Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:01 am Sujet du message: [PHonte] redonner de l'xp aux rampants |
|
|
J'ai pensé à un truc super ouf gredin °o°
En fait, il y a un truc qui m'énerve, c'est les rampants
La bonne nouvelle, c'est qu'ils n'ont plus aucune raison de taper les hauts niveaux, qui leurs apporteraient autant d'xp que les petits niveaux. Mais, il y a toujours le problème de la malchance du rampant qui arrive sur notre case, et qui préfère taper plus haut niveau que lui, plutot que le rampant sur sa case
D'où la super idée de la mort :
lorsqu'un rampant tape un autre rampant, et qu'il le tue, il gagne plus d'xp s'il a moins de points de honte que lui !
Alors, non, ce n'est pas possible de gagner plus d'xp que lorsqu'un vil sadique tue un gentil brave.
Prenons un exemple :
Un niveau 1 avec 419 PH tape un niveau 42 avec 420 PH. Et comme par hazard, le niveau 1 tue le niveau 42 (sinon, mon exemple servirait à rien ). Et bien le niveau 1, au lieu de gagner 1 point d'xp gagnerait 2 points d'xp !
Donc, forcément, le niveau 499 avec 1 ph qui tue un nain niveau 2 qui a 2 PH ne gagnerait que 1 d'xp, forcément.
Les cas pathologiques :
Un brave niveau 40 (0 PH) tue un sadique niveau 40 qui a 1 Ph. Bah il gagnerait pas un point d'xp de plus, vu que c'est limité par la règle on ne gagne pas plus d'xp que les nains normaux.
Après, ca pourrait aussi être tous les rampants qui tapent les rampants à qui on applique cette règle : "si t'as un PH et que tu tapes un nain avec des PH, alors tu gagnes un point d'xp de plus" comme ca, ca serait plus simple à gérer.
Je précise tout de suite : mon but est que les rampants préfèrent se taper entre eux, plutot que de taper le nain sur leur case.
Edit Eki : j'enlève le tag [Xp] d'une part car il n'existe pas dans la liste des règles. D'autre part ca fait doublon avec le titre. Pour toute protestation faire un mp.
Edit Colar : une erreur étant apparue dans l'utilisation des termes "sadiques" et "braves", je me suis empressé de la corriger. De rien  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|