Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Battle Royale 4 Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse encore, je remets la première page de la BR4, histoire de voir où est-ce que ça en est (on dit merci à qui, c moiiiii? Cool ).


La BR4, c'est terminé!!!!!!!!

Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale.
A tchao, bon dimanche Smile



Je laisse quand même le post initial en souvenir de tous ces bons moments de romantisme, de folie et de pur extase. BR4, tu nous manqueras Crying or Very sad


c moiiiii a écrit:
BR4...

Début : /;$¤Distortion(@2vt} Temporelle ! Tic Tac ... le temps passe et passe et beaucoup de chose (v)ont changées!


Durée de la déclaration pour le moment: Bah, plus rien! C'est fini!


Un post spécial sur ce forum a été crée pour les postés! Sinon ce serait trop le bordel sur celui-ci! Pensez a mettre vos déclarations dessus!







Les 2 gagnants de la BR sont :



Celena
ton futur ex




Liste pour nainmail
CubikuS, agonien, Ash², thomas anderson, Aoshe de Caern, Nain-ternet, Celena, Llewella, le ptit tueur, dobmec, naincomparable, Cornainwak, ouDoux, pomy, Fròór, Rincevent, Nain petit qui danse, seb_le_cleb, Magus, pim_pam_poum, BarBiT UriK, Caster Troy, ton futur ex, Fea, nouch4, TueurN@inNés, rainden, gwadayana, kitty, Tuvibo, Darkmool², Dopkaramel, jemma, Emeraldeyes, Tiotiof, nonoleharicot, bmdp, Kiskai,

---> Pas très beau mais si vous en avez besoin!


Les derniers Eliminainteurs:
Emeraldeyes -----
thomas anderson ----
Magus ---
Nain-ternet --
Cornainwak -



Inscrits éliminés:
pim_pam_poum - Abandon
Dobmec
nonoleharicot
Caster Troy
Fea
Aoshe de Caern
jemma
Rincevent
naincomparable
BarBiT UriK
agonien
gwadayana
TueurN@inNés
Llewella
Dopkaramel
TouDoux
pomy
ashhhhhhhhhhhhhhh
bmdp
Nain petit qui danse
Kiskai
Tuvibo
le ptit tueur
CubikuS
kitty
rainden
seb_le_cleb
Fròór
Darkmool²
nouch4








Regles:


1/ Séduire avec un rose est interdit!
On peut cepandant entamer avec !!
Bref, maintenant, il faut afficher avec quelle fleur on séduit sinon sur un petit nuage rose...
2/ Il y aura 5éliminainteurs.
3/ Si on est éliminainteur et que l'on séduit 2BR4 en lice, on redevient en course:)
4/ Faire 1bisous a 5BR4 en lice alors que l'on est OUT, on redevient en lice même si un des bisouté est entre temps éliminé!Smile On ne bisoute que lorsque l'on est éliminé! Date fesant foi!
EDIT!! C'est à vous de mettre dans le même message les 5bisous!Enregistrer les sur votre pc donc! Cela sera plus simple! Au pire, envoyez vous vous-même un nainmail pour les avoir!
5/ Il y aura des prix
6/ Maintenant, avant de séduire, QLQ SECONDES avant, il faudra faire une déclaration d'amour longue de 5lignes de nainmails + une ligne par nombre de nains d'éliminé! Si une me plait particulierement, le nain pourrait être remis en lice s'il est par la suite séduit! Ceci ne s'applique pas a moi donc!
Cette regles est valable avant TOUTE séduction.

Ps: Les déclarations peuvent et c'est même tres souhaitable qu'elles soient "nainwakienne" ... Vous interprétez comme vous voulez Smile
7/ La BR4 commence lundi a une heure #RAMPANTe que vous ne saurez que lundi!

.. Pas trop compliqué? Zavez suivi?



Edit Magus (un jour de déprime ) : Pfou!!! Quand on m'a demandé de reprendre le job de la remise à jour de la BR4, on ne m'avait jamais dit que ça serait aussi fatigant! J'aurais dû demandé à être payé, tiens!

Edit Magus 2 (toujours un jour de déprime) : Enfin! Je n'aurais plus à faire ces modifs incessants. Vraiment creuvant de s'occuper de la BR!
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.



Dernière édition par Magus le Jeu Fév 03, 2005 8:19 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bein de remettre un post sur la BR4 mais je crois que tout le monde à zappé............
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked sa continue ? c' est pas finit depuis le temps ?

et plus elle devait etre encore plus rapide que la 3 ... Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
Shocked sa continue ? c' est pas finit depuis le temps ?

et plus elle devait etre encore plus rapide que la 3 ... Very Happy


Ben non c'est pas fini mais on les trouve pas les BR4. Il reste que des planqués Rolling Eyes
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha je vais reseter mon nain et partir pour un tour du monde si je les vois je vous faits signe
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
C'est bein de remettre un post sur la BR4 mais je crois que tout le monde à zappé............

Bah ouais, c'est le but. Comme ça, au moment où personne ne s'y attend, hop je choppe un BR, je lui fais passer une sacrée... nuit, et me v'la de retour en lice.
Dans le même temps, je retrouve les deux autres et à moi la victoire!

HAAAAA HA HA HAAAAAAA!!!!

JE SERAI VOTRE MAÎTRE!!!


Euh... Non, c'est pas ça...


kitty a écrit:
Ben non c'est pas fini mais on les trouve pas les BR4. Il reste que des planqués Rolling Eyes

Quoi Cornainwak est encore en lice? On m'aurait menti? Shocked Laughing
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

M/erci Magus :p

Rappel ... Tous les nain éliminés non éliminainteurs peuvent éliminés les 3 qui restent! les 3éliminainteurs restant gardent bein sur leur rôle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu...j'ai pas tout compris...quelqu'un pourrait-il m'expliquer, par mp, le principe, je connais pas du tout Embarassed Razz

merci d'av'
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 150 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!

T'avais pas le droit de faire ça!
Ton futur ex était à moi!!!

C'est dur ce que tu viens de me faire la. Je ne m'en remettrai probablement jamais Crying or Very sad (probablement)
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
znurlf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Vous avez touché le coeur de ton futur ex et lui avez fait perdre 150 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit ton futur ex, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !


Hé merde...je peux pas jouer du we et on m'éclate... Sait-on ce qu'il advient des 2 autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! A vouloir jouer le malin, je me rends compte que c'est à moi de gérer la mise à jour de la BR4 Shocked

En même temps, vu comment ça avance, j'avoue que je n'ai pas trop à me fouler Rolling Eyes

Pour ce qui est des deux derniers fuyards, j'offre une superbe récompense (un mp dédicacé de ma main) à qui me donnera toutes informations les concernant, en particulier si c'est le numéro de Celena
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Mince! A vouloir jouer le malin, je me rends compte que c'est à moi de gérer la mise à jour de la BR4 Shocked


Laughing Laughing

Espece de Magus va Very Happy Cool

Enfin t'as de la chance, y a plus personne en lice Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Magus a écrit:
Mince! A vouloir jouer le malin, je me rends compte que c'est à moi de gérer la mise à jour de la BR4 Shocked


Laughing Laughing

Espece de Magus va Very Happy Cool

Enfin t'as de la chance, y a plus personne en lice Very Happy


mmddrrrr Magus quand même!!!
Moi qui voulait t'éditer!! Jpeux être admin du forum?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé magus, mais bon il le fallait Wink

si je seduis un br4 je revien ds la course en plus :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
znurlf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est idiot de me mettre nainliminateur: il m'esdt impossible de séduire 2 nains encore en lice puisque si j'en séduit un, l'autre a gagné et c'est fini Crying or Very sad enfin je suis quand même sur le podium Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur si je seduit un br4 je revien et tu n'es plus sur le podium Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
znurlf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non! La BR4 est finie:

# 00h33 (Tue 25/01) Votre Rose a été gardé par Emeraldeyes !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez séduit Emeraldeyes, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert un(e) Rose à Emeraldeyes, et lui avez fait perdre 106 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 00h33 (Tue 25/01) Déplacement en 15,2.
# 00h33 (Tue 25/01) Déplacement en 16,1.
# 00h33 (Tue 25/01) Votre Pissenlit a été gardé par Emeraldeyes !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Emeraldeyes, et lui avez fait perdre 42 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 00h33 (Tue 25/01) Votre Paquerette a été gardé par Emeraldeyes !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert un(e) Paquerette à Emeraldeyes, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 00h33 (Tue 25/01) Votre Paquerette a été gardé par Emeraldeyes !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert un(e) Paquerette à Emeraldeyes, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
# 00h33 (Tue 25/01) Votre Oeillet a été gardé par Emeraldeyes !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert un(e) Oeillet à Emeraldeyes, et lui avez fait perdre 65 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !

PS: Elle n'avait pas son tag Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oké finie!
Magus rentre mon adresse msn dans tes contacts ( bbb49130@hotm...)
Je sais pas si tu m'avais accéptée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode chieur on]
Citation:
Regles:

1/ Séduire avec un rose est interdit!
On peut cepandant entamer avec !!
Bref, maintenant, il faut afficher avec quelle fleur on séduit sinon sur un petit nuage rose...

znurlf a écrit:
# 00h33 (Tue 25/01) Votre Rose a été gardé par Emeraldeyes !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez séduit Emeraldeyes, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
# 00h33 (Tue 25/01) Vous avez offert un(e) Rose à Emeraldeyes, et lui avez fait perdre 106 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Et il n'a jamais fait allusions sur le fait que les règles ne s'appliquaient qu'aux personnes en lice. De là, on peut donc en déduire que les séductions à la rose pour qui que ce soit participant à la BR4 (non éliminés et eliminainteurs) sont interdites.
Je suis désolé de devoir t'annoncer ça de but en blanc mais ta séduction est non valide et je déclare Emeraldeyes encore en lice pour la victoire de la BR, même contre son gré Very Happy
:p :p :p

[Mode chieur off (qui a dit que c'est parce que je suis toujours en lice que je fais chier mon monde? Rolling Eyes ]


c moiiiii a écrit:
Oké finie!
Magus rentre mon adresse msn dans tes contacts ( bbb49130@hotm...)
Je sais pas si tu m'avais accéptée!

OK! Je m'occupe de ça tout à l'heure, y a pas de soucis Wink
Enfin, c'est à tes risques et périls de m'avoir dans tes contacts Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com