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points de resistance

 
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Auteur Message
wood
Nain-mateur(trice)


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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 6:56 pm    Sujet du message: points de resistance Répondre en citant

Dans nainwak il y a les pf , pv, pp et les pi .Moi je trouve que ca serais bien s il on avait des points de resistance car quelque soit nos points de vie , d intelligence , de force ou de precison lorsqu on nous frappe on nous enleve toujours le meme nombre de point de vie. De plus s il il y avait des points de resistance cela entrainerait l arrivee de nouvelles runes comme des armures

pour ma par je pense que c une bonne idée mais c a vous de voir
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pas-nain-drome
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben qu'est-ce qui t'empêche de monter des PVs ? Et pis faudrait augmenter quoi pour survivre plus longtemps : PVs ou PRs ? C'est redondant je pense par rapport au PVs .
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albert
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Re: points de resistance Répondre en citant

wood a écrit:
pour ma par je pense que c une bonne idée mais c a vous de voir


jme vois mal proposer un truc et cash derriere dire : " oué en fait c'est dla grosse demer ske jdi"

Laughing Laughing Laughing
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Magus
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit au paravent (même avec l'absurdité d'albert Laughing :p ).

Deux caractéristiques qui aboutissent au final à un résultat assez similaire, je n'en vois pas trop l'utilité.
Et puis, il y a déjà pas mal de gens qui se plaignent de la sur-spécialisation, imagine ce qu'ils diraient après ça.
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel Wink


Sinon, juste une remarque sans rapport avec le sujet mais on dirait que le personnage de ton avatar va se faire un shifumi, sauf qu'il a un peu du mal Laughing
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Aziraphale
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord, pas d'accord !
D'abord, la force de nainwak c'est sa simplicité (si les débiles peuvent plus joué, reste plus grand monde Laughing )

Et puis intégrer une carac quand il y a des persos lvl 50 et+, ca me parait difficile!
Et finalement, ca n'apporterait rien !
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Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
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deadalnix
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De meme, les Pr n'aurait un reel interret qu'avec des arme a peu de dommage mais ce ne sont pas les armes les plus efficace du jeu.

( je pense a des armes gens saliere/fourchette/ voire crabe).

pour les grosse armes ca change pas grand chose.
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usul
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va confondre Pr de point de ridicule et de résistance Shocked

Comment il est bien mon argument Cool
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wood
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas_nain_drome tu me dis "C'est redondant je pense par rapport au PVs ."
mais alors c la meme chose pour les PF et les PP Mad . et pour revenir a ce que di magnus , c pa en ajoutant une caractéristique dans ta fiche perso que naiwak va devenir un jeux pour intello Confused. Les points de resistance permettreraient d encaisser moins de dommage et ralongeraient la durée vie d un nain .
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pas-nain-drome
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

wood a écrit:
mais alors c la meme chose pour les PF et les PP

PP et PF ne s'appliquent pas au même types d'armes il me semble Shocked

Si tu veux rallonger la durée de vie de ton nain comme tu dis, augmente tes PV au lieu de réclamer une nouvelle carac qui a mon sens n'apporte rien de plus par rapport aux PV !
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albert
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faudrait contraindre les gens a lire les regles, annonces, post it et FAQ avant de poster
ca éviterait tous ces threads plus que vaseux
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée des points de resistance vient de loss a mon avis:
"Les points de défense physique permettent de réduire les dégats qu'un adversaire vous inflige en utilisant des armes ou autres se rapportant aux points de force." <=Legend of sacred sword wargame (http://loss.nainwak.org/)

voila donc si maintenant t'enleve 35PV avec une teleco, si ton adversaire a des points de resistance tu lui enlera ptetre 30PV ou bien moins ca depend de combien de PR il a...

c'est pas une tres bonne idée, ca compliquera encore plus le jeu et deja qu'un niveau moyen du jeu a besoin de 10XP (environ) pour se rajouter un PV faudrait en plus modifier les XP qu'on gagne pour pouvoir rajouter les points de résistance.
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18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
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Mg
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph_bad5 a écrit:
l'idée des points de resistance vient de loss a mon avis:
"Les points de défense physique permettent de réduire les dégats qu'un adversaire vous inflige en utilisant des armes ou autres se rapportant aux points de force." <=Legend of sacred sword wargame (http://loss.nainwak.org/)

voila donc si maintenant t'enleve 35PV avec une teleco, si ton adversaire a des points de resistance tu lui enlera ptetre 30PV ou bien moins ca depend de combien de PR il a...

c'est pas une tres bonne idée, ca compliquera encore plus le jeu et deja qu'un niveau moyen du jeu a besoin de 10XP (environ) pour se rajouter un PV faudrait en plus modifier les XP qu'on gagne pour pouvoir rajouter les points de résistance.


Sauf que, dans un soucis d'équité, il faudrait que les hauts niveaux recommencent leurs nains, et les plus jeunes aussi. Donc, il faudrait faire un reset, et ce n'est pas prêt de plaire à tout le monde (le dernier reset n'a pas encore un an ...).

Et puis les stratégies nainwakiennes, je peux te garantir qu'il y en a pas mal malgré les 4 caractéristiques de base.
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snoopy
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
On va confondre Pr de point de ridicule et de résistance Shocked

Comment il est bien mon argument Cool


Un peu comme PH et PH tu veux dire ? Rolling Eyes Laughing
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas-nain-drome a écrit:
wood a écrit:
mais alors c la meme chose pour les PF et les PP

PP et PF ne s'appliquent pas au même types d'armes il me semble Shocked


un bourrain a besoin de PR pour taper sinon il rate alors qu'un Sniper n'a en aucun cas besoin de PF pour taper.
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Aziraphale
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MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu des bourrins à 1PP qui s'en sortent pas mal, même pas un coup loupé tous les 5 tentatives !
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MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa déja été proposer souvent..........

Et aussi dans l'ancienne liste des idée qui seront tjrs refuser dans nainwak y'avait un truc du genre , aucune armure ou truc qui diminu les dmg.


Sinon sa donnerait complétement rien les PRésistance si on les double, sa = la meme chose que si on double les PV

Et si disons les PR serait meilleur que les PV tlm aurait 80 PV et plein de point de résistance si sa serait l'inverse, personne ne monterais c'est point de résistance

donc c'est complétement inutile

Deuxiemement faudrait un 2ieme reset de tout les nains pour incorporer cette notion au jeu


en gros IDM Smile
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