Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Lutins sont nos amis?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:38 pm    Sujet du message: The Lutins sont nos amis? Répondre en citant

Salut,

bon j'ai pas cru voir d'interdiction des PNJs dans les trucs qui ne seront jamais acceptés (ok j'ai lu que les titres en gras mais ca devrait etre bon) donc mon idée:

- J'aimerais bien voir des petits lutins apparaitre de temps en temps histoire de pouvoir les taper GWHAHAHAHAHHA Twisted Evil

- En fait pour qu'ils gardent leur caractere lutinatoire je propose que l'on ne puisse les taper qu'une seule fois avant qu'ils disparaissent et reaparaissent ailleurs !!! le nain portant le coup fatal verra un objet (volé) tomber du lutin et gagnera de l'XP.

- je propose aussi que leur apparition ne soit pas trop frequentes non plus faut pas abuser des bonnes choses et des PAs ...

- Je pense que si cette idée est mise en place, des aubergines de protection/chasseur des lutins se formeront apportant encore un peu plus de diversité dans les plaisirs et dans le jeu .... peut etre meme que la meteo proposera un bulletin spécial !!

Ala dites moi ce que vous pensez de cette idée
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est pas possible pour les même raison que le piège a lutin (de mon invention, et volé par nain-compris Evil or Very Mad )

Les lutins volent des objets, mais ceux ci reaparaissent immediatement autre part, donc on peut pas les faire tombé (bien que l'idée me plait)

Par contre les tapé, juste pour le plaisir, ca me va Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime plutôt cette idée Very Happy
Chu totalement d'accord pour le système de frappe 'unique', mais le bulletin devrait être évité parce que le caractère imprevisible des lutins perdrait tout son côté attirant Wink (--> faux bulletins météo Idea Question Twisted Evil )

Voilà, une voix pour Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clepech
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Là où je ne suis pas

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!!!! Super bonne idée comme ça on pourra se venger de ses enf**** qui nous volent nos objets que on les aime bien. Et surtout on pourra faire un génocide de Lutin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Les lutins volent des objets, mais ceux ci reaparaissent immediatement autre part, donc on peut pas les faire tombé
Par contre les tapé, juste pour le plaisir, ca me va Very Happy


En fait techniquement je connais pas le code mais je pense que les lutins c'est juste un pourcentage et hop si ca tombe dedans l'objet est téléporté sur une autre case .... donc il "suffirait" (on notera les guillements Wink ) de rajouter un marqueur avec des PVs pour certains objets volés et changé leur icone temporairement en lutin jusqu'a ce que les pvs tombent à zéro !!! Laughing bon apres le "suffirait" je sais pas si c'est possible ou dur à faire Wink

Nainport'nainwak a écrit:
Par contre les tapé, juste pour le plaisir, ca me va Very Happy


Nous sommes d'accord Twisted Evil Twisted Evil



Nanivorial a écrit:
le bulletin devrait être évité parce que le caractère imprevisible des lutins perdrait tout son côté attirant


Non je ne pense pas ... la météo n'est pas exacte et repose sur les observations des météorologues de nainwak donc il pourraient juste indiqué ou les derniers lutins ont été vu bien que je doute que les lutins restent longtemps à la même place Twisted Evil donc la meteo ne serait pas d'une grande aide mais qd meme un peu Rolling Eyes
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Nainport'nainwak a écrit:
Les lutins volent des objets, mais ceux ci reaparaissent immediatement autre part, donc on peut pas les faire tombé
Par contre les tapé, juste pour le plaisir, ca me va Very Happy


En fait techniquement je connais pas le code mais je pense que les lutins c'est juste un pourcentage et hop si ca tombe dedans l'objet est téléporté sur une autre case .... donc il "suffirait" (on notera les guillements Wink ) de rajouter un marqueur avec des PVs pour certains objets volés et changé leur icone temporairement en lutin jusqu'a ce que les pvs tombent à zéro !!! Laughing bon apres le "suffirait" je sais pas si c'est possible ou dur à faire Wink



Je ne l'ai pas inventé, ca a été dit Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas mis ta parole en doute nainport'nawak !! mais la différence ici c'est qu'on utilise l'objet apres qu'il ai été téléporté ... enfin je crois/espere Wink

affaire a suivre ...
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nom: le piège a lutin
type: jouer
description: et toi ton lutin tu l'aime comment? faucher...
carac: 5 PA
vous posez un objet au sol, si il y a marquer un lutin vous a volé telle objet, vous utiliser le piège a lutin, et vous pouvez récupérer l'objet, et en plus vous récuperé le nombre dobjet égale a votre inteligence diviser par 20.


