Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CCC en pleine action : concours de capture de chapin !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Le CCC en pleine action : concours de capture de chapin ! Répondre en citant

Amis sadiques,

En tant que membre du CCC (Comité du Chapin Cuisiné), il est vrai que je n'étais pas très actif. En réalité je cherchais de loin la meilleure manière de récupérer et torturer des chapins. Et ce soir vint l'illumination ! Pour avoir pleins de chapins, il fallait pleins de gens qui les ramassent. Et pour que ces gens me les apporte, il faut un CONCOURS !!

Alors je lance aujourd'hui le concours du plus grand chasseur de Chapin !
Le but est simple : dès que vous avez un chapin, apportez le moi et vous serez noté selon le barème suivant :

- un chapin que l'on me pose vaut 1 point.
- si en plus le chapin passe les lutins et que je suis à même de le récupérer, il vaut 1 point supplémentaire !

- toute personne ayant déjà des points et se séparant d'un chapin sans intention de me le donner en perdra 2 si je le vois moi même.

- toute personne rapportant l'event comme quoi quelqu'un ayant des points a posé ou mangé un chapin sans vouloir me le donner gagnera 1 point pour délation. Il fera perdre 1 point à celui qui a posé.
- dans le cas ou cet event fut un mensonge (screenshot de l'absence d'event concernant ce chapin à l'heure dite à l'appui), le délateur perdra 3 points et son comparse s'en verra rajouter 1 pour revenir à son nombre de points précédent !

- toute personne me défendant contre un méchant brave voulant me tuer pour récupérer les chapins se verra attribuer 4 points ! (valable maximum une fois par semaine)

- enfin, une personne trouvant et m'apportant un chapin en peluche sans qu'il ne se fasse piquer par les lutins se verra attribué un bonus de 10 points directement ! Il gagnera 4 points s'il me l'apporte mais qu'il est perdu emporté par les lutins.



A partir du moment où j'ai trente chapins dans mon inventaire, j'en jetterai un par jour et j'enverrai un nainmail à juspace avec l'event de la mort tragique de ce chapin. Si j'atteint le plafond de nourriture en n'ayant que des chapins dans mon inventaire, je jetterai le nombre de chapins nécessaire et envoyant à juspace UN nainmail par chapin sacrifié.

Le jeu se termine dès que juspace fait une crise de nerf ! Very Happy Le gagnant gagnera un équipement de bourrin ou snipe (selon ce qu'il est) offert par ma courgette (qui n'est pas encore au courant... Rolling Eyes ) selon ce que nous avons en ce moment.

Tout sadique avec au moins -8 PC peut m'apporter un chapin en me demandant ma position par nainmail (mon nom de nain est celui de forum : Sergent Nainstructeur). Tout brave voulant m'apporter un chapin est prié de se faire tuer par un sadique Very Happy


Le classement sera mis à jour sur le site de l'odn à l'adresse suivante : http://www.nainwakodn.com/phpBB2/viewtopic.php?t=460


N'hésitez pas à y passer et pourquoi pas à vous inscrire (avec votre nom de nain que je puisse vous accorder des accès supplémentaires par vérification via nainmail).

Donnez moi ces chapins !!! Oh oui donnez les moi tous !!!

MOUAHAHAHAHA * rire démoniaque * Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'exhorte chaque sadique a prendre systématiquement en otage chaque chapin qu'il croisera !
Et aussi, euh, tuez les braves qui ramassent des chapins pour les cajoler ! Les chapins sont fait pour être cuits au court-bouillon stou Smile
Et puis Tentez pas d'approcher Sergent, j'suis son garde du corps attitré °o°

Ceci était un communiqué du CCC, le Comité du Chapin Cuisiné...
_________________
Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant que membre du CCC je mange mes chapins Smile
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah comme je te comprends Mickey. mais que faire des chapins, surtout quand ceux-ci sont périmés ? On ne va pas les manger quand même ? Quel bonheur alors de les torturer pendant un moment, puis de les jeter sur le regard haineux des braves... tu devrais essayer tu vas voir c'est grisant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est la fête !! Shocked

moi je lance le concours du nain sadique/brave/rampant qui me ramene les meilleurs objets avec le meme bareme que Sergent Nainstructeur ... comme ca j'ai meme plus besoin de me deplacer génial !

en plus vous pourrez vous la péter d'etre premier à mon classement Laughing
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les prefere périmé ! Ce petit arrière gout tellement succulant Shocked
_________________
Pouet

Mon nain : "Mickey !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu l'objectif serait pas pour toi de récupérer un max de chapins Rolling Eyes Confused Shocked
Razz
sinon, moi, j'en ai une petite dizaine en stock Cool
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
heuuu l'objectif serait pas pour toi de récupérer un max de chapins Rolling Eyes Confused Shocked


Bah bien sûr que si c'est mon objectif. Mais loin de moi l'idée de prendre des chapins que n'importe quel CCC mangerait avec délice. Moi je ne cherche que ceux dont plus personne n'a besoin, ceux qui sont trop vieux pour être mangés, et que je peux torturer à loisir Razz

Venez à moi petits chapins... MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps moi, j'en ai des biens vieux.. que je ne peux relâcher... si je leur hôte la perfusion, il mourrons... et se retrouverons directement à la poubelle comme un simple détritus... Confused
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicquet
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut les manger, le chapin c'est meilleur un peu faisandé !

sinon, comme Mickey, quand je vois un chapin, je le mange en envoyant l'event à juspace (surtout s'il est périmé et que je viens de me super-anabolyser...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous encourage a collectionner les chapins Very Happy

mais certainement pas à les manger
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


J'ai personnellement 14 chapins actuellement dans mon nainventaire.
Ca me demande de plus en plus de travail pour m'occuper d'eux, mais c'est un tel plaisir de les voir s'amuser ensemble!! Smile
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
J'ai personnellement 14 chapins actuellement dans mon nainventaire.
Ca me demande de plus en plus de travail pour m'occuper d'eux, mais c'est un tel plaisir de les voir s'amuser ensemble!! Smile


juspace, j'arrive bientôt à tes côtés, tu m'en prêteras quelques uns, hein dit ? Smile
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Banban
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: au pré des baveux, en train de manger
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey, mais c'est le beau sujet que j'aime bien... c'en est où pour les recettes???
_________________
mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com