Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'attaquer ou de ramasser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

gosho (Niveau : 5 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 12,7) : bouhouhou | Attaquer ! | Ecrire |
Sur un pays avec une multitude de ponts il yen a beaucoup trop et j'ai la flemme de compter Shocked


ploup Rolling Eyes

edith: marci
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-


Dernière édition par Dan Ark'eyst le Jeu Juin 23, 2005 8:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à mon tour d'expérimenter le pbm Smile.
Vassily Zaitsev (Niveau : 11 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 20,3) : Sniper de la Premiere Division | Attaquer ! | Ecrire |

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Merci d'avance !
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Starkiller
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 6
Localisation: Regardez moi ce jolie fessssssssier. Mais C qui ? oh Jessica !

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 11:07 am    Sujet du message: Impossible à attaquer... Répondre en citant

Meme probleme avec Barton que personne ne peut attaquer en 9,3 sur Eau-Pital.

Citation:
Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !


[OzN] Barton (Niveau : 39 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 9,3) : Super petit

Merci de résoudre ce BUG.

Un sadique qui aimerait taper sur un brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 167

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un bug après une attaque sur un joueur.

Et depuis : Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Il s'agit de Taularian en 6,4 sur Lumière

Edit : 13h58 (Wed 29/06) Vous avez tué Taularian, un(e) Président de l'UNESCO, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 13 Point(s) d'XP !

Bravo aux admins pour leur rapidité.
_________________
Membre des Bad Angels, et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blaudymary
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: dans un bar!!
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème avec un muguet sur pacific en 7.2 sur l'île au trésor!
Il veut pas se faire prendre. on me dit que :
"Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !"
Ce matin enfin hier matin pareil il voulait pas se laisser ceuiller le saligaud!
Et là pareil à l'heure ou je vous écrit.

Farente : Pacific n'est pas géré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai voulu mettre un violent coup de machette à

Citation:
nounours maitre du monde (Niveau : 4 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 22,8) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |

(sur un monde où on nous dit que c'est l 8ème trou, mais moi j'ai pas vu les 7 premiers Crying or Very sad )

J'ai eu droit à une belle erreur 500, l'attaque suivante s'est soldé par un "Quelqu'un est déjà en train de taper ce sale baveux qui pue la patate" (ou quelque chose de similaire ), et depuis, tout attaque me remet sur la détection, sans message ni rien Confused

Dîtes, je sais que c'est méchant de frapper un pauvre petit brave tout nouveau, et tout et tout, mais j'étais en manque de frag et ça me dirait bien de pouvoir me le finir

Merqui


Edith Cresson : Ah oui, mon nain c'est Déniable



Edit : ca doit etre bon là


Edit : En effet, merci beaucoup J'ai pu libérer ma haine vengeresse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le probleme :
Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Ca fait environ 30 minutes que j'essaye et je ne peut toujours.


Ca se passe sur Monainco et le nain buggé est

Naimperor (Niveau : 52 - Rampant Brave - distance : 2 - position : 15,3)

Merci de m'aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YAKITORI
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Euh... j'ai un chtit problème:

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

[- W.C -] Longue barbe (Niveau : 42 - Cancre (nain-culte) - distance : 1 - position : 18,4) : le nain du nord très grand | Attaquer ! | Ecrire |

Mon nain est Nainmouraï sur Toutankanain

Aidez-moi SVP
Sinon, c'est pas grave, j'irais un taper un autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le-captain a le même problème chez nous :
Citation:
(Thu 18/08) 20h04 _ Le-Captain: bah encore maintenant! soit il gruge, soit il hiberne

(Thu 18/08) 17h11 _ Phénix: c'est ton frag qui s'envole ;p dommmmaaaaaaage ;p

(Thu 18/08) 16h59 _ Le-Captain: C'est quoi ça: "Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !"? Jamais vu cette connerie

visiblement il a des soucis pour taper Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit-foc
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 26
Localisation: au pays de la choucroute

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas moyen d'attaquer ce brave: nain chevalier noir (Niveau : 41 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 3 - position : 8,5) : None shall pass!!!!!!!!!!! (sur arena)


j'ai ce message:

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

merci
_________________
Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit-foc
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 26
Localisation: au pays de la choucroute

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai reussi a l'attaquer

merci qd meme
_________________
Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glub (Niveau : 2 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 8,5) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriekmarc
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un petit problème pour ramasser un objet, ca c'est arrangé depuis...

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3134
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je continue la série...

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Il s'agit de

Nain-visible (Niveau : 40 - Cancre (nain-culte) - distance : 2 - position : 11,5) : v tous vous botter l'cul les braves avec mon algoflash Smile

sur Naingara

Merci de régler ce p'tit bug...
++

Edit : 10h30 et tjs pas possible d'attaquer :/
Je sens que ce kill va me passer sous le nez ...

Edit2: 11h30 et tjs rien... alors j'ai été en tuer un autre !


Dernière édition par bravnain le Mer Sep 07, 2005 10:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non faut pas le regler le bug, on attaque pas un sadique c'est tout Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravnain a écrit:
Bon je continue la série...

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Il s'agit de

Nain-visible (Niveau : 40 - Cancre (nain-culte) - distance : 2 - position : 11,5) : v tous vous botter l'cul les braves avec mon algoflash Smile

sur Naingara

Merci de régler ce p'tit bug...
++

Edit : 10h30 et tjs pas possible d'attaquer :/
Je sens que ce kill va me passer sous le nez ...

Edit2: 11h30 et tjs rien... alors j'ai été en tuer un autre !


Pareil, sur la meme cible Confused (tu me le laisse, hein Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krovax en 14,4 sur Jelly-Land.

Encore le bug impossible de l'attaquer
_________________
Membre des Bad Angels, et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain malin (Niveau : 40 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 2 - position : 14,6)

Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !

Sur l'Auberge(r)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gandahar a écrit:
Coucou ninie, dit moi il y a un X-Wing imprenable sur le beau de monde de Vide-World en 10.4 ( Coucou ex-braves présent, a bientôt avec vos Confrères !! )

Si tu pouvais débloquer tout ça, c'est nos bourrins qui seraient heureux ;D

Merkiii

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Babar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 31
Localisation: Quelque part autour de Paris...
vc.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un est en train d'attaquer ce joueur, veuillez réessayer d'ici quelques secondes !


Pas moyen d'attaquer lui :
[M. Ortho] Sergus Plutor (Niveau : 51 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 2 - position : 3,4)

sur ceps a ration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com