Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre de l'inventaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Ordre de l'inventaire Répondre en citant

Le véhicule étant un objet unique dans l'inventaire, il devrait figurer en premier dans la liste.

Et si on pouvait choisir l'ordre de trie de l'inventaire, ce serait encore mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ...
IDM car c'est bien comme c'est ...
Tes armes, tes runes, ton véhicule, ton détecteur etc ...
Après tu déroules et puis voilà ...

Je pense vraiment pas qu'un tri soit utile ...
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais surtout que t a pas un inventaire avec 135 objets...
Deviendrait on faineant ? °o°
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis les bouffes périmée en premier...

comme ca els genes recyclerais plus!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ça me parait cool comme c'est là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
Deviendrait on faineant ? °o°


Pkoi ne pas améliorer ce qui peut l'être ? Faut pas être conservateur.
Je ne vois pas en quoi avoir cet avis ferait de moi un fénéant.

Puis pour diverses raison j'avais parfois du mal à retrouver un objet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poiuytreza a écrit:
Ash² a écrit:
Deviendrait on faineant ? °o°


Pkoi ne pas améliorer ce qui peut l'être ? Faut pas être conservateur.
Je ne vois pas en quoi avoir cet avis ferait de moi un fénéant.

Puis pour diverses raison j'avais parfois du mal à retrouver un objet.


tout simplement parec qu il y a un travail derriere chaque amelioration ! Et que on ne peut pas tout demander non plus aux admins ! Il faut, a mon avis que ca soit un changement qui apporte quelque chose au jeux ! Hors, la il y a deja un ordre pour les objets, mais celui ci ne te convient pas, et c est ca le probleme ! Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, les admins verront bien si telle ou telle idée est bien ou non. Je pense pas qu'il faille brider le fait de poster une idée. Surtout que celle ci reste dans un cadre pas très utile mais pas non plus inintéréssante.

Donc pour en revenir à l'idée je la trouve intéréssante mais pas primordiale. Effectivement c'est une petite amélioration car ça accélère la recherche des infos. On l'a fait pour les objets, les nains, pourquoi pas l'inventaire?

Bref sympa à voir si c'est prioritaire sur d'autres idées parfois plus intéréssante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
poiuytreza a écrit:
Ash² a écrit:
Deviendrait on faineant ? °o°


Pkoi ne pas améliorer ce qui peut l'être ? Faut pas être conservateur.
Je ne vois pas en quoi avoir cet avis ferait de moi un fénéant.

Puis pour diverses raison j'avais parfois du mal à retrouver un objet.


tout simplement parec qu il y a un travail derriere chaque amelioration ! Et que on ne peut pas tout demander non plus aux admins ! Il faut, a mon avis que ca soit un changement qui apporte quelque chose au jeux ! Hors, la il y a deja un ordre pour les objets, mais celui ci ne te convient pas, et c est ca le probleme ! Wink


Pourtant mon idée est au plus probable facillement implémentable.
Mettre le véhicule en premier dans la liste, ce n'est pas un défis et si ça l'est, c'est que le moteur du jeu est ingérable.
Alors que la plupart des idées "qui apporte quelque chose" demanderons un travail conséquent.

Alors y a un choix stratégique à faire : améliorer des petits détails au fure et à mesure ou ne s'occuper que des changements importants.

Je ne suis pas certain que les idées doivent être mises en parrallèlles et recevoir un ordre d'importance de la part des utilisateurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu des détails de ce type améliorés, le plus récent je crois est la position de Jouer dans le menu. Mais dans ce cas à peu près tout le monde était unanime sur ce point.

Moi je trouve que le tri des objets est bien tel qu'il est actuellement. Tu veux mettre le véhicule en premier pour voir son usure je pense, mais on peut aussi vouloir voir l'usure de ses armes en premier... Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai vous avez raison, faire faire 3 tours à sa roulette de souris c'est trop dur... Cool
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poiuytreza
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parfois peur de lire "Si ça ne m'est pas utile, alors ce n'est pas utile." qui serait vraiment une mentalité discutable.

