Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nain invisible

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Nain invisible Répondre en citant

Je voulais me faire un nain, puis soudain il a disparu.
Je me dis "Quelqu'un l'a sans doute tué ou il s'est suicidé, et ça n'apparait pas dans les évenements."
Mais quelques heures plus tard, je vois dans mes évenements qu'il s'est fait tuer sur la case où il avait "toujours" été plusieurs heures après que j'avais remarqué sa disparition.

Les inconnus a écrit:

"On a tué le maccabé."


Donc il avait été invisible tout ce temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Confused ...

T'es sûr que t'avais pas trié ta détection entre temps (exemple c'est un sadique et tu n'affichais que les nains braves.) Ca peut arriver Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Mouais Confused ...

T'es sûr que t'avais pas trié ta détection entre temps (exemple c'est un sadique et tu n'affichais que les nains braves.) Ca peut arriver Wink


Non, je ne touche jamais à ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizare ton truc...
Spéciale dédicace aux admins :

Bon d'accord, j'me suis pa foulé, j'ai mis le même que sur la météo (http://devastatus.net/nainwakmeteo/forum/viewtopic.php?p=15683&sid=0c7613aac2f66889f6928e82cf8011e1#15683), mais bon...
_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauron a écrit:
C'est bizare ton truc...


Oui, il est posté dans la bonne section, hein ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est rapport de bug, pas plaine publique...
Merci.
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
Ici c'est rapport de bug, pas plaine publique...
Merci.


Ok, toi t'es le bout en train du groupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non juste le modo en chef... Rolling Eyes

N'empeche que je crois avoir eu ce genre de problème aux niveaux de mes évènements mais ce sont plutôt des redondances d'évènements que réellement des erreurs temporelles pour ma part et ses problèmes sont connus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poiuytreza: non wharg est le chef des modos et a ce titre a préféré vous indiquer une chose plutot que d'enlever les post ..

nom du nain invisible etc ?? bien beau mais si on a aucune infos c'ets dur de regarder ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça m'est arrivé aussi, masi je crois que c'est plutot un retard à l'affichage de l'evenement que un nain invisible : y'a eu le drop d'objets au moment de la disparition et non de la mort légale.

Le médecin légiste devait être occupé ave cl'infirmière de garde.

(je sais pas si ça avance le shmilblick)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens pas du nom du nain.
Avoir vu ce bug était nue grosse coincidence, puisqu'il faut déjà 1) remarquer le nain lorsqu'il est visible 2) remarquer sa disparition 3) suivre les évenements par la suite et en remarquer un frais concernant ce nain disparut bien avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est cool ... bug résolu alors .. pbs d'alcoolémie ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com