Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quete réussi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:50 am    Sujet du message: quete réussi Répondre en citant

je devais me faire tuer par colar (en fait c etait un vil piege pour le scotcher) et il l a fait; c est donc réussi ma quete a moi que je me suis fait tout seul
vous allez dire : facile la quete
que nenni
colar est un boulet
il a failli avoir recours a l insucces..... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etape 1 : slaide vient sur ma case.

Etape 2 : je me connecte.

Etape 3 : j'le tape

Etape 4 : j'le tue

Etape 5 : ses sbires me snipent comme des ouphes

Etape 6 : je vooooooooole


Rigolote ta quête en fait Laughing

Pour visualiser, cadeau :

Citation:

10h01 (Wed 16/02) Vous avez attaqué Slaide avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h01 (Wed 16/02) Vous avez tué Slaide, un(e) Exhibitionniste (nain-visible), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 6 Point(s) d'XP !
10h01 (Wed 16/02) bip bip vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
10h02 (Wed 16/02) Absolut7 vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h03 (Wed 16/02) Patanock vous a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 147 point(s) de Vie !
10h09 (Wed 16/02) Groquick vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
10h10 (Wed 16/02) Groquick vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
10h10 (Wed 16/02) Groquick vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 37 PV !
10h10 (Wed 16/02) Vous êtes MORT !


C'est vrai que ça aurait été complètement con de me tuer avant que je te tue Laughing Laughing Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j adore les figth avec les sproutchs
on pourrait pas faire un monde ou il y aurait q des flmnh et des sproutchs? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainpalm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un duel flmnh vs sproutch!!

on amène la bière les gars Very Happy
_________________
Sproutch!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
j adore les figth avec les sproutchs
on pourrait pas faire un monde ou il y aurait q des flmnh et des sproutchs? Rolling Eyes


moi personnelement je vis dans ce monde...

en tout cas à chaque fois que je meurs et que j'arrive dans un endroit où je veux pas rester, y a toujours un sproutch pour me remettre dans le droit chemin Laughing

Wink merci PsykiAdeliMse

20h39 (Fri 18/02) PsykiAdeliMse vous a porté un coup terrible avec son(sa) x sup ou = a 1 ..... [perso], engendrant une perte de 10 PV !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainpalm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal on est partout.

et perso si je vois un flmnh à proximité, je vais faire l'effort de lui dire bonjour avec mes poings Twisted Evil
_________________
Sproutch!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

même mentalité de notre côté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau l'amour Smile
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com