Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patience et longueur de temps...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:57 am    Sujet du message: Patience et longueur de temps... Répondre en citant

Beuh ! j'comprends pô : j'arrive pu à m'connectionner ! y'a le bouzin kidi qu'il alertationne contre le multi mais j'fais pô d'multi, moi ! Enfin... y'a ma cop, et ma femme, et le mec de ma femme, et mes gamins, pis mes cousins, et le voisin, qui jouent sur le même pc, mais vous êtes au courant, c'est pô du multi, pourquoi que le bouzin y m'empêche de me loginer ?

(...)

Hein ? Tu dis, chérie ? Lézotre non plus arrivent pô à s'connexer ? M'en fous, moi j'y arrive pô, c'est tout ce que je vois.

(...)

Hein ? Z'ont déjà posté 50 messages ? Ben ça fera 51. Comme le pastis, tiens, tu m'en sers un ? M'en fous que plein l'ont déjà dit, si je le dis pas comment y sauront les zadmin ? Hein ? Tu peux me le dire ?

(...)

Bon, ça vient, ce pastis, oui ?

(...)

Bon, ça vient, cette connexion que je n'en ai plus, oui ?

(...)

Pfffffff... Déjà 5 minutes !... Et toujours rien !... Ah ! Elle est belle la France, tiens !... Toufoulcan, j'teuldis, ma grosse ! Tu m'reverses un pastis ? Et pis passe moi donc la boutanche, tiens ! Je sens que la matinée vazêt dure.

(...)

Grmbeuleumbeuleumblmbeuleu... Presque 9 heures, et toujours pas connexionné ! P### d'journée qui s'annonce, tiens !

(...)

Hips !

PS : je rigole, bien-sûr, que personne en particulier ne se sente visé ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la deuxième fois en trois ans que je vois : Jouer 0 connectés

... quoique là, présentement, je lis : Jouer 2 connectés... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sen a écrit:
Je crois que c'est la deuxième fois en trois ans que je vois : Jouer 0 connectés

... quoique là, présentement, je lis : Jouer 2 connectés... Shocked

Jouer (7 connectes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouf je prefere que ca vienne pas de mon boulot, bon patience ils doivent etre en train de changer des trucs...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des migrations et accesoirement des Dns se mettant pas forcément à jour ..
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: