Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptite idée a développer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Ptite idée a développer Répondre en citant

Pourquoi ne pas lancer des épidémies sur nainwak par la puissante main du grand Schlavbeuk?
Du genre on perd 1Pv par heure quand on est affecté. Les autres nains ne savent pas qui est malade. Il faut manger un médoc, ou passer sur une case (pharnaincie??) pour être soigné.
Vous en pensez quoi??
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal et ça pourrais aussi s'inscrire dans la météo (cf un autre topic).
Genre s'il pleut on peut attrapé un rhume qui se répend parmi les nains.
Par contre, on a pas le droit à de l'intéraction avec les cases, donc pour la case pharmacie je pense pas que c'est faisable. Sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pourtant un hopital sur une map Wink

Mais un célèbre proverbe venant d'ici dit : "Pas d'intéraction avec les maps !".

Maintenant c moiiii propose d'autres solutions pour la guérison....
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la guérison, pourquoi ne pas réunir la véhicule seringue avec un antibiotique. Ou tout simplement une bouffe a avaler du genre rhinaindvil, effenainfgan ...
Bref quand on attrape une maladie, on perd X pv / X heures et pour se soigner on prend une bouffe. Ou bien réunir plusieurs objets courant. Mais la ce serait plus dure. La bouffe pourrait être pas mal et si une épidémie tombe sur un monde, les médicaments tomberont quelques mondes plus loins sur un autre monde!
Les épidémies pourraient être variées avec donc plusieurs médoc correspondant ... 1 maladie= 1medoc !
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'idée, mais pense au ping-pongueur pro: il se fait infecter, et après pour reunir les objets ben y peut pas car en plein ping pong.

Enfin de toute facon, des qu'il meurt, il revient au max de pv donc bon... ca change rien Laughing
juste qu'il sera un peu + facile a fragguer du fait de sa maladie (donc pv en moins )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin quand tu meurs tu perd ta maladie évidemment...
Moi ça me plairait bien.
Il faudrait un/des jouets de schlavbeuk pour aller avec :
[J]
Blouse Blanche
Effet : Les maladies n'atteignent pas le porteur (il faudrait que la blouse ne marche qu'en préventif, qu'elle ne guérisse pas de la maladie qu'on peut avoir quand on la met).
Description :
Avec ceci, vous êtes nainmunisé !

[J]
Naintibiotique
Effet: Guérit d'une maladie au hasard que porte le nain. 100% d'usure.
Description :
"Ca à un gout de m****" "Wouah, ça doit marcher super bien !"

[J] Cachet d'aspirine
Effet : Arrête la maladie pendant 48 h. 30 % d'usure
Description : Si juvanain, c'est juvainine ! Si juvanain, c'est juvanine ! Si juvainain, c'est juvanine !


Moi ça me plait bien et puis en fait si un malade donnait des chances de contagion aux alentours, cela embêterait bien les grosses tours ! A 18 sur une case, avec un nain qui à une grippe, ça peut être marrant !
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bein comme idée (je l'ai déjà dit non ?)
Mais dans quelles conditions apparaitraient les maladies ?

Ce serait vraiement bien que ce soit mis en place en même temps que des conditions météorologique. Very Happy

Aller s'iou plait les admins
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai bien une apparition de l'épidémie sous la forme d'objets ou de bouffes contaminées qu'utiliserai un nainocent Smile "Vous avez mangé une bouffe contaminée, vous êtes maintenant malade !", et comme a dit Garneuil ces objets se contamineraient lors de forte pluie ou autres conditions météo (je parle de contamination d'objets pour éviter les problèmes de contamination aléatoire des nains, peut-être trop compliquées à programmer ou sources de discrimination Surprised )

Pour la guérison de nouvelles bouffes médicamenteuses pourraient guérir le tout, et d'autres encore (thé à la menthe, lait au miel, etc...) réduiraient temporairement l'effet des maladies.

Enfin pour la contagion, je verrai aussi que la maladie se transmette par le biais des frappes, que l'on donne ou qu'on reçoit Smile

Par contre peut-être que la maladie non-soignée disparaîtrai après quelques jours no ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout effet basé sur le temps est relativement ennuyeux avec le moteur de nainwak ..(ie perte de pv par exemple )

par contre pour des effets autres ca doit être faisable puisque quelqu'un y a pensé ..

