Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'attaquer ou de ramasser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiOtiOf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 79
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Tiotiof sur jaylemanouche = impossible
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nain123456 (Niveau : 34 - Rampant Brave - distance : 0 - position : 8,2) : Mangez des fraises, c'est bon pour la santé ! O_o | Attaquer ! | Ecrire |


Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Merci de passer par là
Ce méchant rampant à osé frapper mon idole Rolling Eyes qui en plus se promenait pacifiquement sans armes !! cela mérite vengeance.... Rolling Eyes
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
momoma
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

mon nom de nain momoma, j'essaye d'attaquer le seul sadique qui se trouve sur ma case Rolling Eyes

Je suis sur Naingara en 1,1

DSL, après la maintenance, je pensais que c'était jouable Confused
_________________
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que c'est le nom du nain bloqué qu'il faut donner, momoma Rolling Eyes Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momoma
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Testin je crois ! Rolling Eyes

Rahhh, je le veux ! Twisted Evil
_________________
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdc999
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil :

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

nain bloque : Nain LaDélice (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bakakage
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

dans la même série, je (ababi) bloque sur :
nainrry potter (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 10,7) : (pas de description)

Voilou, merci par avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordmike
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: Puteaux

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

cdc999 a écrit:
tout pareil :

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

nain bloque : Nain LaDélice (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs


Je confirme !!!

Sur "Le Chateau" Arrow Nain LaDélice (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 3,2) : Iss la délice... le roi de la glisse!

Je lui enlève 70 pts de vie il y'a 2 jours et depuis impossible de le tuer !!!

Il est à moi ce brave !!!

Very Happy
_________________
Je vous emmerde et je rentre à ma maison...

Lordmike "Le BOURREAU" arrive et va faire mal !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chico57
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

momoma a écrit:
Euh... Testin je crois ! Rolling Eyes

Rahhh, je le veux ! Twisted Evil


vas-y momoma!!! il nous a échappé de peu mardi Twisted Evil

sinon j'ai le même soucis avec
Citation:
Knives (Niveau : 45 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 3 - position : 10,8) : Il ne peut en rester que nain!!! | Attaquer ! | Ecrire |
qui est en 10.8 sur Nainscalade. mon nom de nain est Néant nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala!
Déjà que je ne passe plus très souvent sur le forum, si en plus je viens pour signaler un problème.
Quel chieur je fais! Rolling Eyes
Si vous voulez, je peux tenter de me faire pardonner avec une blague de mon cru (ou pas Mr. Green ).

Enfin, je voulais juste vous dire qu'il y a un nain qui ne se sent pas très bien dans les mondes de Nainwak.
La main sur le coeur, j'ai décidé de lui venir en aide pour essayer de régler son soucis.

Citation:
pedro (Niveau : 2 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 18,4) : (pas de description) | Attaquer ! <= C'est le lien à soigner | Ecrire <= A la rigueur, si on peut lui envoyer un mail de soutien dans sa maladie |

Le pauvre est atteint d'un mal plus ou moins fréquent ( Rolling Eyes ) que l'on appelle la "Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes ! - ite " (oui, les maladies finissent toujours en "-ite" comme la conjonctivite, la pyélonéphrite, la cellulite, une grosse mite (à ne pas confondre avec [...] ), etc).

Bref, si vous pouviez lui apporter les soins néccessaires à sa remise en forme, vous ne pourrez que lui faire plaisir Mr. Green


Edith : Je me suis finalement rabattu sur un autre sadique de passage de niveau plus valorisant pour mon ego Rolling Eyes
Mais le problème demeure, et j'ai toujours une petite pensée pour ce pauvre nain Smile
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sen
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 86

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:11 am    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

ce nain :

[Tol] tolieb (Niveau : 39 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 8,3) : zoli nain fête du slip | Attaquer ! | Ecrire |

est impossible à attaquer sur Pipe-World... Je me demandais s'il serait possible de le "dépanner"...

D'avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gnaraf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'attaquer pandemonium sur auberge:
[SPQR][C] pandemonium (Niveau : 46 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 0 - position : 5,4) : [L] [Martius] ==&gt;viendez rejoindre les rangs de la + grandes et puissante courgette sadik de NW !! la SPQR recrute Wink | Attaquer ! | Ecrire |

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wak
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !


j'essayais d'attaquer "tout petit nain" sur Naindianapolis

depuis hier matin, deux trois essais à des heures différentes, toujours le même message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y'a mufff en 15,2 sur biére world qui est bloqué aussi .
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oracle l'indesirable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas attaquer sur bw

[7KAN] n1 (Niveau : 34 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 13,4)
n'y
beyonder (Niveau : 41 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 0 - position : 13,4)

je crois que ca vient de moi puisque les autre arrive a taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bakakage
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est encore moi, j'ai encore un problème pour attaquer un nain (à croire que je porte la poisse Very Happy) :
[GM is Back] naincorpor&eacute; (Niveau : 4 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 4,5) : ami tout le monde, je recherche une arme de snip, merci de me contacter =) (qqun pourrais m'envoyer le site pour trier la detection)
sur "origine"

merci par avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Nain Probable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nain est sur Naindianapolis:

Bastonman (Niveau : 51 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 2 - position : 21,2)

et, bien entendu, j'ai le message: "Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !"

Merci de lui permettre une mort rapide et digne.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soilwork
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
J'ai le même problème... "Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !"

Le nain s'appelle Crousty, sur Méli-Mélo. Merci d'avance

++
Soilwork
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Nain Probable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nain Probable a écrit:
Ce nain est sur Naindianapolis:

Bastonman (Niveau : 51 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 2 - position : 21,2)

et, bien entendu, j'ai le message: "Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !"

Merci de lui permettre une mort rapide et digne.... Razz


enfin libéré... RIP Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spqr
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le meme probleme de nain en train d'etre attaqué avec sixte en 18, 5 (ou13,5 je sais plus, nainwak est en maintenance depuis 2 min) sur riorim

Merci!
Ca fait 3h que j'essaye de le tuer ce niveau 61
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com