Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation - Situation de combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 8:40 am    Sujet du message: Hibernation - Situation de combat Répondre en citant

J'ai besoin d'une petite précision sur l'hibernation.
Depuis ce nainwak, attaquer quelqu'un suffit à nous mettre en situation de combat si j'ai bien compris. Ainsi il est très con d'attaquer un nain juste avant de partir en hibernation ( donc les hibernation - frappe - réhibernation ça marche plus), parce qu'on se fait tuer automatiquement.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si quand on frappe un nain, qu'on se met en hibernation ( donc notre nain reste dans le jeu), puis que ce nain qu'on a frappé est tué sans que notre nain n'ai été attaqué de nulle part, on est alors mis en hibernation ?

Je répète : Je frappe un nain, je me met en hibernation ( mais donc je n'y suis pas car situation de combat) puis ce nain se fait tuer ( fin de la situation de combat)... Suis-je mis en hibernation ?
Vouala !

Je voudrais une réponse sure Smile
Merchi
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 44
Localisation: yé né sé

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUEP !
_________________
Jacen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ce que tu expliques, tu n'es pas considéré en plein combat puisque c'est toi qui attaque et non toi qui te fait attaquer.

C'est comme les glisse tape reglisse, tu peux glisser taper et reglisser.
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les nuits vers 4H00, un script se charge de mettre en hibernation les nains qui doivent l'être.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, musclenain.
Je sais pas comment ça se fait que ça marche encore pour la glisse (ou alors c'est un bug avec mon nain) mais en 6 mois d'absence, j'ai du faire 3 ou 4 hibernations réhibernation ( parfois sans taper, juste en me déplacant).
Et une fois je suis réapparu en ayant perdu tout mes objets ( qui étaient pourtant pas si mauvais, snif.). Or j'avais tapé un nain et on m'avait annoncé avant mon hibernation que j'étais en situation de combat ( pourtant j'avais été tapé par personne) donc j'ai pas fais gaffe et je me suis dit que c'était un bug.
Pourtant, dans les règles ( que j'ai consulté quand même avant de poster)

Citation:
En choisissant "hiberner", vous ne pourrez plus vous connecter avant une semaine (07 jours est la durée minimum pour l'hibernation, il n'y a pas de durée maximale).
Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter).

(petite faute d'orthographe d'ailleurs , non ?)

Donc quand on tape, on est en situation de combat selon les règles. Donc quand je vais taper le nain que je cible, et qu'ensuite je vais me mettre en hibernation on va me prévenir que je suis en situation de combat... Et que je serais mis en hibernation qu'à ma mort !
Ce qui m'embête...
C'est pour ça que je veux une réponse précise : si après que j'ai demandé la mise en hibernation (et que donc je n'y sois pas car en situation de combat) mon adversaire meurt, suis-je mis en hibernation, ou dois-je réellement attendre la mort ?

En gros: on me demande d'entamer un nain... Si je le fais c'est juste quelques heures avant ma demande d'hibernation ( si c'est pas moins). J'ai pas envie de devoir attendre ma mort, je voudrais savoir si je serais mis en hibernation quand il sera achevé. Voilou.
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c kler... Wink
je viens de me mettre en hibern et on me dit ke je suis en plein combat... alors ke j'ai juste tapé un gars, et ke ca fait bcp de temps ke je suis pas tapé...
ce ki est dommage, c'est ke tu peux meme pas revenir en arriere, pour attendre encore 2h et finir le gars...
enfin là j'espere pas mourir, mais ca va etre cho malgré mes 250pv... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est surtout que tu es mis en hibernation à ta mort, hors si tu prend 8 jours à mourrir (frag à la fourchette ), quand tu reviens de ton voyage de 10 jours, tu peux pas déshiberner car la période de 7 jours de nain hors du jeu est pas faite... Tu dois attendre 5 jours ( 8jours pour mourrir + 7 jours d'hibernation réelle= 15) .
En tout cas c'était comme ça avant... Dans des cas extrèmes alors que tu avais besoin de pile une semaine d'hibernation t'attend 1 mois avant de pouvoir rejouer ton nain...
En tout cas c'était comme ça avant, je sais pas si ça l'est encore maintenant.
Ce qui m'agace doublement car si je suis pas mis en hibernation à la mort de mon adversaire, avec + de 400 PV et un petit level sur un monde de ma couleur, je vais attendre avant de pouvoir déshiberner....
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pour ca k'il me faudrait une réponse...
parce ke je crois en la puissance de ma courgette pour tuer le nain ke je tapais, mais je veux savoir si le serveur suivra derrière... sans attendre 4h du mat non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Le pire c'est surtout que tu es mis en hibernation à ta mort, hors si tu prend 8 jours à mourrir (frag à la fourchette ), quand tu reviens de ton voyage de 10 jours, tu peux pas déshiberner car la période de 7 jours de nain hors du jeu est pas faite... Tu dois attendre 5 jours ( 8jours pour mourrir + 7 jours d'hibernation réelle= 15) .
En tout cas c'était comme ça avant... Dans des cas extrèmes alors que tu avais besoin de pile une semaine d'hibernation t'attend 1 mois avant de pouvoir rejouer ton nain...
En tout cas c'était comme ça avant, je sais pas si ça l'est encore maintenant.
Ce qui m'agace doublement car si je suis pas mis en hibernation à la mort de mon adversaire, avec + de 400 PV et un petit level sur un monde de ma couleur, je vais attendre avant de pouvoir déshiberner....


