Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gmail ( le mail google à 1 giga )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

1 giga sa va me servir ?
oui !!!
35%
 35%  [ 11 ]
non !!!
41%
 41%  [ 13 ]
a voir
22%
 22%  [ 7 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:44 am    Sujet du message: Gmail ( le mail google à 1 giga ) Répondre en citant

Yoooo
on peut avoir un mail de 1 giga chez google ce n'est plus un rêve, j'ai reçu ça hier soir :

Citation:
Hi there,

Thanks for signing up to be updated on the latest Gmail happenings. We hope it's been worth the wait, because we're excited to finally offer you an invitation to open a free Gmail account! Just click on this link to create your new account:

http://gmail.google.com/gmail/d-2-øø%40free.fr-693cbbf67b116baa0d6e5082e34132d6112607c6

Since last April, we've been working hard to create the best email service possible. It already comes with 1,000 megabytes of free storage, powerful Google search technology to find any message you want instantly, and a new way of organizing email that saves you time and helps you make sense of all the information in your inbox.

And here are just some of the things that we've added in the last few months:

- Free POP access: Take your messages with you. Download them, read them offline, access them using Outlook, your Blackberry or any other device that supports POP

- Gmail Notifier: Get new mail notifications and see the messages and their senders without having to open a browser

- Better contacts management: Import your contacts from Yahoo! Mail, Hotmail, Outlook, and others to Gmail in just a few clicks. Add phone numbers, notes and more. Even use search to keep better track of it all.

We also wanted to thank you. For showing us your support and for being so patient. And to those who have already signed up for Gmail, thank you for giving it a try and for helping us make it better. Our users are what have made this product great. So whether you're just signing up for your account or you've been with us since the beginning, keep letting us know how we can build you the best email service around.

That's it for now. We hope you like Gmail and will share it with your friends. We've got lots of cool new stuff planned and we can't wait for you to see our work in your Gmail accounts! Stay tuned...

Thanks,
The Gmail Team


==
We sent you this message because you signed up to be updated on Gmail. If you do not wish to receive such updates in the future, you may opt-out of receiving Gmail updates by visiting:
http://services.google.com/inquiry/gmail_unsub_link?email=øø@free.fr&token=c8e0d9db6c0c302f12463175b621a42e

(If clicking the URLs in this message does not work, copy and paste them into the address bar of your browser)

1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043


J'ai changé mon mail en øø@free.fr

Perso je trouve que un giga c'est beaucoup, sa ne sert à rien pour l'instant, néanmoins leur système de recherche et la rapidité générale du gmail est appréciable.

au fait j'ai l'impression que nainwak@gmail.com est pris !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux même m'écrire si t'es courageux
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Mar Aoû 07, 2012 9:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, y en a qui se mettent à découvrir gmail... Very Happy Moi je dis, hotmail, caramail et les autres ont du soucis à se faire... Twisted Evil

Bon, c'est vrai que le 1 Go sert pas à grand chose pour bcp de monde, mais lorsqu'on reçoit souvent des pièces jointes volumineuses, on est bien content de l'avoir ! Very Happy

Et puis, c'est loin d'être le seul avantage de GMail, qui offre de nombreux outils très appréciables ! Very Happy


PS : pour ceux qui voudraient une invite, un petit PM sympa peut toujours aider...
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout qu'avec le logiciel qui va avec, ça te crée un lecteur virtuel sur ton pc où tu peux stocker des fichiers. Perso je trouve ça très pratique, seul inconvénient c'est que c'est évidemment plus lent qu'un disque dur mais bon, on peut pas tout avoir.

Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
C'est surtout qu'avec le logiciel qui va avec....


quel logiciel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend toujours d'être invité Crying or Very sad ...

Si vous avez des invitations, je veux bien hein Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Moi j'attend toujours d'être invité Crying or Very sad ...

Si vous avez des invitations, je veux bien hein Wink


Ca, c'est fait... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRREEEEEUUUUU!!!!

Merci beaucoup! Depuis le temps que j cherchais quelq'un de sympa pour m'inviter, vu que les 9/10 des gens qui proposaient des invitations les vendaient assez cher Rolling Eyes

Encore merci, et désolé si j'ai pas vu tin texte en taille 6, faudrait écrire plus gros Laughing

Ah là j'chuis content!
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
vu que les 9/10 des gens qui proposaient des invitations les vendaient assez cher Rolling Eyes


Sans dec' ???? Ca se vend ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Tu plaisantes, non ? Confused
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saul hic avec gmail il ne respecte pas plusieurs points de la CNIL ...

et il y a une foultitude de petites lignes interessantes dans la chartre a accpeter quand on s'inscrit.
je n'ai plus ca en tete mais c'est du genre, "on va lire vos mails pour vous envoyer de la pub ciblée." Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:
Musclenain a écrit:
C'est surtout qu'avec le logiciel qui va avec....


quel logiciel ?

Le logiciel s'appelle "Gmail Drive" tout simplement. Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'instant, j'ai jamais eu a me plaindre de ça... Ca reste à voir... Si jamais ça devient du n'importe quoi, je serai le premier à déconseiller, mais comme pour l'instant j'ai aucun problème avec GMail, et que j'en suis même très content, c'est normal que je propose aux gens intéressés de leur filer une invite ! Very Happy

On est toujours libre de se désengager après, au pire...


PS : pour ceux que la question tracasse, voici où trouver la GMAil Privacy Policy
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !


Dernière édition par Azharh le Dim Fév 20, 2005 12:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait de gmail drive je prefere utiliser mon ftp sur free c'est plus rapide et des gens exterieurs peuvent l'utiliser si on fait un .htaccess et une page de up. Et puis google peut mettre un terme à gmail drive sans préavis car ce n'est pas un service qu'elle propose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous recevrez des pubs de jardiland qui vendent des nains jardins faudra vous inquiéter Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tous ceux qui ont un compte chez GMail savent qu'il y a un système de pubs ciblées avec analyse des mails envoyés, si on s'inscrit c'est qu'on est au courant, sinon, ben tant pis! Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es a la masse Smile
ca fait 15plombes que ca existe gmail Smile
Sinon moi j'ai pleins d'invitation a refiler aussi Smile je sais pas a qui les donner ...
Quoique si ca se vend ca m'interesse °o°
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche, le gigot c'est devenu un légume de luxe, on doit attendre des invitations pour en avoir des gigots °o°
Poupoutou, un nain qui fait moins de lol qu'avant quand meme :p, va se lancer dans l'élevage d'agneaux
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
n'empeche, le gigot c'est devenu un légume de luxe, on doit attendre des invitations pour en avoir des gigots °o°


le gigot un légume ? °o°
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
T'es a la masse Smile
ca fait 15plombes que ca existe gmail Smile
Sinon moi j'ai pleins d'invitation a refiler aussi Smile je sais pas a qui les donner ...
Quoique si ca se vend ca m'interesse °o°
Bah je sais bien que ca fait longtemps que ca existe. Mais faites une recherche sur google pour des invitations, vous verrez que très peu de monde en donne, la plupart des gens les vend!

mais sinon, vi le gigot c'est un légume! De la famille des tomates!
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 45 invits donc... Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________


Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com