Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épidémie de congélation ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 7:54 am    Sujet du message: épidémie de congélation ? Répondre en citant

C'est quand même curieux, cette charette de nains qui sont tombés dans le congélateur tous en même temps pile à la même heure ...

04h00 (Sat 19/02) haouDTQ s'est placé en hibernation.
04h00 (Sat 19/02) grozetube s'est placé en hibernation.
04h00 (Sat 19/02) Durgrim s'est placé en hibernation.
04h00 (Sat 19/02) Balthor s'est placé en hibernation.
04h00 (Sat 19/02) Albert le 5eme mousquetaire s'est placé en hibernation.
04h00 (Sat 19/02) akosak s'est placé en hibernation.
04h00 (Sat 19/02) .FaMaS.556. s'est placé en hibernation.



_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Bin disons que 4h c'est l'heure du serveur Rolling Eyes
Et à 4h00 tous les nains qui ont demandé l'hibernation et qui ne sont plus en situation de combat, vont rejoindre le frigo

Alors bin une épidémie la veille des vacances (pour certain) cela peut arriver Rolling Eyes

Enfin po BUG quoi Wink
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan, mais j'ai pensé à une opération de "maintenance" suite aux avertissements des surveillants pour cause de multi-nanisme ( Evil or Very Mad ), Quoique je connaissais un des nains concernés, et qu'à priori, il jouait clean ...

D'autant que les nains qui se mettent volontairement en hibernation n'y sont normalement pas mis à 4h du mat' ... c'est dès qu'il cliquent sur "hibernation" qu'on le voit dans nos events ... Shocked
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
D'autant que les nains qui se mettent volontairement en hibernation n'y sont normalement pas mis à 4h du mat' ... c'est dès qu'il cliquent sur "hibernation" qu'on le voit dans nos events ... Shocked


on se rappelle quand tu auras lu ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas Shocked Laughing Laughing Laughing
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on se rappelle quand tu auras lu ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas Shocked Laughing Laughing Laughing


Tu entends quoi par là ?[/quote]
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:11 am    Sujet du message: Re: épidémie de congélation ? Répondre en citant

port'nawak a écrit:
C'est quand même curieux, cette charette de nains qui sont tombés dans le congélateur tous en même temps pile à la même heure ...


http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9

Faudrait ptetre lire avant de poster ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
Citation:
on se rappelle quand tu auras lu ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas Shocked Laughing Laughing Laughing


Tu entends quoi par là ?


Citation:
Faudrait ptetre lire avant de poster ...


j'entendais ce genre de chose mais bon vu que tu comprends difficilement la langue francaise je vais ptet me remettre au teuton Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com