Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une page se tourne... Soyons francs !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois encore avoir quelques pièces on ne peut plus communes de l'année 2000. Suite à un tripe, on les gardait toute quand la machine nous rendait la monnaie avec ( et vu notre consommation de café, on en a eu beaucoup Laughing).
Il doit me rester aussi un billet de 10 FF et une piece de 10 FF, la grosse toute dorée avec la tour Eiffel dessus (je la garde parce que c'etait mon argent de poche de quand j'avais 8-10 ans et ca me rappel beaucoup de souvenir ).
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une pièce de 50 francs moi... Et aussi une ancienne pièce de 5 de je-sais-plus-quelle-année-qui-vaut-son-pesant-d'or...

Héritage

C'est vrai que ça fait bizarre le passage de l'€ au franc, pour ma part (et pourtant je suis jeune) j'ai encore du mal parfois... je trouve ça cher l'euro !
(Je me rapelle encore du temps ou la baguette valais moins de 4 francs au boulanger d'en face... 1€ maintenant chez ce boulanger chicoss .... Sad )
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aucun franc Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plus !!!!!!!!!!!! Qui me les a piquées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

bon il doit bien en rester quelque part vu comment c'est bien rangé ici ! Rolling Eyes
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glimind
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, mes francs, ils valent toujours quelque chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com