On ne pourrait pas se contenter de répondre à une idée, en disant qu'on est pour/contre ou qu'on y est neutre ?
Le system Idée Bonne/moyenne/mauvaise est moins parlant.
Quant à argumenter sur la nécessité imédiate d'implémenter une idée, en soulignant qu'il existe des alternatives par exemple "3 tours de molettes", ça ne devrait pas être de l'ordre des utilisateurs, je me répète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

poiuytreza a écrit:
Quant à argumenter sur la nécessité imédiate d'implémenter une idée, en soulignant qu'il existe des alternatives par exemple "3 tours de molettes", ça ne devrait pas être de l'ordre des utilisateurs, je me répète.


Disons que ca depend comment tu regles la sensibilité de ta molette .... Rolling Eyes
Sorry j'ai pas pu résister ....

Bah sinon pour l'idée moi je vote neutre .... je m'en tape un peu de l'ordre dans l'inventaire .... je retrouve toujours ce dont j'ai besoin .... (ou pas ... Wink ) et c'est vrai que pour parler generalement je doute que des nains ai des listes d'objets si longues que ca ....
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que t'as pas compris je trouve que c'est totalement inutile, tu perdras surement plus de temps à cliquer sur le lien pour agencer ton inventaire que de faire défiler la page.

Citation:
J'ai parfois peur de lire "Si ça ne m'est pas utile, alors ce n'est pas utile." qui serait vraiment une mentalité discutable.


ouai, moi j'ai une mentalité discutable mais je me prend pas la tête quand il y a pas lieu de le faire.
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base un nain c'est la pour combattre, donc les armes en priorité.
Le véhicule en premier je suis contre.

Pour le rangement de l'inventaire par onglets ... franchement, je m'en tamponne.

Et maintenant que je connais l'ordre, j'aimerais pas trop qu'on change l'ordre.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pas classer les bouffe par odre de pv estimés?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la c'est par ordre de ramassement, c'est aussi bien non ?
Et assez logiquement, les plus périmés sont ceux qu'on a ramassé y a longtemps donc les derniers dans la liste. Smile
Quand on vient juste de ramasser une bouffe, c'est pratique de pouvoir savoir elle était à combien en regardant la première bouffe de l'inventaire.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Il y a déjà eu des détails de ce type améliorés, le plus récent je crois est la position de Jouer dans le menu. Mais dans ce cas à peu près tout le monde était unanime sur ce point.

Moi je trouve que le tri des objets est bien tel qu'il est actuellement. Tu veux mettre le véhicule en premier pour voir son usure je pense, mais on peut aussi vouloir voir l'usure de ses armes en premier... Wink


HAN !!! Y'a eu un vote pour ca ? °o°
Parce que moi perso j'ai pas ete prevenu et j'ai ete tout deboussolé j'ai mis 2semaines avant de me rehabituer :/
Donc la si on change l'ordre des objets ca va faire pareil.
Surtout que je ne vois pas pourquoi dans cet ordre ci ou dans un autre ordre ca serait mieux...

garnueil a écrit:
Bah la c'est par ordre de ramassement, c'est aussi bien non ?
Et assez logiquement, les plus périmés sont ceux qu'on a ramassé y a longtemps donc les derniers dans la liste. Smile
Quand on vient juste de ramasser une bouffe, c'est pratique de pouvoir savoir elle était à combien en regardant la première bouffe de l'inventaire.

Hum ... deja perso je suis pas sûr que ce soit dans l'ordre qu'on le ramasse .. et tu peut trouver de la bouffe perimé au sol ... donc ce que tu dit que les plus perimés ce retrouve en bas c'est pas le cas ...
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
moi je dis les bouffes périmée en premier...

comme ca els genes recyclerais plus!!
Je vote pour à 100%...
A force ca énerverait les gens et arreteraient de monopoliser des bouffes qui leur servent strictement a rien... Meme pas à se suicider vu que souvent une seule de toutes les bouffes stockés suffit a faire arakiri...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça s'éloigne pas mal du sujet mais pourquoi ne pas biodégrader les bouffes périmées qui sont dans l'inventaire disons depuis 1-2 semaine(s)?

par "biodégrader" j'entends donner aux lutins automatiquement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com