Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NSA]Kaiser Sozei
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:23 am    Sujet du message: Re: [NSA]Kaiser Sozei Répondre en citant

Kaiser sozei a écrit:

Plus clairement je vais arrêter de diriger la NSA et je vais me consacrer à mes études.


Je disais ça aussi ...
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Re: [NSA]Kaiser Sozei Répondre en citant

Kaiser sozei a écrit:

-Une mission que nous avons fait avec la NSA m'a beaucoup fait rire.. Celle de tuer DIEU (dans nainwak 1à coups de poireau maléfique à Nain Hurleur pour le frag et à Nainpoléon Bonaparte pour les 10PA de bonus.




hum... ca me dit quelque chose ca Sad
une courgette entiere sur le dos pour me buter qui utilisaient la glisse, tape, reglisse..... mais je leur ai quand meme doné du fil a retordre, jusqu'a ce fameux coup de poireau Wink

en tout bonne continuation IRL, on sait qu tu revienda sur nw un jour ou l'autre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaiser sozei
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 24

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui jme rappel aussi que tu faisait celui qui n'avait pas bcp de pv et quele coups de poireau avait été inutile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com