Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patatoïde à la recherche de la Nouvelle News
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Patatoïde à la recherche de la Nouvelle News Répondre en citant

Bon, pour une plus grande lisibilité, je mets ici les idées de news que ma charge de secrétaire à l'insu de mon plein gré qui vient de m'être accordée me permet de récolter Very Happy
Ben vi quoi ... il manque d'idées pour sa news, alors pour pas qu'il ne soit trop ridicule, il en demande aux autres Razz

Ma petite patate, biensur, je te met en copie de toutes les réponses que je fait à tous ces petits nains inconnus car je trouverais injuste qu'ils n'obtiennent pas de réponse... juste pour ce petit délir... d'autant plus que je réponds toujours à tous mes nainmails Cool

Par ailleurs, je ne met plus les CdB en copie pour éviter qu'ils ne floodent trop ta boite ... tu risquerais de ne plus voir les messages importants que pourraient te transmettre tes larbins de SRAS Twisted Evil Razz )

Résumé des idées :
- à faire -

Liste des idées pour la news :

- mettre les mondes à protéger, ceux à attaquer, ceux des quètes (Sosodef)

- vu qu'il a été sadique, Sitting Bull trouve que la news est plus sympa :
plus interactive : une blague ou un truc à trouver, les 3 premiers voient leur nom publié... une sorte de rebus de sphaks; mais aussi faire une liste noire de betteraves à ramasser
Citation:
Bonne chance a toi pour récolter toutes les réponses,sa risque d'etre un sacré boulot.
merci Stting Bull, chef des naindiens Wink ne m'en parle pas... les défis, j'adore

- Krusk trouve cool que Dieu se tourne vers le peuple brave mais de toute façon, il ne voit pas trop l'utilité de la news

- OCDark, demande un repérage de Satan pour pouvoir tester de bonnes armes quand il en a par exemple

- Sony pense qu'on ne peut y mettre aucun truc stratégique, éventuellement mettre en truc genre "chef de aubergines prêts de xxx me contacter". Quoiqu'il en soit, elle doit s'adresser à tous.. pas de trucs super private joke... Il demande également des mess d'encouragement, des recettes de chapins, des blagues nulles, des devinettes et également
Citation:
des conneries RP(genre les truc des nains-décis de nain Missible)
.. et oui, nainmiss était aimé, lui ... Razz

- Jonny-Biroute pense qu'il est important que le Dieu en place prenne en compte les demandes des braves, comme par exemple lorsque certains écrivent pour indiquer que leur monde est pris d'assault par une vague sadique... ne serait-ce parce-qu'il n'est même pas élu... ce serait donc le moins qu'il puisse faire

- MENTION SPECIALE A NewMilenium
Citation:
Je sais pas Phénix pourquoi tu n'aimes pas patators, mais en tous cas il te le rend bien par sa news.
En conséquence indéniablement logique voici ma réponse à la question "à quoi sert la news??":
==> la news sert à emmerder Phénix. <==

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais faux : la news me fait excessivement marrer Very Happy çà fait qq temps que je les trouvais moyennes, mais là, je l'ai lu avec beaucoup plus d'attention lol Very Happy

-
Badger a écrit:
bah oui mosieur !!!! Ya pas de raison !! °o°
Les sadiques aussi ont le droit de participer à la news de dieu :p

Normalement non, mais bon ... la Patate n'ayant la frite en ce qui concernen les news, toute idée (même les mauvaises) pourra se révéler utile, qui sait...
Il veut plus de blaireaux

- maincolm demande une tournée de chapin sur Monde des braves avec les SRAS sur place

- la hire demande à Dieu d'écrire 1000 fois sproutch en rose

- Mernain pense que la news sert à
Citation:
- réaffirmer l'esprit du camps brave, c'est toujours nécessaire
- assumer sa condition de nain, ce qui n'est pas toujours facile
- informer des groupes braves en grande difficulté pour demander des renforts dans un monde à conquérir
- faire des blagues qui donnent l'impression de donner un sens à sa vie
- parler philosophie, existentialisme, du mini-cornichon et autres sujets métaphysiques

Mernain décidément très inspiré m'a renvoyé un nainmail Rolling Eyes
Citation:
faire une citation de la semaine. Il s'agirait d'une citation de n'importe quelle origine ( grands auteurs, petits auteurs, inconnus, voire même stars ou politiques ) dans laquelle s'exprimerait toute la fantaisie de l'esprit nain.
Je pourrais m'en charger, la communiquant au boss le dimanche pour qu'il la publie le lundi. Par exemple.

