Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptite idée a développer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ya un truc : étant donné que le moteur gère le gain de 1 PA/heure, ne pourrait-il pas aussi gérer un gain de X PV/heure ?
Juste pour savoir Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Mais ya un truc : étant donné que le moteur gère le gain de 1 PA/heure, ne pourrait-il pas aussi gérer un gain de X PV/heure ?
Juste pour savoir Rolling Eyes Wink


Je ne crois pas qu'il gère vraiment le 1PA par heure ... je pense qu'il fait le calcul quand tu te connectes (en même temps, c'est qu'un supposition )
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je crois que c'est un truc du genre.

et que pour les PV, c'est plus complexe, vu que ça peut être modifié par des actions d'autres nains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce qui compte c'est ça :
Arwall a écrit:
tout effet basé sur le temps est relativement ennuyeux avec le moteur de nainwak ..(ie perte de pv par exemple )

par contre pour des effets autres ca doit être faisable puisque quelqu'un y a pensé ..

/ me sifflote sans dénoncer Smile

Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre pour :

Avoir des médicaments en nombre limités va vriament sanctionner particulièrement ceux qui ne sont pas en groupe. Puisque les guildien vont tous ramasser pour leur camarades.
Ça permettrait aussi d'avoir un rapport de force entre ceux qui ont des médicaments et ceux qui en ont besoin.

Mais si on trouve une solution à ces problèmes, par exemple possibilité de ne ramasser un médicament que si on est malade, et que celui ci est consomé automatiquement, alors ça peut être sympa.

Mais faut penser à faire à terme des distributions massive de medocs sur les cartes après les épidémies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bein si on a trop de médicaments on devient un drogué et on attrape une autre maladie:p
Comme ça les aubergines seront limitées!
Mais de toute facon une courgette est forcémen favorisée par rapporta d'autre nain puisque l'union fait la force !! Twisted Evil
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com