Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves reveillons nous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Braves reveillons nous Répondre en citant

depuis ke je joue a nainwak, j'ai toujours été brave

j'ai connu nainwak relaoded avant graaouuu et on était face à un affrontement face a face entre les braves et les sadiques
au tout départ les sadiques étaient à l'est et tout les braves étaient à l'ouest !!
Puis dans le but d'une reconquete du Monde des Sadiques quelques semaines avant le grand jeu chambardement de graouuuu, l'opposition tournait à l'affrontement Nord (sadiques) Sud (braves), notamment avec des batailles magnifiques (fleuve, foret maudite, naine world, ...)

Puis avec l'amuse bouche de graouuu, on s'est retrouvé avec des sadiques et des braves eparses !! Avec de belle bataille de conquetes comme monainco, et d'autre
Mais il a fallu que quelques semaines pour revenir a une monde organisé en deux camps de leur coté, comme de par harsard avec les Sadiques au nord et les Braves au sud !!

Cependant depuis la mise en place de ce nouveau manichéisme, les braves et je m'en desole, n'ont fait preuve que d'une stratégie a long terme que l'on qualifiera de defensive

J'ai en effet remarqué (peut etre a tort, et je pense que certains connaisseurs fou me contrediront) que toujours les meme mondes étaient le lieu des batailles les plus folles :
- vil age
-monainco
-foret maudite
-foret de perceuse
-monde des braves
-mondes des sadiques (normal, ils n'arrivent pas a le reprendre)
Cette, certes nominative, et loin d'etre parfaite je le concois !!

mais je remarque que suite a la premiere reunion du "cartel" sadique, qui avait abbatu sa vague sur les mondes braves, les braves n'ont fait que répondre aux attaques sadiques !! l'alliance brave avait pour but de tuer le cartel !!
Je peux comprendre que nous avons pu etre occupé par la conquete de lumiere et de sa quete, ce qui nous a d'ailleur été favorable

Mais depuis graouuuu, jamais et c'est en cela le but de mon topic, je n'ai vu les braves envahir les mondes sadiques comme pipe wolrd, meli melo, naindiajone, ect...
cela fiat au moins deux trois mois qu'aucune courgette au campeur braves ni a mis les pied, sinon dans le cadre d'un ping pong digne de ce nom

J'aimerai bien voir les braves a l'offencive, que nous ne soyons pas toujours a ce dire.... merde les sadiques nous prennent tel monde je regroupe ma courgette pour allé leur faire mal et les empecher de nous le piquer !!!

ALORS BRAVES REVEILLONS NOUS, et PARTONS ENSEMBLE A LA BATAILLE, DEMAIN LA LUNE NE SERA PAS ROUGE, MAIS LES BOUCLIERS REFLETERONS LE BLEU DE NOTRE ETENDARD !!!
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je propose ainsi un projet fou en parrallele a celui proposer par notre chef nain missible !, qui reste secret pour l'instant


il serai ainsi de prendre tout les mondes necessaire pour former un croix sur le damier
ou un rectangle, cad le contour

ca vous tente

??? Rolling Eyes
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose:

Arrow Tous les sadiques se mettent au nord,
Arrow Tous les braves au centre
Arrow Tous les rampants au sud ...

... ensuite on appelle l'ambassade de la Gambie, l'ambassade de l'Azerbaijan, on fait une photo souvenir avec les ambassadeurs et apres on se met joyeusement sur la gue..e Laughing
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si tu regardes souvent la météo, mais en ce moment Tetris et Clairière sont bleus, IAT plus au centre et ITG en passe de le devenir.
Ca bouge ! Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les samourai ont été sur naindiana jones.. meme si on etait pas assez nombreux et kon s est fait degager...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chippensam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:19 am    Sujet du message: Re: Braves reveillons nous Répondre en citant

wormskiller a écrit:

J'ai en effet remarqué (peut etre a tort, et je pense que certains connaisseurs fou me contrediront) que toujours les meme mondes étaient le lieu des batailles les plus folles :
- vil age
-monainco
-foret maudite
-foret de perceuse
-monde des braves
-mondes des sadiques (normal, ils n'arrivent pas a le reprendre)
Cette, certes nominative, et loin d'etre parfaite je le concois !!


Ces mondes sont loins d'être les seuls en guerre. Pour ne parler que de ce que je connais, toute la partie en bas à gauche des mondes a été conquis les uns après les autres par les braves sur les deux ou trois derniers mois.

Citation:
Mais depuis graouuuu, jamais et c'est en cela le but de mon topic, je n'ai vu les braves envahir les mondes sadiques comme pipe wolrd, meli melo, naindiajone, ect...


Cela fait plusieurs mois que la Monde des Sadiques est brave, et ce n'est pas le fait des réaparitions aléatoires des nains tués !
Quand à Pipe World occupé par les sadiques, ça ne saurait durer...


Mais tu as raison, le meilleur moyen de triompher et de s'amuser, c'est d'attaquer, plutôt que de laisser l'initiative aux sadiques... Il y a un général qui disait cela, mais j'ai oublié la citation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
et les samourai ont été sur naindiana jones.. meme si on etait pas assez nombreux et kon s est fait degager...


faut admettre qu'on vous a pas vu ... à peine arrivé, déjà reparti ...
un USE de mes amis a fait cette remarque "ils faisaient que passer" Laughing

n'empêche que je suis content : on tiens assez bien tout seuls en plein milieu sur cimetière ...


