Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma cible est de mon coté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:48 am    Sujet du message: Ma cible est de mon coté Répondre en citant

Votre cible Totoro_Nain
Ami(e) des fleurs
Niveau : 4
voici ma cible mais je ne veut pas la tuer car moi aussi je suis un brave et je veut le réster
comment faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les règles on peut lire :

Les règles a écrit:
(II.C.4) Points de Honte
Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Il vous est possible de racheter vos points de Honte au prix de 1PH pour 2 points d'Honneur.
Cependant, votre total de point de honte est toujours gardé en mémoire et dès que vous rampez, vous obtenez un nombre de points égal à votre maximum +1.
Vous pouvez donc potentiellement passer rampant pour une certaine durée :
48 heures * vos points de honte maximum * 5 / votre Niveau, en heures. Vous gagnez automatiquement 1 point de honte en passant rampant.
Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance voir III.C), vous ne passerez pas Rampant.


La FAQ a écrit:

Q: Ma cible est du même côté que moi, est-ce normal ?
R: Oui, c'est normal. Vous pouvez la frapper et la tuer sans malus, notamment en Points de Côté, ni changer de côté, et vous gagnerez bien 50 XP si vous la tuez.


Je te conseille très franchement de lire toutes les règles, histoire de ne pas faire de bétises Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, une cible de ton côté, c'est l'idéal, s'il s'agit d'un campeur. Tu as moins de risque de te faire laminer en la rejoignant, si tu la chasses... Et elle ne se méfiera pas, en plus.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, on perd toujours 1 point de côté quand on tue une cible de son côté?
Ca ne m'est pas encore arrivé dans nainwak reloaded, mais dans NW1, c'était le cas
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, on ne perd pas de PC en tuant sa cible du meme coté, testé à deux reprises Wink
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tu perds un PC si tu tues ton chasseur il me semble.
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Par contre tu perds un PC si tu tues ton chasseur il me semble.

Je ne pense pas .. car ça sera forcement de la vengeance.. parceque théoriquement ça sera lui qui frappe en 1er vu que on connait pas le nom du chasseur Wink enfin je pense Rolling Eyes
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin justement, dans Nainwak1, quand tu tuais ton chasseur, tu gagnais le point correspondant à son coté.

Ex :
toi brave Arrow quand tu tues un sadique, tu gagnes +1 Pc
toi sadique Arrow quand tu tues un brave, tu gagnes -1 Pc

Donc quand tu tues un nain de ton coté (qui t'a attaqué avant bien sur), tu gagnes le point correspondant à son coté.

Tu es brave : tu tues un brave, tu gagnes -1PC Arrow soit une perte d'un PC Razz

mais je sais pas comment ça a évolué dans NainwakReloaded


Dernière édition par Invité le Mar Fév 15, 2005 8:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
Tu es brave : tu tues un brave, tu gagnes -1PC :arrw: soit une perte d'un PC Razz

Ah ouais! Je viens enfin de comprendre une explication donnée il y a longtemps sur la manière de redevenir nain-décis en cours de jeu (pour Nainwak 1 en tout cas).
C'est fou Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan, si tu tue ta cible ca te fais 0 PC lorsqu'elle est du même côté que toi
(ben oui, deja testé Very Happy)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
nan, si tu tue ta cible ca te fais 0 PC lorsqu'elle est du même côté que toi
(ben oui, deja testé Very Happy)


Ca dépend à qui tu réponds
Si tu réponds à saku, tu as faux : elle parlait de tuer le chasseur, et non de tuer la cible
Si tu réponds à Jack_The_Ripper ... je crois qu'il a déjà eu la réponse
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com