Notez le j'pourrais m'en charger Very Happy

- Naincroyable attend des infos sur les regroupements sadiques ou les actions de masse Brave à mener, et surtout il demande beaucoup d'humour.

- Pour Dobmec, la news doit surtout faire rire (il fait remarquer par ailleurs que UNM n'est pas loin Smile )

- SuperNain estime que la news doit permettre aux nains non guildés ou aux petites aubergines d'avoir des informations, éviter de la noyer dans un flot de conneries aussi...

- pour Paf dans ta gueule!, ce serait un espace où Dieu
Citation:
exulte tous les nains au coeur pur à éradiquer la vermine sadique.
, mais également une zone de pub pour les grands rendez-vous braves. Et comme c'est la première chose qui est lue, on pourrait y trouver un résumer des derniers conflits braves/sadiques.

- Pour pimousse le sage, il serait bien de connaître la position de satan en temps réel Smile Mais également d'y trouver des infos sur les alliances braves, sur un objectif commun, sur les quètes en cours

- gwadayana pense que la news pourrait servir à informer sur les actions braves et a trouvé que le classement des naines fait par UNM était bien

- pour DrBarton, ça sert juste à meubler la page d'accueil
Laughing

- pour BROTTOR :
Citation:
Bas voilà faudrait passer un petit message :
- 1: Vive le patator (mais non pas le nain le bidule qui lance les patates Smile )
- 2: Vive les spéculos Smile
- 3: Que vive éternellement la puissance des #Rampant et leur influence dans les mondes magiques de cet univers Smile


Notez aussi que patator est un sadique SPQR et n'a rien à voir avec patators Wink

- buscade ne sait pas à quoi sert la news... mais ce qu'il sait, c'est que ça ne sert pas à réviser l'orthographe en tout cas...
hihihi Twisted Evil

- Groomi a des idées bien précises sur la news :
Citation:
La news sert dans l'ordre à :
- distraire trente secondes de plus le lecteur (calembours, roleplay, histoires)
- indiquer les actions braves sympathiques et amusantes sur Nainwak (comme la trêve de noêl, les défis roleplay, etc...) ou tout brave, guildé ou non, puisse participer
- éventuellement, faire un listing rapide des mondes en guerre pour les flemmards de la météo...

La news ne sert pas à :
- Remplacer la communication d'une courgette à une autre. Une courgette peut communiquer à tous les braves, mais pas à une autre courgette.
- Parler de stratégie de guerre dans les mondes en guerre...
- En règle générale, ne pas s'adresser à tous les nains, guildés comme non guildés.


- Selon Voeu nain, la news sert juste à se la péter (l'a pas tord, remarque lol)

- Pouasse nain 1 pense que la news sert juste à récompenser les aubergines qui se sont bien battues, qui ont récupéré un monde sadique.. du coup, elles sont un peu plus connues, et peuvent plus recruter

- Pour Nain-compris, la news doit servir à récompenser les aubergines
(c'est vrai que quand t'es dans la news, tu deviens connu Cool ... tu reçois tout plein de nainmails de nains que tu ne connais pas Rolling Eyes Laughing )

- Pour izarie, c'est le terrain de jeu du brave ayant le plus de pc... ilo y met ce qu'il veut quoi ...

- le plastificateur, préfèrerait avoir des infos plutôt que des blagues foireuses

- grosnain aimerait y trouver des trucs rigolos, des info "stratégiques " genre les mondes en guerre, des jeux... enfin tout plein de truc, tout en étant conscient que la news est limitée en nombre de caractères

- M'Bowwarrior pense que la news (du moins une petite partie) pourrait servir d'encart pub pour les "start up" = nouvelles aubergines

- Pimousse m'a réécrit pour me dire que le langage sms , c'est trop insupportable, alors surtout pas dans la news !


