Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacific vraiment utile?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'un reset total du jeu serait fort positif... Shocked
Mais sinon on peut quand même trouver son fun dans pacific, le supprimer je trouverais ça très dommage.
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne reste qu'à vous de trouver celui qui vous convient le mieux


Je suis d'accord et c'est ce que j'ai dit plus haut, mais après les arguments d'Izarie, il est vrai que celui qui préfère jouer Pacific en RP est quand même très désavantagé !!! Comment jouer en RP si on se fait séduire en moyenne 6 à 7 fois par jour ?

Faudrait-il alors créer un genre de rang pour les "RPiens", comme dans le style des nain-décis qu'on ne peut pas fragué ? Tous en envisageant par la suite ce que ça implique, puisque les RPiens étant intouchables, trouver l'équilibre à cela pour ne pas faire de privilégiés ! (Vous avez compris mon résonnement ?... Rolling Eyes )

Enfin, tout ca pour dire qu'il est vrai qu'il pourrait avoir quelques améliorations sympathiques à envisager !..
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

No prise de tête man !

Voilà le message de pacific.
Ensuite, c'est peut etre vrai que le nom n'est peut etre pas encore avec les possibilité mise a disposition Rolling Eyes .
Difficile de faire du RP sur pacific, mais autant le faire sur NWR plutôt non ?

Moi je vois pacific comme un delire pour embêter tous les braves que je ne peux pas dans NWR Twisted Evil .
On a un petit concours avec les Naindiens et BAS, et je viens de me mettre les GM à dos. Si c'est pas drôle tout ça ! Laughing

C'est plus pour le trippes, la defoulade que le RP. Sur, mais après, un reset n'y changerais strictement rien. Ca n'obligerait pas a faire du RP, (même avec les modifs que tu veux y apporté) et les gros bills reviendraient.
Ca permet de se lacher, et c'est ce que j'aime ! Razz

No prise de tête man !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire cour, je suis tout a fait d'accord avec Izarie.

Moi je trouve que le jeu a perdu beaucoup d'interet depuis pas mal de temps..

je me suis mis a faire la collecte d'Xp pour "continuer a jouer"
mais bon... même ca ca m'est devenu ininterressant...

vivement le retour au rp et aux seductions décroché sur RDV, ou par nain mails,....
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kynes2
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord,

je pense que seul un minimum d'enrichissement du jeu et un reset pourront permettre un retour à un vrai jeu agréable.

Reste à voir qui voudra et pourra s'en occuper...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui se plaignent des descriptions mornes, rejoingnez la courgette du Zla Very Happy


http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=13447
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Utile pas utile.

Nainwak est-il utile en lui-même, j'en doute... Pour autant on va pas arrêter Nainwak.

L'hibernation existe aussi sur Pacific pour ceux qui sont lassés.

Bref c'est de l'onanisme cérébrale à ce niveau là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fed a écrit:
il y a peut-etre une grosse partie des joueurs qui fais comme tu dis: TUER et MOURIR seulement mais il ne fait pas en faire une generalité.

Pense seulement aux 150-200 messages que tu va garder. C'est la preuve que tout le monde ne joues pas uniquement pour avoir un gros bill Rien que pour cela, pacific doit encore continuer a vivre


je n'ai jamais tué sur pacific et je ne suis jamais mort !! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aime bien pacific.... tu fais des bisous par centaines Very Happy Embarassed

Et puis tu te promène et offre de fleurs

parfois tu rencontre l'aaaammuuuuuuuur (Eowyn, douce et tendre de mon coeur, si tu entends la voix d'Aldo Maccione, écoutes bien ce qu'il te dit Wink )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain missible ! a écrit:
fed a écrit:
il y a peut-etre une grosse partie des joueurs qui fais comme tu dis: TUER et MOURIR seulement mais il ne fait pas en faire une generalité.

Pense seulement aux 150-200 messages que tu va garder. C'est la preuve que tout le monde ne joues pas uniquement pour avoir un gros bill Rien que pour cela, pacific doit encore continuer a vivre


je n'ai jamais tué sur pacific et je ne suis jamais mort !! Evil or Very Mad


Ah, il est possible de mourir : essaye d'utiliser tes clefs à cheval quand t'as un seul point de résistance, et lis bien Wink
Par contre, pour tuer ... c'est déjà plus tendu, c'est sur
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nkaok
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et encore les bisous a part pour ce detendre car ya plus les classements mis a part les 3 principaux mais le jeux est assez bien penser je trouve pour ma part !!
les deplacements sont tres rapidement et les glisse aussi ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas ! perso je trouve que nainwak 1 etait tres bien et qu'il y avait 2 ou 3 petite choses a corriger autant je trouve que pour le reloaded le jeux a perdu beaucoup en interet (il est devenu beaucoup trop lent entre autre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:20 pm    Sujet du message: erf Répondre en citant

Si vous trouvés lassant pacific jouez à Nainwak Reloaded
Pacific est pour moi mieux que Nainwak mais bon ça c'est chacun ces goùts Smile
Franchement je ne vois pas ce que le reset de pacific arangerais puisque quelques moi plus tard on en sera au même niveau et puis ce serait marrant des nains aux niveaux 300 / 400 lol Very Happy qui seraient des gros bourrins avec 2000 en persu !
Le seul côté negatif de pacific c'est le coté sans nouveauté(objets, map...ect) et puis le classement pas très paufiné

Ce jeu est extra ! On ne peut pas le surpimez ! C'est devenu mon pass temps quand je me leve et un bon sujet de convers entre potes
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Re: erf Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
Ce jeu est extra ! On ne peut pas le surpimez ! C'est devenu mon pass temps quand je me leve et un bon sujet de convers entre potes

Et quand je me couche aussi
Sinon, je confirme. Je n'ai rien à rajouter de plus Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Re: erf Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
Si vous trouvés lassant pacific jouez à Nainwak Reloaded
Pacific est pour moi mieux que Nainwak mais bon ça c'est chacun ces goùts Smile
Franchement je ne vois pas ce que le reset de pacific arangerais puisque quelques moi plus tard on en sera au même niveau et puis ce serait marrant des nains aux niveaux 300 / 400 lol Very Happy qui seraient des gros bourrins avec 2000 en persu !
Le seul côté negatif de pacific c'est le coté sans nouveauté(objets, map...ect) et puis le classement pas très paufiné

Ce jeu est extra ! On ne peut pas le surpimez ! C'est devenu mon pass temps quand je me leve et un bon sujet de convers entre potes


Vraiment Shocked . T'as des potes qui jouent à Pacific? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pacific cool , on n'a pas besoin de se prendre la tete pour ce jeu.
_________________
supprime tout brave sur son passage , un bon brave est un brave mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com