/ me sifflote sans dénoncer Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons RP, les maladies apparaissent toujours lors de grand rassemblement, lorsque la densité est trop forte, Pourquoi la maladie n'apparaitrait-elle pas proportionnelement au nombre de nains sur le monde?

Je dis sur un monde et pas sur une case. Parce qu'un monde ou il y a beaucoup de nain, c'est souvent un monde ou il y a une tour brave et une tour sadique. Pour ne pas désavantager la plus nombreuse, il me parait logique de faire apparaitre la maladie aleatoirement sur le monde.

si les effets de temps sont ennuyeux, les maladies peuvent avoir d'autres effets, une affaiblissement fait evidemment perdre de la force (vous avez déjà vu un nain enrhumé bon au combat, vous?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, si un jour un truc pareil est mis en place, je prevois, comme ca, à vue de truffe, 80% de nains qui raleraient parce que c'est pas juste Rolling Eyes
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant, mais çà me semble un peu compliqué ...

Serait-il possible d'avoir des nains soigneurs ? ... capacité mise en parallèle avec l'intelligence ...

Eki dit qu'il n'y aura pas de magie dans Nainwak ... mais des guérisseurs ?

Je crains que les objets de soins soient un sac à souci, à moins d'être suffisament nombreux,

Ou alors, guérison avec la bouffe, mais là ... c'est très irrégulier, il y a des maps où on en récolte des tombereaux sur les nains qu'ont expédie sur Ping Pong Nainrways, et d'autres où çà devient une vraie misère Rolling Eyes

Enfin, si Arwall dit que quelqu'nain y a pensé ... Wait and see !
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso pourquoi faire compliqué pour tomber malades je voit deux solutions qui me parraisent simples et sympas:

- Des bouffes contaminées tombent de temps en temps sur nainwak contaminant les nains qui les mangent.
- Des nains aléatoirement tombent malades. Pourquoi pas apres faire des épidémies plus sur un monde qu'il faudrait arriver a contenir!

Apres pour aller d'un nain a un autre pouruqoi pas le faire avec les bouffes.
Quand quelqu'un devient malade, il contamine toutes ces bouffes. S'il meurt, ces bouffes iront par terre et si quelqu'un a la malheur de manger cette bouffe,a son tour il devient malade.
Ainsi exterminé une épidémie sera possible de deux manières: Soigner tout le monde avec des médoc ou bien ne pas tomber malade.
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:

Apres pour aller d'un nain a un autre pouruqoi pas le faire avec les bouffes.


ou avec les coups. Un nain qui frappe un nain malade se fait contaminer ... pas le contraire, sinon, on est surs de trouver au moins un malade par courgette Rolling Eyes
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas oublier les boud'nains, ça serait bien que seul ces bouffes soient porteuses de germes. Elles rapportent beaucoup de PV mais les nains y réfléchiront à deux fois avant d'en manger Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Il faut pas oublier les boud'nains, ça serait bien que seul ces bouffes soient porteuses de germes. Elles rapportent beaucoup de PV mais les nains y réfléchiront à deux fois avant d'en manger Laughing


Ouai je n'y avait pas penser, génial comme solution!

Avec des coups? nan car les fourchetteurs fou comtamineraient trop de monde je pense! Il faut tout de même que la maladie reste quelquechose de rare. Cela ammenerait du piment sans pour autant faire chier. En plus on ne peut pas éviter une attaque d'arme! Alors que la bouffe on peut! Pourquoi pas juste avec certaines armes limitées alors si on veut tout de même .... seringue au rhume et biberon?
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lui il proposait le contraire !
Prenons un nian au hasard que nous nommerons garneuil
prenons un autre nain au hasard que nous nommerons c moiiiiii

Malheureusement, c moiiiiiii est malade, mais bien sur, garneuil ne le sait pas, et garneuil tape c moiiiii, à ce moment là, garneuil devient infecté !!


Quoique pour cette solution, il faudrait un certain pourcentage X de chances d'être infecté, avec X différent de 100, sinon c'est lourd !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la contamination par le biais de frappes, je l'avais déjà énoncé plus haut Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais là que dans un sens, sinon les fourchetteux vont être trop contagieux Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il avait pas été dit que la régénération ne pouvait pas être inplémentée avec le moteur actuel ? (et qu'est la perte de 1PV/heure sinon la régénération de -1 PV ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com