Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais retournez à l'école
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Mais retournez à l'école Répondre en citant

Je suis forcé de constater que de plus en plus de nains sont fâchés avec l'orthographe.

J'aimerai leur dire juste ça :

Si tu ne sais pas écrire ou si tu n'es pas bon en orthographe, tu as 2 solutions :

Soit tu bosses un peu ton orthographe.....

SOIT TU NE VIENS PLUS POLLUER CE FORUM !!!!!!!!!!
Vous n'avez pas honte de toutes ces fautes d'orthographe non ?


On devrait instaurer une nouvelle règle :

"Tout message avec plus de 4 fautes d'orthographe est automatiquement supprimé".


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou qu'on leur mette une bonne en moins hahahahaha Razz mais bon c'est clair que le style sms c'est relou à force... mais bon...
_________________


Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-ce point un peu radical tout de même ?
Je suis d'accord que certain sont assez fort pour cumuler les fautes d'orthographe mais c'est pas forcément leur faute non plus, soyons cléments !... Rolling Eyes

Par contre, je c'est vrai que les posts SMS sont pénibles... On se bat assez pour les lire sur son portable, pas besoin ici !
On a la place qu'on veut pour écrire et le temps alors faites un petit effort ceux qui ont cette facheuse manie ! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête a écrit:
mais c'est pas forcément leur faute non plus


Ah bon ??? Shocked Shocked Shocked

et c'est la faute a qui alors? Colar ???

tsssss

Moi je suis quand meme pas de l'avis de musclenain de supprimer tout directement mais bon, une fois ca va, on fait la remarque, les pots suivant on fait bien remarqué et quand le mec fait vraiment pas d'efforts, il y a des fois ou le post mérite vraiment la poubelle...


Ce que je ne supporte vraiment pas par contre c'est l'excuse, ben j'essaie mais j'y arrive pas... j'ecris que comme ca ... Vous écrivez jamais sur papier?
Moi je veux pas voir le résultat quand vous chercherez du taf avec une lettre de motivation écrite comme ca ...

Pensez que bien écrire sur un forum c'est prendre l'habitude de bien écrire partout... d'autant plus si vous postez beaucoup...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Re: Mais retournez à l'école Répondre en citant

Musclenain a écrit:
J'aimerai leur dire juste ça :


Là, il fallait un "s" : j'aimerais... C'est la forme conditionnelle qui convenait ici.

Je m'en fous, en fait, mais c'est pour dire que personne n'est à l'abri. Même pas toi.

T'es-tu demandé combien de nains sont animés par de très jeunes joueurs? Crois-tu qu'on puisse exiger de quelqu'un de 10 ans qu'il écrive sans faute, alors que tant d'adultes en sont eux-mêmes incapables ?

Allons ! La vie en communauté demande qu'on respecte un minimum son voisin, donc qu'on accepte certains de ses défauts. Beaucoup font des fautes, oui, et beaucoup d'adultes malheureusement. Ils ne s'en rendent pas forcément compte, mais c'est une mauvaise vitrine pour eux : trop nombreuses et systématiques, leurs erreurs, même de frappe, véhiculent une idée de manque de culture, qui ne correspond pas forcément à la réalité. Mais comment savoir qui on a en face de soi ? Adulte ? Ado ? Enfant ? Dislexique ? Disorthographique ?

Le SMS est une vilaine habitude que chacun peut perdre rapidement, s'il en fait l'effort. Oui, luttons contre elle. Mais pour l'orthographe, la démarche est nettement plus longue, voire dans certains cas réellement difficile.

Alors comme on ne peut pas savoir qui on a face de soi, la moindre des choses est de ne pas exiger l'excellence. On peut signaler une erreur, du moment qu'on le fait gentiment, mais pas arriver à cet extrémisme dont tu fais preuve. Et puis ce n'est pas en exigeant une orthographe parfaite que tu encourageras les SMSomaniaques à faire des efforts !