C'était pour cet objet, je pense qu'il en retourne du même probleme, mais...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wood
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que l idée des lutins est une bonne idée mais il y a comme meme certain points a revoir Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre !
Laissez les gentils lutins tranquilles !
Ils participent à la répartition du matériel !
Vous n'en avez pas compris l'utilité ...
Après si vous décidez de poser un objet à terre quand même vous savez que vous prenez des risques Shocked
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes, ils sont importants, mais les nains aussi, et on leur tape quand même dessus Shocked

Alors en leur tapant dessus, on empeche pas le respawn d'objet !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wood a écrit:
moi je trouve que l idée des lutins est une bonne idée mais il y a comme meme certain points a revoir Razz


oui certes, et par exemple donc?

kai a écrit:
Ils participent à la répartition du matériel !
Vous n'en avez pas compris l'utilité ...


sisi je comprend parfaitement l'utilité des lutins, je mets juste en exergue la rumeur de haine qui gronde a chaque fois qu'un nain se fait dérober un objet et je propose donc un exutoire marrant !!! ouh yeah ! Wink
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme ca d'est qu'un lutin vous vol quelque chose on lui met un coup de fourchette dans les fesse et zou il s'enfui en courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros il n'y a aucune base de donné des objet voler par les lutin, donc tu ne récupera pas ton objet, mais si tu veut mettre des coup au luti vas-y.
a mais non c'est pas possible car les lutin n'existe pas c'est une facon de te dire que a ta perdu ton objet dans l'herbe tes un bolosse. il n'y a pas d'antité répondant au nom de lutin ni de progme dans le monde de nainwak.

voir le poste du piege a lutin ( et j'ai pas voler a nainport'nainwak Embarassed enfin je crois lol)( bon c bon j'avoue je lui est voléé l'idéé)
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement tu me l'as volé, mais en plu tu répète ce que je dis !! Twisted Evil

Bon, certes, l'entité lutin n'existe pas, mais elle n'est pas très dure à creer Wink


enplus tu fais beaucoup de fautes Shocked
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pillsburry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien l'idée les admins devrait leur fondée des courgette de 10 lutins, ils pourrais meme les controler!!! Ont devrais meme faire un jeu de ça!!! Bon reprenons l'idée de départ: Heu oui c'est tres bien!
_________________
(\_/)
( '.' )
(")(")

Mon Bunny a moi! Il est jeune mais coriace!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey , ils sont gentils les lutins !!!

mais c'est vrai que ca serait marrant d'avoir par exemple, quand on se fait voler un objet, un lutin sur notre case, avec l'option
"dégager le lutin avec un coup de pied au cul"

et hop, il disparaitrait!

ca pourait défouler

Just for fun
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le côté [ajout de nouvelles sources de trip] yen a jamais trop sur nainwak Very Happy !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Et pour le côté [ajout de nouvelles sources de trip] yen a jamais trop sur nainwak Very Happy !!


yes yes !! c'est l'esprit de cette idée !!!

Juste une précision .... en fait je relisais le thread et je crois qu'un des parametres de l'idée de départ à été mal compris :

En fait à la base je pensais "suivre" l'objet volé et le faire apparaitre comme un lutin jusqu'a ce qu'il n'est plus de "PVs" (et là l'objet apparaitrait), ca implique que l'on ne peut pas taper le lutin qui vient de nous voler mais peut etre son frere .... Twisted Evil Twisted Evil l'interet je trouve serait qu'ils apparaissent chaotiquement et pas seulement quand on se fait voler un truc ....
En plus je vois d'ici la ruée pour tuer/protéger un lutin qui vient d'apparaitre hihihi Twisted Evil
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop comment tu comptes les defendre (on est gentil nous les lutins) mais en tout cas... bravo pour l'idée

ca serait bien trippant de voir des petit lutins ganbadant dans l'herbe verte de nainwak
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com