Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Bug???? Répondre en citant

Je viens de le croiser (et je vais tenter de le tuer) . Je vous le montre car je trouve ça amusant!! (regardez son niveau)

Mjollnir (Longueur barbe : 734.24cm - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 1 - position : 6,3) : La mort n'est que le commencement... | Attaquer ! | Ecrire |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le classement y'a encore mieux :

1. tireur indestructible (167772.15 cm)

1. nain's mathieu (167772.15 cm)

3. Lordmike (734.5 cm)
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je viens de le croiser (et je vais tenter de le tuer) .

serait plus interessant de penser que c'est certainement pas normal et donc de ne pas le tuer pour pas augmenter le désordre
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais sur le coup j'avais 30pa.... je suis bourrin et pas un seul bleu ou vert en vue.. j'ai tenté pour le fun. je pensais que c'était juste un bug et que ca ne ferait rien. bref de toute facon ca va pas etre grave vu que tout va etre reparé et que je ne suis aps le seul. Visiblement cela existait depuis un peu de temps, et personne n'avait donné de consigne alors pourquoi pas essayer..
(enfin bon j'aurais été con de regarder...
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est ce qu'un bug se répare et que les abus de ceux qui en profitent sont corrigés ?

a) Le code de nainwak a developpé une intelligence articifielle, qui est capable de s'auto-réparé. Aucun probléme.

b) C'est simple, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge.

c) Un admin bénévole va devoir passer du temps la dessus.

d) De tte façon, ce sont les programmeurs indiens qui vont se taper tout le boulot, on s'en fout on les paie déjà bien assez cher !

Bien sur tu as le droit aux jokers habituels. ( 'fin, y'a pas vraiment de publique..)
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la reponce c

(meme si je ne croit pas a une parenté entre DT et Obiwan Kenobi) Razz

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bref de toute facon ca va pas etre grave vu que tout va etre reparé

ç'est grave quand même ce que tu dis..
Rolling Eyes
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
bref de toute facon ca va pas etre grave vu que tout va etre reparé

ç'est grave quand même ce que tu dis..
Rolling Eyes

mince, alors ce n'est donc pas les réponses a, b ou d !

usul a écrit:
Comment est ce qu'un bug se répare et que les abus de ceux qui en profitent sont corrigés ?

a) Le code de nainwak a developpé une intelligence articifielle, qui est capable de s'auto-réparé. Aucun probléme.
b) C'est simple, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge.
c) Un admin bénévole va devoir passer du temps la dessus.
d) De tte façon, ce sont les programmeurs indiens qui vont se taper tout le boulot, on s'en fout on les paie déjà bien assez cher !

Est-ce que cela voudrait dire que lorsqu'on voit un bug, il faut le signaler au plus vite plutôt que d'en profiter, quitte à mettre en péril tout le jeu, et provoquer un arrêt de plusieurs jours minimum pour que les dégâts puissent justement être réparés ? Rolling Eyes

Cette fois, c'est sur : étant donné que cela ne peut être la réponse "c", je pense que je vais prendre le Joker "DT est un bot manipulé par Obi Wan, qui se trouve être en fait un descendant des chapins Jedi"

Bon courage pour la correction et merci d'avance Wink

Edit : P.S. mince, moi qui ai cru un moment que c'était le père nain-ël qui avait pris la main pour assurer les dernières livraisons... je vois que finalement, ce sont plutôt les lutins qui ont joué des tours...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage Smile Rolling Eyes
chachoufouchou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon courage à vous pour réparer les boulettes Smile .
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:21 pm    Sujet du message: rêve? bug? Répondre en citant

C'est moi ou je rêve que je joue à nainwak la nuit? Shocked
Parce que si c'est le cas, ça devient inquiétant.

Je vous explique la situation, il me semblait que mon nain avait entamé une transhumance de 3 glisses ainsi que plusieurs autres actions aussi cocasses que saugrenues.

Et je me connecte à nainwak aujourd'hui, ça fonctionne, puis là, j'ai l'impression de vivre un moment déjà vécu (enfin plutôt Nain Pacômode a l'impression), avant ces 3 glisses.

Enfin voilà, je me dis que j'ai peut être rêvé que je jouais à nainwak pendant les nuits dernières et que j'effectuais 3 glisses.
Mais bon, c'est bizarre quand même, un rêve prémonitoire!!

=/

Ou C'est un bug?

signé :
Npac perdu
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6911
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nain Pacômode

c'est le manque de sommeil ça ( ou le manque d'alcool si tu es pelche)
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP ABUSE......
Je le tue en critique l'autre jour. et la maintenant je suis revenu pour le tuer (le jeu c'est le jeu, je suis pas une lopette) et voila ce que ca donne alors que la situation est la même, vu que c'est un retour en arriere:

# 22h26 (Tue 03/02) Mjollnir t'a porté un coup critique avec son(sa) Glaive classique, et t'a fait perdre 69 point(s) de Vie !
# 22h26 (Tue 03/02) Mjollnir t'a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et t'a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 22h25 (Tue 03/02) Mjollnir t'a porté un coup critique avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul, et t'a fait perdre 157 point(s) de Vie !
# 22h25 (Tue 03/02) Mjollnir t'a attaqué avec son(sa) Fer à repasser, et t'a fait perdre 45 point(s) de Vie !

Résultat je suis en voie de mourage.... et c'est lui qui va me tuer..... alors que j'ai fais exactement la même chose que l'autre jour.....
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais si tout devait être identique et se dérouler pareil ça serait difficile hein.

genre nous faudrait aller chez les gens les forcer à écrire les memes nainsmails et tout..

bref on a la situation remise en arriere apres le jeu vit sa vie. évidemment les résultats de jets aléatoires ben donne pas les mêmes résultats, les joueurs se connectent pas au meme heures etc ..
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce glissement spatio-temporel est extrêmement amusant ... et bien dans le RP de Nainwak et de ses mondes parallèles !

Je ne sais pas comment vous l'avez décidé, mais si c'était un coup d'échecs, ce serait un coup de maître, non ? (moi, je suis nullissime aux échecs) Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait faire ça plus souvent et dans les deux sens ! (oui oui Rolling Eyes )
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayez mort..... trop degouté serieu.. dire que j'aurais trop géré dans le cas passé... la j'ai tout perdu...
Crying or Very sad
louison for ever
Nain(e) à l'aise

ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Ayez mort..... trop degouté serieu.. dire que j'aurais trop géré dans le cas passé... la j'ai tout perdu...
Crying or Very sad

fallait pas le tuer la première fois stou Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi il n'existe rien de tel que le destin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: