Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacific vraiment utile?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:04 pm    Sujet du message: pacific vraiment utile? Répondre en citant

Je me demandais si ce jeu etait vraiment utile et vraiment amusant ?

Apres y avoir jouer des mois, nous arrivons a un niveau de gros billisme qui devient démesuré, et proprement ininterressant.
Lorsque l'on veut faire un minimum de seduction(avec nain mail) et de RP, on se fais seduire 3 fois par jour(meme si j ai moin de succés avec mon pti level 69...)

Au final, on a un jeu qui doit pas mal consommé en ressource sur e serveur, qui se resume à cliquer betement et a fraguer?
Voir meme a TUER et a MOURIR...
Nous sommes arrivé bien loin de l'esprit de depart du jeu qui consistait a SEDUIRE et à inventer un monde d'amour de gaité et de beauté...

Donc pacific doit il rester ouvert, ou ne mérite t'il qu'un arret ou un reset.
(avant ces deux dernieres extrémités, il serait bon de prevenir les joueurs, j'ai tout de meme 150-200 messages trés sympa que je garderais volontier en souvenir de toutes ces jolies naines) de toute facon, ceux qui ralerais raleront quoi qu'il arrive...


PS : les messages du type : arrete de jouer si ca te plait pas, sont assez inutile dans ce topic... je me renseigne juste sur l'utilité d'un tel "jeu"


EDIT : un reset juste des carac sans perdre le perso et tout ca qui va avec(avatar, message, etc.. pourrais etre mieu qu'un reset..)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !


Dernière édition par izarie le Ven Fév 18, 2005 2:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrette de jouer si ca te plait pas ! Shocked ( :p )

non plus serieusement, je pense que pacific est devenu un jeu vraiment libre, j entends par la que certains prennent le jeu comme un petit jeu plein d amour, d autre le prennent pour une enieme course au classement, d autre n y voit qu une doublure de Reloaded.. Bref, il y en a pour tous les gouts !... Et c est peut etre ce qui fait son charme...

MAis il est vrai que je serais pas contre un reset.. ca serait marrant ! Smile
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fed
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1
Localisation: Sous le niveau de l'herbe

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peut-etre une grosse partie des joueurs qui fais comme tu dis: TUER et MOURIR seulement mais il ne fait pas en faire une generalité.

Pense seulement aux 150-200 messages que tu va garder. C'est la preuve que tout le monde ne joues pas uniquement pour avoir un gros bill Rien que pour cela, pacific doit encore continuer a vivre
_________________
-= Spiders Forever =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que PAcific est sympa pour ceux qui se prennent aux jeux de la séduction, avec les nain mail, les bisoux... Ca permet aussi les petits concours comme "Ou as tu rangé ton p(l)ull over" en ce moment même ou les BR. Je conçoie que c'est pas aussi intéressant que nainwak mais tout aussi amusant lorsqu'on y joue pas pour la course au level et au classement ! Suffit juste de savoir y trouver son intérêt ! Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête a écrit:
Suffit juste de savoir y trouver son intérêt ! Wink


Exactement ca... Je crois pas qu imposer le jeu de la seduction aux joueurs qui ne pensent pas la meme chose que toi Izarie soit une bonne chose ! Chacun y trouve sa place !

L interet pour certains n est pas le meme que le tien, voila tout !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rappelle que je ne parle pas d'interet personnel du jeu, mais d'interet global du jeu.

un jeu se defini par :
->des regles equilibrés
->une egalité pour tous pour jouer
->un environnement imaginaire

Ici, nous avons un jeu completement desequilibré pour la seduction, le seul fait que seule la persuasion entre en compte le prouve, meme la resistance ne peut rien y faire...

le jeu a évolué tellement vite que des nouveaux auraient trop de mal a "ratraper le retard". Pas moyen de faire 800 seduction si l'on joue les classements.

le coté RP est difficilement envisageble pour une "relation" de plus d'une fois, etant donné que les gens séduisent tout et n'importe qui. donc que le simple fait de rester a coté d'une naine plus de 3h releve du defi...

l'environnement imaginaire(seduction, monde d'amour) qui tente a disparaitre completement.

Au mieu, pacific sert a :
->enorgueuillir des gens dans leur combat de : moi j'ai la plus grosse...
->faire des tests que l'on ne peux pas facilemnt faire sur nainwak
->passer le temps...
->tenter de seduire pour certains.