Et mintenan, riain queue pour dir, jeu vets lai dépacé alaigremant, lé catre fôte. Et toc.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu remarqueras que c'est vraiment difficile à lire sur ta fin.
Bien sûr tu as fait exprès, mais c'est pour montrer l'importance de bien écrire.
Alors souate, il y a des personnes qui ont des problèmes, mais moi il y a un truc qui m'énerve encore plus, c'est ceux qui postent en 10 secondes top chrono.
Certains ne prennent même pas le temps de faire une rapide prévisualisation.
Et c'est assez énervant de voir des lettres inversées ou des espaces mal placés.
Alors ok, je veux bien voir des fautes, j'en fait plein moi même. Je suis en angleterre et je vous assure que cela joue sur la perte des règles de grammaire et l'orthographe (nottament les c'est, sait, etc...). Mais je demanderais gentillement à chacun de preter attention à ce qu'il écrit.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wlad ..


et +1 Postcount Wink Cool Laughing
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Re: Mais retournez à l'école Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Musclenain a écrit:
J'aimerai leur dire juste ça :


Là, il fallait un "s" : j'aimerais... C'est la forme conditionnelle qui convenait ici.

Je m'en fous, en fait, mais c'est pour dire que personne n'est à l'abri. Même pas toi.


Jusqu'ici, tout va bien
Il est vrai que des fois, on écrit des horreurs, et en le relisant plusieurs mois après Shocked Embarassed

Wlad Dragwylya a écrit:

T'es-tu demandé combien de nains sont animés par de très jeunes joueurs? Crois-tu qu'on puisse exiger de quelqu'un de 10 ans qu'il écrive sans faute, alors que tant d'adultes en sont eux-mêmes incapables ?


Alors, tout d'abord, les plus jeunes personnes que j'ai croisé sur le forum ont entre 13 et 15 ans. A cet age, on est quand même censés savoir un pneu écrire, d'autant plus qu'à cet age, il y a des cours de français.
Et puis, si des adultes ne savent pas écrire, ce n'est pas une raison pour laisser les jeunes en faire autant :
- "Eh, mais pourquoi tu tapes la mémé ?"
- "Bin l'autre la bas il en fait autant"

Ce n'est pas une raison valable.

Wlad Dragwylya a écrit:

Allons ! La vie en communauté demande qu'on respecte un minimum son voisin, donc qu'on accepte certains de ses défauts. Beaucoup font des fautes, oui, et beaucoup d'adultes malheureusement. Ils ne s'en rendent pas forcément compte, mais c'est une mauvaise vitrine pour eux : trop nombreuses et systématiques, leurs erreurs, même de frappe, véhiculent une idée de manque de culture, qui ne correspond pas forcément à la réalité. Mais comment savoir qui on a en face de soi ? Adulte ? Ado ? Enfant ? Dislexique ? Disorthographique ?


La vie en communauté exige des efforts de chacun. Pas seulement des gens qui savent écrire. Quand je vois certaines personnes faire des fautes évidentes, je les mailes (généralement) (demandez à Dark Link Laughing)
Mais, en aucun cas le fait d'être en communauté impose que personne n'utilise le bouton "Prévisualisation" avant de poster. Et justement, pour les personnes qui font beaucoup de fautes (et qui le savent (presque tous en fait ), ils feraient mieux d'utiliser ce bouton pour éviter beaucoup d'ignominies. Perso, je fais des fautes, et je le sais. Quand je postes, je fais attention à ce que j'écris, et je relis ce que je postes (surtout quand ça commence à faire 8 heures que je suis sur un forum Rolling Eyes). Je le fais dans le but d'être clair et lisible. Ca me permet bien souvent de corriger des fautes super mauches (rien à voir avec les fectes Rolling Eyes)

Enfin, en ce qui concerne les dislexiques, je ne suis pas du tout d'accord : la dislexie est un problème qui ne peut se régler que par le travail de la personne. En gros, s'ils ne veulent pas que cela devienne trop important, ils doivent fournir des efforts; beaucoup plus que les personnes non dislexiques. Mais, le fait qu'ils le soient ne les empêche pas, encore une fois, de relire leurs messages avant de le poster. Je dirais même plus ((c) dupon[dt]), ils se doivent de le faire.

Wlad Dragwylya a écrit:

Le SMS est une vilaine habitude que chacun peut perdre rapidement, s'il en fait l'effort. Oui, luttons contre elle. Mais pour l'orthographe, la démarche est nettement plus longue, voire dans certains cas réellement difficile.


