Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

content

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 7:44 pm    Sujet du message: content Répondre en citant

( ce topic sens le lock mais je m'exprime et j'en ais besoin)

Je suis content!!!! Very Happy

Car j'ai réussi à mettre un .htaccess qui marche bien sur un site à moi. ( merci free pour les 1 giga.

Car accessoirement je suis en vacances ( mais en prépa => trop de taf' pas de vrai vacances )

Car ma soeur est très loin ( maroc ) et sans moyen de communiquer. Twisted Evil

Car j'ai réussi à retrouver un pilote d'une carte riptide pci sans avoir la moindre info sur la carte, cette carte étant dans un Hp INDEMONTABLE mais que je j'ai réussi à démonter sans trop le massacrer Very Happy ) Cette carte PCI comportant un modem 56k, un port jeu, et des ports audios AC 97).

Pour retrouver les pilotes j'avais à ma dispo un modem 26.6 k fonctionnant sur un port isa de ce même PC ( donc un seul PC à dispo ). Ce HP a l' OS : win 2 k bon à reformater ( ce que je fais dès que mon père en aura compris l'utilité ).

sur ce Pc près de 100 espions ( merci adware ) et des virus à gogos ( merci avast antivirus ). Avec une quasi impossibilité de les mettre à jour de part les virus/espions utilisant les 26k de la connec....

Résultat : Nettoyage de l'intérieur du PC, mises à jour de adware et avast ( données virales et software ), un bon windows update, l'installation de mozilla, un defrag, la recherche des pilotes de la carte sans nom, le test de plein de pilotes de merde après un dl ultra long ) et la config de la carte en entier ( manette pour le port jeu pour les jeux de mon frère ( une horreur ), du son ( arrggg ce son métallique du début ) et du modem ( facile ))....d'ailleurs je post avec...

Bref je suis CONTENT...

sauf que je n'ais pas été payé pour ça Embarassed merde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fin de journée alors !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com