Est ce vraiment un but pour nainwak d'avoir une pale copie(et oui, on peut faire ca sur nainwak, seduire et tout...) qui au final n'est plus qu'un amas de gros bill... comme on els critiques tant sur nainwak...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

un jeu se defini par :
->des regles equilibrés
->une egalité pour tous pour jouer
->un environnement imaginaire


Les regles sont la, personne ne les changent, juste certaisn joueurs y voit autre chose qu un jeu de seduction !

izarie a écrit:
Ici, nous avons un jeu completement desequilibré pour la seduction, le seul fait que seule la persuasion entre en compte le prouve, meme la resistance ne peut rien y faire...

le jeu a évolué tellement vite que des nouveaux auraient trop de mal a "ratraper le retard". Pas moyen de faire 800 seduction si l'on joue les classements.

le coté RP est difficilement envisageble pour une "relation" de plus d'une fois, etant donné que les gens séduisent tout et n'importe qui. donc que le simple fait de rester a coté d'une naine plus de 3h releve du defi...


Completemetn d accord.. je vois le RESET dans l idee.. Very Happy

izarie a écrit:
l'environnement imaginaire(seduction, monde d'amour) qui tente a disparaitre completement.


On a vite fait le tour du jeu, des objets... Peut etre le systeme de jeu n est tou simplement pas approprie pour parler de seduction !

izarie a écrit:
Au mieu, pacific sert a :
->enorgueuillir des gens dans leur combat de : moi j'ai la plus grosse...
->faire des tests que l'on ne peux pas facilemnt faire sur nainwak
->passer le temps...
->tenter de seduire pour certains.


Est ce si difficil a tolerer que certains jouent uniquement le classement ?...

izarie a écrit:
Est ce vraiment un but pour nainwak d'avoir une pale copie(et oui, on peut faire ca sur nainwak, seduire et tout...) qui au final n'est plus qu'un amas de gros bill... comme on els critiques tant sur nainwak...


Moi je dis OUI, car certains y voient un interet ! Sur pacific on peut delirer comme on oserait peuut etre pas le faire sur NWR, tout simplement car l evolution du perso est plus aise dans pacific...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le coté RP est difficilement envisageble pour une "relation" de plus d'une fois, etant donné que les gens séduisent tout et n'importe qui. donc que le simple fait de rester a coté d'une naine plus de 3h releve du defi...


Je dois avouer qu'Izarie marque 1 point quand même ! Il est vrai que pouvoir rester plus de 24h sur un même monde est assez rare ! (Sauf pour les pro de la planque... Wink )

Il est clair que ceux qui prévilégie le RP n'y trouve pas leur compte mais les gens qui, comme moi, s'amuse avec les concours et les pseudo vengance ( je te cherche toujours Tiseb ! Twisted Evil ) trouve un intérêt certain à Pacific !

Après, en ce qui concerne la consommation de ressources du serveur, j'avouerai que cela me dépasse n'y connaissant pas grand chose. Mais si Pacific existe depuis, je pense, un certain bout de temps, ne serait-ce pas parce que le serveur peut supporter cette consommation ?..
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu etant plaisant a la base, on pourais partir du fait qu'il est juste totalement desequilibré actuelement.

Que pourrais ton faire pour le reequilibré...

pour les PR : mettre 2 PR pour 1 entraiment, ca pourrai aider pas mal...(ou diviser par 2 les effets des fleurs..)

ajouter des seductions a distance
->clin d oeil de prés
->regard appuyé d'un peu plus loin
->livraison de fleur assez loin

et meme d'autres objets ou action :
->invit a boire un coup
->invitation en soiree
->coupe de champagne
->diner aux chandelles

en detecteur :
->oeil du dragueur(bien entrainer qui l aide a voir plus loin pour repéré un bon coup)

Tout ca assorti d'un retour a niveau naindecis pour tous, level 1 et carac a 50 partout...(ainsi que fiche perso remise a zero...)

on laisse juste les nainmail, les descriptions et les pseudos.

Voir meme pour animer ce jeu qui n'a aucun support une equipe de motivé qui peut poster des news, validé les nom de nain, les avatar, etc... reequilibrer les objets au fur et à mesure.

bref en faire un vrai jeu equilibré...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca c est une bonne idee ! Relancer un peu le jeu...

MAis je suis pas sur que les admins de NWR veulent relancer pacific !

Si je peux aider pour quelque chose, pas de prob ! J ai pas mal de temps libre en ce moment ! Smile
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le RP on peux pas dire que j en fais pas Very Happy

je pense que le reset pourrais etre une bonne chose.

sinon le jeux sert car par exemple les nains qui frag jamais et bien ils viennet se defouler en seduisant leur assaillant sur pacific ! Rolling Eyes

mais juste il faudrais que les naines et les nains respectent le RP des autres.
par exemple je me rapelle d un mariage qui c'est deroulé sur pacific... et je suis sur que y a des nains qui son venu, et qui n on pas lu les description et on seduit tous les nains present...

ensuite un truc qui prouve le grosbillisme c'est les descriptions ... plus personne les lis car elles sont toutes pareil ...

machin a seduit machine avec sa superbe rose et lui a fais perdre 589 PV ... c passionant non ?

enfin faudrais que les nains ce reprennent en mains ...

EDIT : j avais pas mis de smily ... Wink
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec canainbis sur le sujet des descriptions !!! Soient elles ne sont pas intéressantes pour ceux qui prennent le temps de les lire, soit elles ne sont pas lues par ceux qui séduisent à tour de bras en 10min chrono histoire de passer leur PA ! (vous avez suivi ?...Rolling Eyes )

En tout cas, l'idée d'Izarie est forte intéressante en effet ! Mais qui va pouvoir s'en charger ?
Et est-ce que la majorité des joueurs vont vouloir avoir un reset sur leur nain ? Car prenez par exemple ceux qui font la course aux XP pour savoir s'il y aura un plantage à 9999 XP, accepteront-ils le reset ? Confused
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas sympa ma description ?

Citation:
Ash²


Androgyne à penchant Mâle, Niveau 143
La prochaine naine que je seduit, je lui donne mon calecon en souvenir ! Wink


Ca les empeche pas de recommencer els courses au stockage d XP, meme si ca va etre long.. tout comme pour regagner les 150 niveaux d un joueur du top 5 des plus gros niveau ! Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois aucun intérêt au reset.
Si reset il y a, ce n'est pas pour autant que les gens changeront leur manière de jouer, et vu que l'escalade dans les niveaux est plutôt aisé, on reviendra à la même situation actuelle en très peu de temps.

Il faut déjà se dire que pacific n'a même pas un an. C'est pour dire...
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre vaut il mieux recentrer le jeu maintenant plutot que d attendre encore...

Mais peut etre aussi, comme je le crois, que le jeu avance sans avoir rellement d avenir, juste en etant un clone de NWR ! Dans ce cas, si pas de changement, pas de reset necessaire !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Je ne vois aucun intérêt au reset.
Si reset il y a, ce n'est pas pour autant que les gens changeront leur manière de jouer, et vu que l'escalade dans les niveaux est plutôt aisé, on reviendra à la même situation actuelle en très peu de temps.

Il faut déjà se dire que pacific n'a même pas un an. C'est pour dire...
en diminuant les effets des fleurs ou des autres objets, on arriverait a ralentir enormement tout ca je pense...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout en supprimant ce maudit bonus du rampant !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Contacter l'équipe

Pas de support sur Pacific. Aucun engagement de notre part. Vous pouvez toujours aller sur le forum par contre Wink

Citation:
Les règles...

Haha ! Sur Pacific Nainwak, il n'y a pas de règles !

Y a pas plus explicite que ça.

Pacific est un jeu libre sans aucune contrainte où chaque personne le voit à sa propre manière.
Chacun son jeu, chacun son trippe.
Il ne reste qu'à vous de trouver celui qui vous convient le mieux Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Pacific est un jeu libre sans aucune contrainte où chaque personne le voit à sa propre manière.
Chacun son jeu, chacun son trippe.
Il ne reste qu'à vous de trouver celui qui vous convient le mieux Wink


Peut etre que le trip de certains c est de vouloir faire avancer le jeu, en proposant leur aide aux admins Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Citation:
Contacter l'équipe

Pas de support sur Pacific. Aucun engagement de notre part. Vous pouvez toujours aller sur le forum par contre Wink

Citation:
Les règles...

Haha ! Sur Pacific Nainwak, il n'y a pas de règles !

Y a pas plus explicite que ça.

Pacific est un jeu libre sans aucune contrainte où chaque personne le voit à sa propre manière.
Chacun son jeu, chacun son trippe.
Il ne reste qu'à vous de trouver celui qui vous convient le mieux Wink
il reste juste a savoir si ce jeu reste encore le meme jeu qu'a l epoque de ces messages, si c'est encore un jeu et si l'on appel support le fait de deleguer...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com