| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 9:09 pm Sujet du message: [PF][PP] Ne pas utiliser les maximum de ces caractéristiques |
|
|
Une idée qui m'a traversé l'esprit, même si je trouve que ça peut être une idée nulle, serait de donner la possibilité de choisir sa puissance d'attaque.
Je trouve ça très fun comme idée.
En effet, si un nain en tape un autre, il a beau être potentiellement très fort, rien ne l'oblige à utiliser toute sa force/précision dans son attaque.
L'idée serait donc de pouvoir choisir un nombre de PF ou de PP lors d'une attaque (inférieur ou égaux à ses PF ou PP max avec runes bien sûr) qui influeraient sur le nombre de PV infligés à l'adversaire (pas la chance de rater son attaque ou de faire un coup critique).
Ainsi, un sadique fourchetteux pourrait pour prendre plus de plaisir (et gagner plus d'XP, ça marche aussi pour un brave à part pour le plasir) tuer à petit feu un rampant nain-décis en y mettant la puissance maximale.
Le principal intérêt est de déstabiliser les campeurs, qui pourraient être trompés par un nain qui n'utilise pas toute sa puissance, ils risqueraient donc de mal évaluer le nombre de PV déjà infligés ) une cible et risqueraient de tomber dans les pièges que d'autres nains leur tendent (je donne un coup de tronçonneuse puissance minimale, un mec qui voit essaye de le finir, et puis je le finis à ma calto par exemple). _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Lol...
Je vois pas du tout l'intérêt de la chose...
Enfin celui que tu as cité me semble un peu trop aléatoire...
Cependant, j'ai rien contre...
Si ce n'est que ça favoriserais peut être les rampants (notamment les #R) qui pour se taper dessus utiliseraient la puissance minimale... Mais c'est négligeable aussi je pense. _________________ F & C |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est alors que les nuage s'ouvrirent en 2 et que naquit dans un halo de lumiere une idée nulle
il est où l'interet de faire des coup a puissance reduite???
ton explication est vrai que s'il y a que toi qui utilise cette technique et puis faut pas oublier que quand un nain se fait frapper par un autre nain generalement ya tout les nain autour du nain frappé qui bourrinent donc ça sert a rien de diminuer la puissance du coup _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
| Si ce n'est que ça favoriserais peut être les rampants (notamment les #R) qui pour se taper dessus utiliseraient la puissance minimale... Mais c'est négligeable aussi je pense. |
S'il vous plaît, enlevez-vous de la tête le mythe comme quoi nous nous frappons entre nous ! Y'a des boulets qui le font, mais ils se font remonter les bretelles !
Pour en revenir à l'idée, je la trouve très bonne, mais pour éviter les abus auxquels pense Farente, pourquoi ne pas mettre un minimum ? La fourchette (non, pas l'arme) serait donc comprise, par exemple entre 50 et 100%.
Pour bouletman, moi, le seul avantage que je vois à utiliser cette technique, c'est pouvoir faire plus d'XP quand t'es sûr de tuer un nain. Tenter de doubler ton nombre d'XP gagnés en frappant. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
Pour bouletman, moi, le seul avantage que je vois à utiliser cette technique, c'est pouvoir faire plus d'XP quand t'es sûr de tuer un nain. Tenter de doubler ton nombre d'XP gagnés en frappant. |
ouais mais ça fait utiliser 2fois plus de PA donc quitte a user autant de pa je prefere tuer 2nain _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
mon mot et mon jugement tien en deux mots
idée nulle
j'explique :
moi y en a etre un 80 pv (nous on peut se tapper entre nous ) moi yen a faire 15 de dommages au poing et moi y en a tapper toutes les 30 heures moi y en a m'en foutre royalement de qui je tappe du moment qu'il m'ai pas attaqué je le butte car moi yen a faire 90 pv de dommages (sans les critiques ) toutes les 30 heures
et pis generalement quand tu tappe tu veut faire mal car le but c'est pas que on te vol ton frag mais que tu le massacre tout seul ....... _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, avec 90PV il y a peu de nains que tu peux buter.