Citation:
De : Zero-G
A : phénix
Date : Fri 18/02/2005, 22h55
Sujet : La news en question
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou,

apparement c'est un peu comme la lettre au pere nain-el et comme j'ai eut tout ce que je voulais pour nain-el je me dis que la ca peut etre la même chose.
Donc pour cette fameuse news je rejoindrais mon collegue sproutch Lahire :
- Ecrire Mille fois sproutch en rose
mais aussi :
- Relater les exploits du sproutch
- Si possible avoir une news avec de humour, mais toujours en parlant du sproutch
- Par pité plus de sitcom et de stéphanaine :]
- Et toujours parler du sproucth
- Enfin dire a tous le monde que les sproutchs ( surtout la patate ) sont mégalo
- Ne pas dire que le néléfan bleu est gros ( juste enrobé )
- Je voudrais si possible la recette d'une bonne fondu savoyarde ( attention je surveillerais )
- Et des montagnes pour le Quebec ( puisqu'il est dieu il peut tout faire )
Bon la liste n'est pas exhaustive, mais je pense que c'est deja pas mal de taf là :]
Smouack from Da Sproutch, ZrG

Pour résumer :
Augmenter la présence visuelle des sproutch, et donner la recette de la fondue savoyarde... Wink

- Nainpassible demande à rire parce-que :
Citation:
c'est pas la peine de fair parti de LA courgette super-élitiste (je parle bien sur des sproutch!!) si il est pas capable de nous sortir quelques mots d'esprits tout les jours!!!qu'il nous fasse une petite demonstration du si célèbre "esprit sproutch" dont ils sont si fiere!!(je suis pas anti-sproutch,mais ayant moi-meme des origines belges et étant un grand buveur de biere,il a interet a pas me decevoir!!!)

Encore un qui n'a rien compris... les belges ne sont pas drôles ... et les sproutch non plus ! Razz Wink

- YouSS résume bien sa pensée puisqu'il me dit qu'"elle doit faire sourire"- pour KeuponDjardin, on pourrait y trouver des news sur les aubergines qui se sont pris la patée... juste pour que tous les braves soient au courant et leur fouttre la honte aux didiks, et puis aussi informer sur les quètes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Lun Fév 21, 2005 7:03 pm; édité 30 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci pour tout ce travail et cet acharnement a repondre a chaque fois Wink
j'adore lire tes reponses, meme si elles sont un peu repetitives dans le contenu
et puis saches que les SRAS n'ont jamais été les larbins de personnes d'ailleur cela fait des mois que l'on ne s'est vu, et que j'ai perdu de vue ma bien aimée Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Re: Patators est 1er : n'étant pas futfut, il a besoin d'idé Répondre en citant

phenix a écrit:

merci Stting Bull, chef des naindiens Wink ne m'en parle pas... les défis, j'adore


Euh je suis pas le chef des naindiens,t'as fait une petite erreur... Rolling Eyes
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Re: Patators est 1er : n'étant pas futfut, il a besoin d'idé Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
phenix a écrit:

merci Stting Bull, chef des naindiens Wink ne m'en parle pas... les défis, j'adore


Euh je suis pas le chef des naindiens,t'as fait une petite erreur... Rolling Eyes

ouais, je sais t'as mis :
Citation:
Sitting Bull,membre de la courgette des naindiens

Mais bon, t'as un pseudo de chef alors, c'est que c'est surement ton Destin ... après, va savoir ce que Dieu a prévu pour toi

M'ci Patate... ben nan elles sont pas répétitives... c'est juste qu'à chaque fois je donne un élément qui recadre en précisant que t'es pas vraiment Le Dieu Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à tous
Aujourd'hui en réfléchissant un peu (pas trop quand meme) me vint une question toute metaphysique qui me tarabusta l'epine dorsale bulbaire cervicale!!
a quoi sert la news?????

bonne question me dirai vous
vu que je suis un Dieu démocratique je vais lancer un grand sondage et repondrai aux attentes de la majorité

le référendum durera deux semaines



Faudra savoir !!

Un sondage ou un referendum ?
Car je ne suis pas spécialement intelligent, mais un referendum, c'est un vote soumis a l'ensemble de la population sur une question precise, avec comme choix oui, non, ou absention, alors qu'un sondage est le recencement des idées de la population sur un sujet plus ou moins vaste !!

De plus, ce referendum (s'il en ai ainsi) aura-t-il un impact fort, au point qu'on puisse considérer que cela soit percu comme un plébicite !!
Je m'explique : si les braves desavouent ta news, ca voudra dire que tu seras obligé de partir !! Inversement si on l'accepte, cela signifie t il qu'on doit tout faire pour que tu reste (tient ca tentant tout d'un coup, non ? Twisted Evil )
[/b]
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis qu'un petit nain a 15PC je suis pas près d'atteindre le niveau de mon chef naindien vénéré qui prend aux riches pour donner aux pauvres,j'ai nommé ronin des bois 2 cherwood.

