| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Tyzef a écrit: |
Ayez mort..... trop degouté serieu.. dire que j'aurais trop géré dans le cas passé... la j'ai tout perdu...
 |
Bien fait ! C'est tout à cause de tôa taçon ! _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Tyzef Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 407 Localisation: Brest city plage

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
je sais mdr |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas drôke (c)Colargogol _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
genre nous faudrait aller chez les gens les forcer à écrire les memes nainsmails et tout..
|
C'est pas qq de la team admin qui m'a appelé en pleine nuit l'autre jour (enfin nuit) ?
'mince moi, j'ai cru que c'était ça... une sorte de "réveille-toi, nainwak refonctionne vas vite jouer ton nain"
| Citation: |
| évidemment les résultats de jets aléatoires ben donne pas les mêmes résultats, les joueurs se connectent pas au meme heures etc .. |
c'est sur... on en connaît qui ont perdu, moi, j'ai juste fait un retour dans mes glisses pour rejoindre les copnains, et y'en a même un qui après être mort s'est retrouvé de nouveau SA et avec arbalète
Quant aux critiques, c'est l'aléatoire qui en donne toute leur saveur (enfin quand on les donne ) _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|