait a nouveau dire qu'il aimait tout les crassous :

Citation:
[20:57] <arwall> j'aime bcp les crassous
[20:57] <arwall> sauf tiseb bien sur


Il etait temps de rejoindre mes amis et de dire au revoir aux anciens ....

Citation:
De : Grand Schtroumpf
A : Tiseb
Date : Tue 08/02/2005, 18h37
Sujet : Candidature acceptée

Vous faites maintenant parti de 'La Team Kinder'.


Mais je fut vite séparé d'eux malheureusement.

Il me faut maintenant les rejoindre.

Mais ceci est une autre histoire !
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striff
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha trop bon. J'imagine la tete de Maraud devant son pc Laughing Laughing
Bravo la Team Kinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff les crassous qui visent la team kinder Shocked

pas content pas content pas content pas content!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Smile , j'avais vu que tiseb avait rampé sur maraud sur irc, mais je savais pas pourquoi!

c'est excellent

Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Les ordres ne se firent pas attendre.... par contre le manque de confiance de mes amis ne me plut pas trop, je devais frapper le premier.


Ben en fait on c'est dit que la position que tu avais était vachement avantageuse pour toi et ça aurai été bien joué de ta part de nous attaquer une fois qu'ont avaient frappé maraud Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi il a préférer la TeamKinder à son propre avantage !...

Si c'est pas quelqu'un de bien ce Tiseb !
Quoi que... Attaquer son chef en traître... Rolling Eyes

Ca s'appelle pas du sadisme ça ?! Very Happy
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:

Ben en fait on c'est dit que la position que tu avais était vachement avantageuse pour toi et ça aurai été bien joué de ta part de nous attaquer une fois qu'ont avaient frappé maraud Wink



je taperai jamais petit bouh ! .... toi par contre .... Twisted Evil Twisted Evil je l'ai deja fait et ... je te dois au moins une baffe pour le "sale gosse"


Nain-Fête a écrit:

Ca s'appelle pas du sadisme ça ?! Very Happy


Si Twisted Evil Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouai Twisted Evil je retient Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !
Maraud doit être tellement dépité à l'heure qu'il est...
Laughing
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
il a surtout dû être mort de rire ouais Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il devait bien avoir les boules lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

De tous temps il y a eu des traîtres, mais pire que tout furent ceux qui étaient sadiques. Je vais vous présenter ici la déchéance et la mort d'un nain et surtout de son intégrité!

La quête du sadisme ne se fait plus seul, la courgette est le gage d'une efficacité dans les tortures qu'aucun nain seul ne peut atteindre. Comme l'a démontré Thémis un peu plus haut avec le lien vers des faits historiques, une torture de courgette est dévastatrice.

Maintenant prenons le cas des traîtres. Mogwaï des neiges à son époque puis Tiseb ont voulu faire ressurgir sur eux la gloire d'un assassinat de haut vol puis ont changé de côté. Seulement il existe une différence notable entre ces deux personnages:
Mogwaï des neiges a tué le Shogun des samouraïs SEUL (pour le compte des CRASSOUS) et n'a JAMAIS rejoint la courgette des CRASSOUS à cause de son point de honte.
Tiseb ne m'a même pas tué. Il n'a été qu'un traître qui m'a tapé puis a sombré dans les limbes de la déchéance rampante. Perdant par là même son statut respecté de CRASSOUS.

Adieu Tiseb!

Pour moi ton corps reposera toujours sur Naindianapolis, c'est là qu'est enterré le sadique que je connaissais et respectais pour ses idées sadiquement originiales. L'ersatz qui porte ton nom maintenant n'est pas plus pour moi qu'une flaque dans laquelle il est amusant de cracher.

Themis et Petit Bouh, quant à vous, votre déloyauté ne vous place même pas dans le haut de la liste des cibles CRASSOUSES. Nous avons des ennemis qui sont plus coriaces et surtout qui ne se cachent pas en se travestissant. Porter les couleurs d'un côté que l'on ne comprend pas est une hérésie.
Retournez jouez les rampants ou disparaissez, je n'en ai cure.
_________________
[CRASSOUS] MarauÐ
http://courgette.crassous.free.fr
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."
" Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
23h50 (Sat 25/06) Vous avez téléporté Maraud sur Ville avec votre Pistolet de L'espace.


Nan mais ho !!! je suis pas un ers.. erza... enfin bref !!
t'as fait bon voyage ?
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakolane
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 226

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je vois que je n'ai pas été ma seule vitime du pistolet de tiseb Confused
_________________
Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a eu très exactement : Adenak, Striff, pipeline, Maraud et toi kako Wink
Sa liste s'allonge Razz
(Et Foerdom aussi par Themis ! Décidément on les arrêtes plus Very Happy)
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientot on va pouvoir remplir un avion Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bientot on va pouvoir remplir un avion


mauvais goût ON

Bienvenue sur Crash Airlines, filliale de Team kinder, nous vous souhaitons d'étranges sensations en notre compagnie et espèrons que vous ne vous ferez pas trop mal en vous crash... en atterrissant

question subsidiaire : Qui a été le premier téléporté?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com