Le poste de chef sa attendra,c'est quand meme beaucoup de responsabilités.

Patators tu pense quoi de faire une liste noire des sadiks : par exemple ceux qui ont tué des braves avec des pures armes,comme sa on saura où en trouver!!!
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Worms : tu réfléchit trop .... Patators n'est pas sur ce plan métaphysique... Rolling Eyes à cette époque, il n'avait pas encore désigné de secrétaire... alors forcément, il a tapé ça avec ses petits doigts boudinés... et à écrit des trucs pas clairs...

Mais ne commence pas à remettre en doute les dires de ce "Dieu"... à moins que tu ne considère qu'il ne s'agit que d'un dieu de pacotille .... Twisted Evil Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ..... jammmaisssssss Embarassed !!!
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je laisse 15 jours?
parcque c'est la periode des vacances et que pas mal de monde a hiberner son nain tout simplement
apres il est vrai que le mot refrendum n'est peut etre pas le plus approprié et que j'aurai pu mettre consultation
enfin bon on est pas a dans un jeu culturel......si??? on m'aurait menti??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Re: Patatoïde à la recherche de la Nouvelle News Répondre en citant

phenix a écrit:

Par ailleurs, je ne met plus les CdB en copie pour éviter qu'ils ne floodent trop ta boite ...


arf moi qui voulait flooder!!!!

vilain chef!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carrement que si, il faut avoir de la culture !!

La culture de la blague, du delire, du kill sadique

ou au pire, tout le monde a une culture de plante qui fait rigoler

Pour des projets !!

mOi je propose la conquete du damier dans l'optique d'ecrire le monde brave
mais il va falloir ke je reflechisse pour voir comment ke c possible

o pire je me contenterai d'une conquete du damier en croix ou en rectangle

koi ?

mes idées sont débiles !

roooh c bon je sors Arrow
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Re: Patatoïde à la recherche de la Nouvelle News Répondre en citant

Taularian a écrit:
phenix a écrit:

Par ailleurs, je ne met plus les CdB en copie pour éviter qu'ils ne floodent trop ta boite ...


arf moi qui voulait flooder!!!!

vilain chef!
ben ouais, mais si je met à chaque fois les cdb ... lol vous allez être floodés aussi... et pis surtout les boulets que vous êtes allés répondre également aux pauvres innocents nains qui m'écrivent pensant bien faire et qui n'ont pas compris tout l'humour de la situation (ce qu'ils ne peuvent pas comprendre pour la plupart, ignorant un certain nombre de choses.... Confused )

Et y'a pas de raison de flooder ces nains là ... si ce n'est les dégouter pour plus tard de répondre à un truc... Rolling Eyes

Mais demandé si gentiment, j'te les tranfère Wink
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merchi Smile

bon chef !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrire mille fois Sproutch en rose


Pas cap Mr. Green
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que tu remercies les sadiques d'avoir tué Un-Nain-Missible et d'avoir récupéré sa formule 1 verte ! Smile
[Sans lasso!]

Je dis pas ça pour qu'on me félicite vu que je n'en fais pas partie ! Razz

Ah et puis si tu peux faire de la pub pour les [RBR] sinon javel le dire à tout le monde ! --'
(comprenne qui pourront)


Dernière édition par Zoum le Dim Fév 13, 2005 10:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lancer une tournée générale de chapin sur monde des braves Very Happy

meme po cap la patate
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:
Ecrire mille fois Sproutch en rose
Pas cap Mr. Green

ça ne marche pas... c'est uniquement pas nainmail, tout demande non conforme ne sera pas prise en compte.
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour piquer son estime au vif et mettre a jour sa mégalomanie
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
Je suis qu'un petit nain a 15PC je suis pas près d'atteindre le niveau de mon chef naindien vénéré qui prend aux riches pour donner aux pauvres,j'ai nommé ronin des bois 2 cherwood.


Psssst.
Va falloir que je remette de l'ordre là dedans moi...
En plus ça s'écrit pas comme ça ronain Smile
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Psssst.
Va falloir que je remette de l'ordre là dedans moi...
En plus ça s'écrit pas comme ça ronain Smile


Oups la boulette... en plus je sais que sa s'écrit pas comme sa ronain.
Que le châtiment des naindiens ne s'abatte pas sur moi,je ferais tout ce que vous voulez,même me déguiser en éléphant rose Laughing
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com