C'est une idée fun, assez peu utile en pratique (surtout pas en guerre), qui servirait comme je l'ai dit aux fourchetteux qui n'ont pas beaucoup d'ennemis à se mettre sous la dent, et ça permettrait de tendre un piège aux chasseurs de frags qui campent sur certains mondes. C'est surtout ce deuxième point que je trouverais rigolo _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu trouves pas que les fourcheteux sont déjà suffisement avantagés comme ça ? _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Con Petant a écrit: |
mon mot et mon jugement tien en deux mots
idée nulle
j'explique :
moi y en a etre un 80 pv (nous on peut se tapper entre nous ) moi yen a faire 15 de dommages au poing et moi y en a tapper toutes les 30 heures moi y en a m'en foutre royalement de qui je tappe du moment qu'il m'ai pas attaqué je le butte car moi yen a faire 90 pv de dommages (sans les critiques ) toutes les 30 heures
et pis generalement quand tu tappe tu veut faire mal car le but c'est pas que on te vol ton frag mais que tu le massacre tout seul ....... |
moi moi moi...tu sais que ce jeu s'appelle nainwak et pas moiwak ?
meme si je vois pas vraiment l'interet de depart de l'idée c'est pas ta petite vie qui decide du bien fondé d'une idée...tu joues d'une facon d'autres nains d'une autre et une idée peut etre inutile pour quelqu'un et tres bien pour un autre.
Cette idée ne te desavantagera pas puisque ce serait une action volontaire de reduire de 50% les degats si l'idée etait mise en place... Alors qu'est ce qu'on en a faire de ta facon de jouer ?
Sinon perso je suis plutot contre l'idée car je n'en vois pas l'avantage si ce n'est pour aider un type a se faire des kills (ya deja certaines aubergines qui roulent que pour leur chef : elles amochent les gars et apres il reste plus au chef qu'a les finir) |
|
|
 |
jungix Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Avantagés pour ? Evidemment en ce qui concerne le niveau ils vont prendre le large. Mais je ne leur accorde pas une très grande importance dans le jeu (au niveau des PCs et des guerres). _________________ Membre des Bad Angels, et fier de l'être !! |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin bah justement ca sera pas du tout profitable pour moi
car je cherche a mourir ....
c'est ce que je souhaite le plus profondement
je cours le classement ddes morts et du ridicule
alors forcement ......
si y avais un classement du plus gros donnateur d'xp je serais dans la tete du classement ...
et nainwak c'est un jeux de deconnes j'en convient
et je ne trouves pas cette idée vachement utile
voire inutile
mais quand meme fun _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| jungix a écrit: |
| Avantagés pour ? Evidemment en ce qui concerne le niveau ils vont prendre le large. Mais je ne leur accorde pas une très grande importance dans le jeu (au niveau des PCs et des guerres). |
Disons qu'un fourchetteux n'a pas forcément que des PI et que forcément, avec ses niveaux d'avance, il est quand même dangereux ...
Je connais un fourchetteux qui a presque 10 niveaux de plus que moi et même s'il a pas mal de PI, il a beaucoup de PF aussi ! Donc je leur accorde la même, voir plus d'importance ( pour l'Xp quand tu les frags ) aux fourchetteux gros level. _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Pauca Chou, imitation pokémon

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
en rapide , c'est con , mais logique , pourquoi frappé toujours comme un C*N, pour moi IDG. _________________ [NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....
Et maintenant encyclo officiel des SA |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
IDG !!
Arretez un peu de vous regarder le nombril ... ca m'enerve un peu a chaque fois les arguments dans le CDRED c'est: non cette idee est nulle parceque moi blablabla ...
L'idee en elle meme est sympa et ouvre la voie a differentes applications interessantes ... et rien de vraiment antijeu ou qui gacherais le fun AMHA.... au contraire meme  _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Kai a écrit: |
| jungix a écrit: |
| Avantagés pour ? Evidemment en ce qui concerne le niveau ils vont prendre le large. Mais je ne leur accorde pas une très grande importance dans le jeu (au niveau des PCs et des guerres). |
Disons qu'un fourchetteux n'a pas forcément que des PI et que forcément, avec ses niveaux d'avance, il est quand même dangereux ...
Je connais un fourchetteux qui a presque 10 niveaux de plus que moi et même s'il a pas mal de PI, il a beaucoup de PF aussi ! Donc je leur accorde la même, voir plus d'importance ( pour l'Xp quand tu les frags ) aux fourchetteux gros level. |
quoi lui ??? nainquipete (Niveau : 50
a ouais c'est vrai il fourchette et a beaucoup de pf il court vite aussi
bon je sors  |
|
|
 |
|