Dernière édition par gagaches le Ven Fév 11, 2005 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
izarie a écrit:
et les samourai ont été sur naindiana jones.. meme si on etait pas assez nombreux et kon s est fait degager...


faut admettre qu'on vous a pas vu ... à peine arrivé, déjà reparti ...
un USE de mes amis a fait cette remarque "ils faisaient que passer" Laughing

n'empêche que je suis content : on tiens assez bien tous seuls en plein milieu sur cimetière ...


Y'a les guybedosses qui font diversion à gauche quand même Mr. Green
_________________
Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair ! d'ailleurs, j'en profite pour vous remercier, toi et ta courgette !
ca nous permet de nous focaliser sur la ptite pile de baveux près de nous ... (sont 7 quand même, houaa c'est énorme :p)

_______________________________________________
la meilleur défense, c'est encore de pas se battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
ouais c'est clair ! d'ailleurs, j'en profite pour vous remercier, toi et ta courgette !
ca nous permet de nous focaliser sur la ptite pile de baveux près de nous ... (sont 7 quand même, houaa c'est énorme :p)

_______________________________________________
la meilleur défense, c'est encore de pas se battre !


Faudra qu'on discute de la suite d'ailleurs...

On se plait bien en votre compagnie.
Mais bon par nainmail...

On va pas squatter ce pré des braves rempli de jolies fleurs répugnantes. Mr. Green
_________________
Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc t'es âs au courant de l'attaque P!xs/GM/et tous les autres qui à eu lieu sur : Monde des Lutins ---->Poisson Gazeuse -----> Le Dessert---->Fortress ??
Les trois premiers ont été nettoyés par une centaine de nains braves...l'autre est en cours
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOL camion ... en plus le Dessert et Fortress n'avaient pas l'air si nettoyés que ça quand j'ai regardé ... (cf. le spyclub de là maintenant vendredi 15h30 puisque la météo est inaccessible Crying or Very sad )
Ou alors ils les ont nettoyés de leur baveux ?
non mais où va le monde si les baveux s'entretuent ?

nous, dans la courgette, on doit être 20 environs. et on a deux autres aubergines qui sont l'une complètement à gauche et l'autre complètement à droite ... on doit être 60 nains à tout péter quoi ...
et on pille, on brûle, on massacre dans la joie et la négresse Very Happy.
ah pi certains crèvent comme des gros boulets (comme un certain ppr**t qui à peine arrivé sur ce monde, droppe une rune qui le maintenait intelligent ... Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nempeche que ca reste pareil, les braves ne font ke reprendre les mondes qui étaient les leur il y a kelkes semaines !!

Pk les p!xs/gm/ et tous les autres tournent ils vers fortress plutot que vers meli melo Question

J'attend de voir une veritable offensive brave qui fasse comme la vague sadique qui avait repris monde des braves
et non pas une enieme offensive brave qui va a la rencontre de des sadiques qui viennent de conquerir un monde brave

Cependant je retiens que les choses evoluent
ils suffit de regarder la balance des mondes
Il y a kelkes temps, les braves avait jusqu'a 6 mondes de moins que les sadiques Shocked
Aujourd'hui le niveau s'equilibre
Avant graaaouu, au moment des grandes batailles, c t l'inverse, les braves avaient plus de monde
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche, chui toujours étonné de voir qu'avec moins de sadiks, on contrôle plus de mondes ... j'ai jamais compris pourquoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
n'empêche, chui toujours étonné de voir qu'avec moins de sadiks, on contrôle plus de mondes ... j'ai jamais compris pourquoi !


Bah de plus grosses tours baveuses sur quelques uns des mondes qu'ils controlent... Ca fait moins de baveux sur les autres mondes, donc plus de mondes sadiques...

Mais c'est les sadiques qui sont un peu plus nombreux non???
_________________
Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de 500, 600 nains a peu pres !!!

ca bien... plusieurs tours conquerante en plus Shocked
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Je sais pas si tu regardes souvent la météo, mais en ce moment Tetris et Clairière sont bleus.

Bon ba je me cite parce que t'as peut être pas vu avant. Tu vas pas me dire que Tetris et Clairière étaient braves avant ? C'est pas une magnifique offensive ça ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi ils étaient pas braves, mais ils l'avaient été ya pas si longtemps que ca

je campe sur mes positions, dans le fait que piscine je n'y ai pas remis les pied depuis graaou par exemple
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
ouais c'est clair ! d'ailleurs, j'en profite pour vous remercier, toi et ta courgette !
ca nous permet de nous focaliser sur la ptite pile de baveux près de nous ... (sont 7 quand même, houaa c'est énorme :p)

_______________________________________________
la meilleur défense, c'est encore de pas se battre !


et les 8+1=3? Smile
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, on ne peut pas être sur tous les mondes en même temps... Rolling Eyes Razz
et puis étant donné qu'il y a autant de sadiques que de braves, il est "normal" qu'il y ait un équilibre....
Et puis, faut bien qu'on laisse qq mondes aux sadiques, pour qu'ils puissent se ressourcer et revenir se prendre une raclée et nous apporter d'autres armes, runes et inutiles Laughing Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com