D'après ce que j'avais lu, tu es mis en hibernation à partir du moment où tu clics sur le bouton. Mais, si t'es tapé, tu restes en jeu, mais la période des 7 jours a commencé.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je tape un nain et que je suis pas tapé du tout je suis mis en hibernation tout de suite ?
Il me semble que non, mais peut être que je me trompe.
Si oui, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais j'aimerais être sur .

Sinon : suis-je mis en hibernation à la mort de ma cible ?

Donnée : Je n'ai pas été tapé et ne suis pas tapé...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu tapes un nain et que tu demandes l'hibernation après, ton nain reste dans le jeu et tu sera mis en hibernation réelle à la fin du combat, mais les 7 jours sont décomptés dès ton clic.

j'ai encore testé dernièrement, si je me trompe pas.

Par contre, je sais pas ce qu'il se passe quand : tu tapes, tu hibernes et pendant que tu ne peux plus te connecter, l'autre nain te tape un peu tous les jours sur une durée supérieure à 7 jours


Dernière édition par Invité le Ven Fév 18, 2005 4:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du combat = quand l'un des deux nains meurt ?

Désolé de jouer le lourd, mais je préfère vérifier tout
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois que c'est : un des 2 nains meurt ou 48h après la dernière attaque ou (gros doutes, mais possible) la glisse de ton adversaire.
Revenir en haut de page
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup Smile Wink
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je suis pas sûre pour tout, hein Razz

Tu nous confirmera ça Razz
Revenir en haut de page
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Donc si je tape un nain et que je suis pas tapé du tout je suis mis en hibernation tout de suite ?
Il me semble que non, mais peut être que je me trompe.


C'est non

Je vais essayer d'être clair

Il est 19H00 vendredi 0 janvier. Tu tapes X.
Il est 19H01 vendredi 0 janvier, tu clics sur hiberner.

Quoi qu'il arrive, tu pourras déshiberner vendredi 7 janvier à 19H01 (plus ou moins Y minutes, a priori, avec Y petit).

Maintenant, à priori, si X meurt, tu es retiré du jeu à sa mort.
Et si X ne meurt pas, prie pour que personne ne te tape pendant 48h


Farente a écrit:

Sinon : suis-je mis en hibernation à la mort de ma cible ?

Donnée : Je n'ai pas été tapé et ne suis pas tapé...


Heu ... c'est qui ta cible. Au sens nainwak ?
Si t'es ni tapé ni tu as tapé, tu hibernes directos (a priori)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas au sens nainwak.
Et pour ni tapé ni avoir tapé, je savais
Merci quand même, mais j'ai la réponse à ma question grâce à saku !
J'espère que j'aurais pas à infirmer sa réponse au prix de mon inventaire... Embarassed
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierralF
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pire, tu peux tjs mater tes mails... tu verras bien... Wink
là je sais ke j'ai rien recu pr l'instant, mais je croise les doigts... Wink

ca serait pas mal aussi ke le serveur t'envoie un mail kan il te met en hiber avec le script de 4h du mat... non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com