Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chat2 Nain-dispensable
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 850 Localisation: Jamais loin de ses croquettes
|
Posté le: Mer Fév 09, 2022 11:48 am Sujet du message: Désignation des cibles |
|
|
Coucou à tous
J'ai ouvert ce topic (qui j'espère ne sera pas un coup de patte dans l'eau ) pour parler d'un souci récurrent : le problème de la désignation des cibles.
On se retrouve tous couramment avec toujours les mêmes cibles (la distribution étant basé sur les scores) qu'on finit par connaitre par coeur et qui connaissent leur chasseur par coeur (d'autant que la majorité des joueurs sont tous au moins niveau 160-170 donc l'évolution lente qui en découle ne permet pas d'obtenir de nouvelles cibles ou chasseurs).
Pour retrouver un total effet de surprise, je propose donc de faire plus simple et de coder la désignation des cibles comme totalement aléatoire, sans tenir compte des scores.
Ce qui rendrait le jeu beaucoup plus palpitant et plus amusant .
J'attends vos avis et j'espère le passage des grands patrons, à savoir le néléphanpillon, le maitre des poneys, et bien évidemment le pingouin _________________ Le seul chat qui casse, concasse et fracasse, armé de ses maracas, avec de la classe. |
|
|
|
TiKs Hé
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare
|
Posté le: Mer Fév 09, 2022 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Le Pinquoi ?
Hey ! J'ai une tronche de pingouin ?
Pour la peine, IDM !
Même si je trouve ça rigolo !
Grand patron... _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
|
Le PheniX Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Fév 09, 2022 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'apprécie l'idée
+ 1 ! _________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
|
|
snoopy Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.
|
Posté le: Mer Fév 09, 2022 5:29 pm Sujet du message: Re: Désignation des cibles |
|
|
Chat2 a écrit: |
d'autant que la majorité des joueurs sont tous au moins niveau 160-170 |
Fichtre ... je suis tombé dans la minorité invisibilisé
On fait comment, la manche de péïx ? _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
|
|