En ce qui concerne les SMS, les directives sont clair : si illisible, post supprimé. Si lisible, mais mauche, mail à son proprio pour lui "demander" de faire attention.
En ce qui concerne l'apprentissage, oui, c'est long, mais ne rien faire n'est pas envisageable. Et même, je pense qu'il ne faut pas banaliser les fautes en se disant "Mais c'est pas leur faute".

Wlad Dragwylya a écrit:

Alors comme on ne peut pas savoir qui on a face de soi, la moindre des choses est de ne pas exiger l'excellence. On peut signaler une erreur, du moment qu'on le fait gentiment, mais pas arriver à cet extrémisme dont tu fais preuve. Et puis ce n'est pas en exigeant une orthographe parfaite que tu encourageras les SMSomaniaques à faire des efforts !


Personne ne prône l'excellence. Seulement, il faut viser la perfection, et pas se dire '"Bah je peux faire des fautes : lui il en fait plus que moi".
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutafé d'accord avec Wlad. Very Happy

Faut zenifier Muscle, sinon tu vas avoir un ulcère. Wink

Et franchement, à part quelques irrécupérables (non mais vous rêvez ou quoi ? Je ne vais quand même pas filer de noms Rolling Eyes), je trouve que ça ne va pas trop mal sur ce forum. Ca pourrait être mieux, bien sûr, mais pour des franciens, la plupart se débrouille. Razz

Ce qui me fait quand même un peu peur, c'est de voir le nombre de personnes qui sont infoutues de se débrouiller avec les auxilliaires. Shocked J'est rarement vu ça. Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
J'est rarement vu ça. Laughing

Waouh ça fait peur Shocked Shocked j'ai pas pu lire au-delà de la 3ème phrase Shocked Shocked Shocked

Ps : Mg, tu as fait des fautes Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mg :

M'as-tu lu ? Non, je ne crois pas que tu m'aies lu. Pas réellement, en tout cas. Je réagissais à une certaine exigence du genre "si plus de 4 fautes, suppression de post". Si ça, ce n'est pas prôner l'excellence !!!!!

D'ailleurs, je vais m'auto-citer, tiens :
Citation:
On peut signaler une erreur, du moment qu'on le fait gentiment, mais pas arriver à cet extrémisme dont tu fais preuve.



Et où ai-je dit qu'il ne fallait pas tenter de s'améliorer ? Où ai-je dit qu'il ne fallait pas lutter contre les fautes ? C'est la méthode prônée qui me fait grincer des dents : ce n'est pas avec du vinaigre, qu'on attrape les mouches.

Et je suis désolé, mais à 13 ans, beaucoup ne savent pas écrire. Quand moi j'ai eu 13 ans, oui, on savait. On faisait encore des fautes, mais elles étaient limitées, à part pour quelques exceptions. Et pour cause : en terminale, encore, faire des fautes dans un devoir d'histoire pouvait nous coûter des points ! En fac, également, j'ai vu cette règle pratiquée.

Mais aujourd'hui, je connais beaucoup de gamins de 13 ans qui écrivent comme des patates.

Entre parenthèses, ton post est bourré de fautes, et je ne parle pas des volontaires. Celui d'AtlzA également. Le mien probablement aussi. Alors faisons le ménage chez nous avant de vouloir le faire chez les autres.

Cherchons à nous améliorer, ok : mais de grâce, pas de "retournez à l'école !", "bande de pollueurs" et autres "N fautes, post viré". C'est contre ce genre de comportement que je m'insurge.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 wlad
+1 postcount
+1 arwal"s copy

(J'ai toujours été un cancre, alors je copie) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad Dragwylya a écrit:
Cherchons à nous améliorer, ok : mais de grâce, pas de "retournez à l'école !", "bande de pollueurs" et autres "N fautes, post viré". C'est contre ce genre de comportement que je m'insurge.


Raaaaahhhhh ça va, tu sais pas rigoler !

Laughing

"Il n'y avaient rien de maichant mais je voulais fère assé percutant pour marqué les espri qui font régulièremmmment des fÔtes."

Je vous ferais dire qu'il y a quand même un cas ou deux de nains qui écrivaient très mal à leur début sur le forum, qui ne sont toujours pas parfait mais qui deviennent "lisibles" !

Bon voilà, tout ça en fait parce que je suis passé vers 11h sur le forum et que j'ai lu un nain qui passait par là, qui a répondu à 6 ou 7 sujets différents juste pour "parler du beau temps" et qui écrivaient très mal . Ca m'a donné mal au crâââââââne.

Evil or Very Mad
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ramk
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue plus à Nainwak's, je ne vient plus sur ce forum depuis longtemps (pour dire mon compte a été effacé.) Mais ce sujet me touche tous particulièrement.
Pourquoi?
Par ce que j'ai été le pire des écrivains CRASSOUS et que pendant la période où je postais sur leur forum ils avaient mi en place des correcteurs pour corriger mes textes. (Le pire pour les correcteurs c'était le faite que j'aimais écrire des long texte RP.)

Pourtant ce n'était pas par mauvaise volonté que je bourrais de faute mes textes, mais belle et bien car j'ai des problème monstrueux en orthographe. Je suis dyslexique et j'ai des grave problème de logopédie (rien a voir avec les pied). Pour moi il est impossible de retenir l'orthographe d'un mot, je ne pourrais jamais savoir bien écrire, même si je le travaillais toute ma vie.

Bien sur pour ne pas trop abuser, je passais mes textes au correcteur de world, mais il reste de toute façon un bon paquet de faute surtout quant un mot sur deux est écris faut.

Je n'aime pas les abréviation ni le langage SMS, j'aime lire de beaux textes, mais je suis incapable dans écrire des beaux sans l'aide d'une autre personne.

Voila, soyez un peux indulgent enverre les personne que vous lisez. Il n'y a pas que moi qui ai des problèmes. (Bien sur le mec qui écrit comme merde et qui ne prend pas la peine de passer sont texte dans un correcteur orthographique n'est pas très sympa avec ceux qui doivent le lire...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramk a écrit:
Je ne joue plus à Nainwak's, je ne vient plus sur ce forum depuis longtemps (pour dire mon compte a été effacé.) Mais ce sujet me touche tous particulièrement.


Lul Laughing
Tous les comptes ont été effacés

ramk a écrit:

Pourquoi?
Par ce que j'ai été le pire des écrivains CRASSOUS et que pendant la période où je postais sur leur forum ils avaient mi en place des correcteurs pour corriger mes textes. (Le pire pour les correcteurs c'était le faite que j'aimais écrire des long texte RP.)

Pourtant ce n'était pas par mauvaise volonté que je bourrais de faute mes textes, mais belle et bien car j'ai des problème monstrueux en orthographe. Je suis dyslexique et j'ai des grave problème de logopédie (rien a voir avec les pied). Pour moi il est impossible de retenir l'orthographe d'un mot, je ne pourrais jamais savoir bien écrire, même si je le travaillais toute ma vie.

Bien sur pour ne pas trop abuser, je passais mes textes au correcteur de world, mais il reste de toute façon un bon paquet de faute surtout quant un mot sur deux est écris faut.

Je n'aime pas les abréviation ni le langage SMS, j'aime lire de beaux textes, mais je suis incapable dans écrire des beaux sans l'aide d'une autre personne.

Voila, soyez un peux indulgent enverre les personne que vous lisez. Il n'y a pas que moi qui ai des problèmes. (Bien sur le mec qui écrit comme merde et qui ne prend pas la peine de passer sont texte dans un correcteur orthographique n'est pas très sympa avec ceux qui doivent le lire...)


Très franchement, tu es lisible. Oui, tu fais des efforts, et c'est bien Very Happy
Mais, tous les nains ne font pas des efforts, et surtout, beaucoup s'en fouttent, alors qu'ils peuvent écrire sans fautes.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
alors qu'ils peuvent écrire sans faute.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas exagérer ! Tant que cela reste lisible, ça va, non ?
Et j'adhère totalement à la sagesse de Wlad qui a dit ce que j'aurais dit de manière bien trop brutale.
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Mg a écrit:
alors qu'ils peuvent écrire sans faute.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je voulais écrire :

Mg a écrit:
alors qu'ils peuvent écrire cents fautes.


Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Mg a écrit:
alors qu'ils peuvent écrire cents fautes.


Rolling Eyes

C'est encore pire Laughing
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy vive Wlad Dragwylya !

le hero des nains qui ne savant pas ecrirent sans fautes !!


mais je pense que du moment que ce n'est pas du sms, une fautes parci parla c'est pas genant ...

enfin j'esper sinon c'est pas cool ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com