Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foret de perceuse amazonienne ! Verdict ?....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict sur IAT ?
défaite des ATR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite vite fait pour applaudir les SPQR qui ont tenu plus d'une semaine à l'ouest de IAT contre les ATR qui ont pourtant mis le temps à y arriver sur ce monde.

Oui ils ont méchament tenu en attendant la cavalerie.
La cavalerie qui se composait des aubergines [meute], [meyrlin] et [GN] au départ puis rejoins par les [RATS] et les [USE].
J'en entend déjà de loin qui vont dire : "oui vous étiez 150 ... blablabla"

Il faut savoir que la cavalerie s'est mise en route depuis nainworld ... on est arrivé sur Cimetiere, on a même pas fini de le prendre qu'on allait sur La forêt maudite, ces deux mondes avaient la partie droite de brave, aussi on a perdu un paquet de membres qui sont restés scotché, qui sont mort ou qui ont fait leur frag ...

Sur chaque monde, on a fait notre petite propagande mais on s'est pas rendus compte du nombre de sadique qui nous suivait, à vrai dire très honnêtement, on estimait notre nombre à 30-40 en partance de FM sur IAT depuis 11.4
Voilà par exemple le 20 février où nous étions (FM):
http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=sanstitre0ok.jpg

Le 21 au matin, voici nos prévisions :
http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=sanstitre4pt.jpg


Voilà, désolé si on a été si nombreux pour cette attaque, nous avons été dépassé par le nombre et vous aussi. Je voudrais pas polémiquer sur les mondes et tout mais parmis les aubergines citées, il y en a peu du cartel (je connais pas la composition de ce mouvement). Mais je crois que les sadiques viennent de montrer qu'ils savaient se regrouper en masse pour casser les gros regroupement immondes de braves
Wink

Les tours que vous observez actuellement vont se disperser dans les jours qui suivent parce que les sadiques préfèrent les attaques à 30 qu'à 150 ...
(même si certains chassent en [meute]) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
J'en profite vite fait pour applaudir les SPQR qui ont tenu plus d'une semaine à l'ouest de IAT contre les ATR qui ont pourtant mis le temps à y arriver sur ce monde.

Oui ils ont méchament tenu en attendant la cavalerie.
La cavalerie qui se composait des aubergines [meute], [meyrlin] et [GN] au départ puis rejoins par les [RATS] et les [USE].
J'en entend déjà de loin qui vont dire : "oui vous étiez 150 ... blablabla"

Il faut savoir que la cavalerie s'est mise en route depuis nainworld ... on est arrivé sur Cimetiere, on a même pas fini de le prendre qu'on allait sur La forêt maudite, ces deux mondes avaient la partie droite de brave, aussi on a perdu un paquet de membres qui sont restés scotché, qui sont mort ou qui ont fait leur frag ...

Sur chaque monde, on a fait notre petite propagande mais on s'est pas rendus compte du nombre de sadique qui nous suivait, à vrai dire très honnêtement, on estimait notre nombre à 30-40 en partance de FM sur IAT depuis 11.4
Voilà par exemple le 20 février où nous étions (FM):
http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=sanstitre0ok.jpg

Le 21 au matin, voici nos prévisions :
http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=sanstitre4pt.jpg


Voilà, désolé si on a été si nombreux pour cette attaque, nous avons été dépassé par le nombre et vous aussi. Je voudrais pas polémiquer sur les mondes et tout mais parmis les aubergines citées, il y en a peu du cartel (je connais pas la composition de ce mouvement). Mais je crois que les sadiques viennent de montrer qu'ils savaient se regrouper en masse pour casser les gros regroupement immondes de braves
Wink

Les tours que vous observez actuellement vont se disperser dans les jours qui suivent parce que les sadiques préfèrent les attaques à 30 qu'à 150 ...
(même si certains chassent en [meute]) Rolling Eyes


Je crois que c est pas le bon topic pour ca ! Wink Ici c est l evenement qui s est passe sur FdPA

.. et on sait toujours pas ce qui s est passe !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:


Je crois que c est pas le bon topic pour ca ! Wink Ici c est l evenement qui s est passe sur FdPA

.. et on sait toujours pas ce qui s est passe !


Arf, je suis vraiment un boulet ... depuis le début, je croyais que c'était foret maudite, je comprend pourquoi j'ai rien vu sur mes even Laughing Laughing Laughing Laughing

J'aurais bien mi le panneau boulet, mais je trouve pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choisi celui que tu veux Cool



j'avoue avoir une nette preference pour la derniere qui exprime a elle seule toute la lourdeur du boulet ... Rolling Eyes
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais la 4ème ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sait toujours pas?
M'enfin, réveillez vous... Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis le nous ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com