Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chaussettes de Nain-ël
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 7:30 am    Sujet du message: Les Chaussettes de Nain-ël Répondre en citant

Je ne sais pas s'il sera possible de trouver une réponse cohérente ici ... Rolling Eyes

Mais deux choses turlupinent mon nain, à ce point que je viens en partager les réflexions ...

1)- j'ai entendu parler d'une "graine de nain-ëllier" ... l'objet est même visible sur la biblio ...

Il m'a été demandé si je connaissais, et après une nuit de réflexion, l'aurais-je touché que j'eusse tenté d'aller la planter sur Bricol World, où une news nous avait dit qu'il n'y avait pas de sapin ...

2)- Pour ce qui est des cadeaux de Nain-ël ... Ne serait-il pas logique d'aller les chercher sous le même sapin où nous avions accroché nos chaussettes ? Shocked

Mais en est-il encore temps ? ... les calendriers de l'âpre haie ne donnent plus de gourmandises chocolatées ... Crying or Very sad

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Re: Les Chaussettes de Nain-ël Répondre en citant

brabar a écrit:
Je ne sais pas s'il sera possible de trouver une réponse cohérente ici ... Rolling Eyes

Non cela ne sera pas possible Razz

brabar a écrit:
Mais deux choses turlupinent mon nain, à ce point que je viens en partager les réflexions ...

des tas de chose turlupinent mon poneys, principalement pourquoi les braves sont-ils si méchants et les sadiques si sympathiques ?

brabar a écrit:
1)- j'ai entendu parler d'une "graine de nain-ëllier" ... l'objet est même visible sur la biblio ...

Oui mais la biblio ne donne pas toutes les infos, il faut taper Madj pour çà Razz

brabar a écrit:
Il m'a été demandé si je connaissais, et après une nuit de réflexion, l'aurais-je touché que j'eusse tenté d'aller la planter sur Bricol World, où une news nous avait dit qu'il n'y avait pas de sapin ...

... <- 3 petits points lourds de sens

brabar a écrit:
2)- Pour ce qui est des cadeaux de Nain-ël ... Ne serait-il pas logique d'aller les chercher sous le même sapin où nous avions accroché nos chaussettes ? Shocked

La logique n'a pas cours ici enfin: on parle d'un père nain-ël capable de couvrir les 64*8*22 cases de nainwak en une nuit, même avec un
il y a quand même le coût de la glisse.

brabar a écrit:
Mais en est-il encore temps ? ... les calendriers de l'âpre haie ne donnent plus de gourmandises chocolatées ... Crying or Very sad

Tu en connait beaucoup de calendrier de l'aven qui donne des chocolats au delà du 25 ?
Même si la surprise du 25 à la particularité d'être differente, il faut quand même se taper les 24 petites avant (Ceci n'est pas un message encourageant la pelgeophilie (oupas)) Razz

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Re: Les Chaussettes de Nain-ël Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Même si la surprise du 25 à la particularité d'être differente, il faut quand même se taper les 24 petites avant (Ceci n'est pas un message encourageant la pelgeophilie (oupas)) Razz

erfff ... le souci est que justement, je n'ai pas pu ouvrir toutes les petites portes du calendrier ... et c'est vrai que l'après est âpre ... Rolling Eyes

Enfin ... si je retourne au sapin où j'ai accroché ma chaussette pour rien ... ce serait assez désolant Sad

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de retourner sur le sapin qui porte notre chaussette, ça fait visiblement rien. Et on ne peut pas plus utiliser son calendrier que sur une autre case.
Père Nainël, j'ai pourtant été gentil cette année :'(
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nain Fect ! Wink

Tu m'évites une série de glisses pour le moins frustrantes Smile

Optons pour la patience et la confiance envers le Père Nain-ël et ses charmants lutins ... Si malins qu'ils en se laissent guère baffer ces derniers temps, après la moisson d'armes de cadors qu'ils ont opéré lors de la dernière giga-baston ...

Gageons qu'ils préparaient déjà les cadeaux ! Razz

Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien a faire non plus sur la case de "mon" sapin, je suis allé voir des fois que j'y retrouve ma chaussette. Nada !

Pour la graine je ne l'ai pas eue, j'ai pourtant été aussi assidu que la vraie vie et les features le permettaient... je ne dois pas être assez geek.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Re: Les Chaussettes de Nain-ël Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
brabar a écrit:

... <- 3 petits points lourds de sens

Alors il me vient une autre idée ! Idea

Et s'il fallait que la graine de Nain-ëllier soit effectivement plantée sur Bricol'World pour qu'enfin, les cadôs de Nain-ël apparraissent (au moins pour le côté qui aura planté la graine) Exclamation Question Confused

Ce serait une nouvelle et excitante quête, avec moult bastons pour s'assurer du contrôle de Bricol'World, et toute cette sorte de choses ... Il est ! N'est-il pas ? Razz

Sinon, les membres de la talentueuse team anim' sauraient-ils publier les meilleures lettres au Père Nain-ël ... et les pires ? Cool

Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Re: Les Chaussettes de Nain-ël Répondre en citant

brabar a écrit:
Sinon, les membres de la talentueuse team anim' sauraient-ils publier les meilleures lettres au Père Nain-ël ... et les pires ? Cool

Non.

