Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

150 point d'attaque..
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klad
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: France - Paris - Orléans

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:14 pm    Sujet du message: 150 point d'attaque.. Répondre en citant

Bonjour tout le monde ...
bon la je commence à en avoir marre.. par ce que je comprend pas trop ce qui m'arrive dans la teté !!

Ca fait la troisieme fois que je me fais séduire ..certes tres agréablement... par des naine qui me jarte 150 PR en UN seul coup..

Comment qu'elle arrive a avoir cette puissance de ouf ....??????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Re: 150 point d'attaque.. Répondre en citant

klad a écrit:
Bonjour tout le monde ...
bon la je commence à en avoir marre.. par ce que je comprend pas trop ce qui m'arrive dans la teté !!

Ca fait la troisieme fois que je me fais séduire ..certes tres agréablement... par des naine qui me jarte 150 PR en UN seul coup..

Comment qu'elle arrive a avoir cette puissance de ouf ....??????????


C'est ce qu'on appelle les 50 pv
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu va vite comprendre....

Citation:
Ash²


Androgyne à penchant Mâle, Niveau 143
La prochaine naine que je seduit, je lui donne mon calecon en souvenir ! Wink



Points de Resistance 65/65 [65 +0]

Persuasion 716 [716 +0]
Dextérité 80 [80 +0]
Charme 50 [50 +0]




Les seductions vont tres vite comme ca ! Wink .. et je dois vraiment pas etre le seul...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un muget j'enlève 160 PR Embarassed
pa étonant de séduire rapidement
mais il faut s'y faire Twisted Evil
je séduit de tout les niveau meme si je sait que sa ne me sert a rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klad
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: France - Paris - Orléans

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okydoky..

vous ets super fort.. je le vois. vous seduiseez super facilement
ok j'ai compris... gna gna ni gna gna na !

juste soyez un peu constuctif

expliquer moi comment vous le faites .? .. maximum de point de persuasion .? de charme .?
minimum de PR.. ?
objet particulier.?
etc..?
merci pour ceux savent lire les questions et qui pourront ainsi repondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
klad
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: France - Paris - Orléans

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ash 2 ..
c'est le max de Point de persusasion ..
merci pour ta reponse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fiche perso parle d elle meme.. mais si tu preferes des MOTS:

tout en PP..

rien en PR, car meme si tu 200PR, une rose et t es mort ! Smile
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pareil moi j'ai jamais rien mis autre par qu'en pp donc je me fait séduire facilement mais c'est pas grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bandes de nuls, au lieu de jouer les bourrins debiles, aprenez au moin le principe du jeu :

on séduis

Et meme que pour prouver ce que j'avance, je vais vous donner un autre argument : le jeu s'appelle PACIFIC.

Donc il n'est jamais question de mourir, sauf d'amour sous des baisers torides.

klad, de toute facon, te prend pas trop la tete, tu aura du mal a les rattraper...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Bandes de nuls, au lieu de jouer les bourrins debiles, aprenez au moin le principe du jeu :

on séduis

Et meme que pour prouver ce que j'avance, je vais vous donner un autre argument : le jeu s'appelle PACIFIC.

Donc il n'est jamais question de mourir, sauf d'amour sous des baisers torides.

klad, de toute facon, te prend pas trop la tete, tu aura du mal a les rattraper...


Bah moi quand je tombe amoureux d un nain, et que celui ci me rejette (on reste pas sur le meme monde quand on est seduit ! dommage..), et bien je n ai qu une envie, c est mourrir ! C est pourquoi je me retrouve sur un autre monde ! Voila l explication ! Smile

N empeche qu Izarie a pas tort.. C est le jeu ou tu joue ce que tu veut... Certains font des chasse (voir le jeu en cours ! Smile), d autre jouent les niveaux, d autre joue les armoire a XP.. bref y en a pour tous les gouts...

FAut pas se prendre la tete... Smile
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
klad
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: France - Paris - Orléans

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous ceux qui ont répondus...

Paix et félécité !!

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
tu va vite comprendre....

Citation:
Ash²


Androgyne à penchant Mâle, Niveau 143
La prochaine naine que je seduit, je lui donne mon calecon en souvenir ! Wink



Points de Resistance 65/65 [65 +0]

Persuasion 716 [716 +0]
Dextérité 80 [80 +0]
Charme 50 [50 +0]




Les seductions vont tres vite comme ca ! Wink .. et je dois vraiment pas etre le seul...


Putain je rêve, ne me dis pas qu'avec suelement 80 de déxtérité on peut éviter de rater ses coups? Shocked Putain j'ai 155 Dextérité pour 45x de Persuasion Mad . Mince!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked si les 2 "putain" tu les remplacerasi par le meme mot que tu a mis a la fin sa serais ... mieux on va dire

sinon moi je met tous en resistance comme sa les ouphee comme Ash² on plus de mal meme avec des roses a 200 Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fUrnAce
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 61

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert un(e) Rose à *****, et lui avez fait perdre 211 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


non mais oui.... mais non... mais rooooo... rahhh...
_________________
bloody nain - fUrnAce = rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes canainbis mais comment je fais moi :p
Sinon pour monter vite de niveau sur pacific faut tout jouer en pp et rien dans les aurtes .. surtout les 2dernier qui ne servent a rien loool
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui le dit :p
Si vous augmentez un max votre dextérité, non seulement vous ne vous prendrez plus jamais de râteaux Cool mais en plus, les fleurs que vous offrirez à votre dulcinée seront si magnifiques que celle-ci ne saura y résister.

Citation:
17h40 (Sun 20/02) Vous avez séduit Eki, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
17h40 (Sun 20/02) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Eki, et lui avez fait perdre 505 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Bon là, l'exemple est mauvais parce que c'était bien une dulcinée mais à tendance très bizarre Laughing Wink
Juste que maintenant, mes fleurs ont souvent tendance à avoir la classe Cool
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as combien de PP Magus Shocked Shocked
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

De persuasion?
Alors que je viens de dire que je n'augmente quasiment plus que ma dextérité Shocked
Toujours aussi décalé à ce que je vois, mon bon albert :p
Bon, si ça peut te faire plaisir Mr. Green

Citation:
Persuasion 560 [560 +0]
Dextérité 160 [160 +0]

Très jolis nombres ronds, non?
Ce n'est pas encore tout à fait ça niveau dextérité mais je n'ai eu ma révélation que très tardivement (d'ailleurs, je regrette d'avoir augmenté ma résistance qui n'a finalement une utilité que très limitée Confused ) mais un jour, mes fleurs seront si superbes que tous les naines me tomberont dans les bras Cool
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je regarde meme plus les ravages que je fais avec mon sourire [perso] je dois en etre a un truc comme 750PP Razz
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss!!!
Ces gens qui croivent que la persuasion fait le nain...
Les bourrins sans aucun charme qui ne pensent qu'à séduire de force des pauvres nains qui les auraient repoussés en temps normal Razz
Mais c'est carrément du viol ça Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com