Ce ne sont ni les admins ni la team anim qui s'occupent des lettres. C'est le père nain-ël lui-même en personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, je vais vous apprendre quelque chose, le père nain-el, c'est Schlavbeuk avec une barbe ! Incroyable non ?

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Ouep, je vais vous apprendre quelque chose, le père nain-el, c'est Schlavbeuk avec une barbe ! Incroyable non ?

Ah ? Confused

Moi, j'aurais dit le néléphanpillon avec son bonnet ... Rolling Eyes

Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tout simplement car les lettres sont personnelles.. ( des fois y'a des trucs assez perso dedans et des trucs chouettes)
Trogalk
Nain-bitué(e)

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre colar, vous qui avez de grandes noreilles qui trainent partout. Avez vous entendu parler d'une rumeur qui dirait ceci:

Le père nain el a réservé à nos lettres une destination que nous ne pouvions imaginer suite à une maladie intestinale ... voilà les images, attention planquez les gosses, c est dur! Crying or Very sad

http://www.dailymotion.com/video/x1cxkw_pere-noel-au-toilette-sans-papier_fun
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien de se dire que j'ai pas envoyé la mienne du coup lol.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quand mon humain a une idée, il met le fouchtra chez les nains pour essayer de savoir ce qu'il veut ... Pas une sinécure, ces pitins d'humains qui nous manipulent ! Rolling Eyes

Alors, il m'a fait écrire à dieu (pas Schvalbeuk, mais Xtrem), lequel a fort gentiment passé les élucubrations de ce pôvre gâteux dans sa news.

Un nain, extrêmement gentil a répondu quelques heures plus tard :

Ploufissime a écrit:
De : Ploufissime
A : brabar
Date : Tue 13/01/2009, 14h39
Sujet : Re: Re: noel

Je viens de poser la graine sur bricol, j'ai essayé les cases "herbe", "sable", "arbre" et "vide", zob il s'est rien passé!

Bon je fais ca juste par acquis de conscience, mon opinion est que soit la graine de noël n'a pas de role, soit elle en a un mais il faut être initié d'une manière ou d'une autre. Au début de reloaded j'ai fait des tonnes de trucs pour allumer Lumiere, avant de découvrir qu'il fallait un "manuel d'electricnain" unique... et que d'ailleurs cette quête était apparue longtemps après mes tentatives. Avec mes nain-mis on avait s'était pourtant par exemple fait chier à appuyer le long des murs sur chaque case, dans l'espoir de tomber sur un interrupteur! (...)

plouf

jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec une pelle? (si c'est une grosse graine....)
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais d'une belle, grosse graine ! Razz

Tu vas voir comment je vais m'en servir, de ma pelle ! Wink

jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être ma logique de bourrin....
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un arrosoir ? Oups, pardon, j'm'a gourré, c't'a Pacific, qu'il y a ce sympatique jouet
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est peut être de ma faute :

Citation:

Je l'ai trouvée au petit matnain
Toute nue dans mes grands souliers
Placés devant la cheminée
Pas besoin de vous faire un dessnain

De battr' mon cœur s'est arrêté
Sur le lit j'ai jeté mon fouet (de torture)
Tout contre elle je me suis penché
Et sa beauté m'a rendu muet

Fatigué j'ai la gueule de bois
Toute la nuit j'avais aidé ma courgette
Dans le feu j'ai remis du bois
Dans la ch'minée y avait pas d'sadiques

C'était la fille du Père Noël
J'étais de Gascogne un cadnain
Elle s'appelait Marie Noël
Je m'appelais Cyranain

Je prends la fille dans mes bras
Elle me dit mais non Cyranain
Ne fais donc pas le fier à bras
Je suis tombée là cause d'un nain

Toute la nuit j'avais fouetté
A tour de bras les nains méchants
Toute la nuit elle avait donné
Des cadeaux à tous les même nains

Je m'appelais Cyranain

Descendue chez moi par erreur
Elle était là dans bocaux
Et comm' je ne pouvais prendre son cœur
J'ai gardé tous les cadeaux

Et elle m'a dit d'une voix d'crécelle
Bye bye au hasard Cyranain

Bye bye au hasard Cyranain

Ou pas

/me rigole
Heu.... en fait non c'est un blague.
/me voit passer un rouleau à patisserie dans sa direction.
Non, Roxanne, pas taper, non c'est une blague.
/me part en courant sans demander son reste.
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, s'il ne sert plus à rien, ce calendrier l'apre éh!, comment peut-on s'en débarasser? Même après être mort on le conserve! Quel en est l'interet?

Et pourquoi avoir fait ecrire des lettres au pere nain-el si ce n'est pas pour exaucer les voeux de leurs auteurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: