|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ophoïs Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:32 pm Sujet du message: Je vais juste laisser ça ici |
|
|
| Citation: |
De : amour_en_bocal
A : nain66010, ophois
Date : Thu 12/02/2009, 20h05
Sujet : oh le joli multi
alors on sauve son matos sur un deci  |
=====================================================================
De : Ophois
A : amour_en_bocal
Date : Fri 13/02/2009, 01h16
Sujet : Re: oh le joli multi
> alors on sauve son matos sur un deci
Tout d'abord bonsoir,
Alors concernant ton message, je dois dire que ma première réaction en comprenant de quoi il s'agissait a été "Quelle drôle d'idée". En effet, c'est une idée qui m'a parue étrange...
peut être parce que ça ne me serait jamais venu à l'esprit... ou peut être parce que je suis trop naïf (si si !! j'ai même cru que kikirikiki était un vrai sadique (il a fallu qu'on me le souffle pour que je comprenne °O°))...
Bref, que je ne suis pas un genre de dégénéré qui organise des plans diaboliques, et qui en plus voit le mal partout.
Mais au fait... Comment ça se fait que tu aies tout de suite pensé à un multi ? !! sans doute parce que t'en connaît un rayon sur le sujet  |
A : Ophois
Date : Fri 13/02/2009, 02h34
Sujet : Re: Re: oh le joli multi
> > alors on sauve son matos sur un deci
>
> Tout d'abord bonsoir,
>
> Alors concernant ton message, je dois dire que ma première réaction en comprenant de quoi il s'agissait a été "Quelle drôle d'idée". En effet, c'est une idée qui m'a parue étrange...
>
> peut être parce que ça ne me serait jamais venu à l'esprit... ou peut être parce que je suis trop naïf (si si !! j'ai même cru que kikirikiki était un vrai sadique (il a fallu qu'on me le souffle pour que je comprenne °O°))...
>
> Bref, que je ne suis pas un genre de dégénéré qui organise des plans diaboliques, et qui en plus voit le mal partout.
>
> Mais au fait... Comment ça se fait que tu aies tout de suite pensé à un multi ? !! sans doute parce que t'en connaît un rayon sur le sujet
>
mais bien sur ,en plus tu me prend pour un ane, arrete de frequenter les ni et les ibs et apres on en reparle , si tu crois que ca va marcher vos airs de jeunes saints.
Le petit brave qui joue les innoncent comme tout les sadiques ou braves louche que j ai mail, d ailleur kiriki n a meme pas repondu a mon mail
je sais pas trop de quelle courgette ou a qui sont tout les nains louche qu il y avait ou a encore sur cette map mais il y en avait beaucoup trop a mon gout
et y a pas de parano la dedans y a forcement une ou plusieures personne qui se sont bien marrée pendant 2 jours.
kirikikiki il va pas s en tirer comme ca , il a ete repéré avec tout le stuff qu il a recup, il vas pas s en tirer comme ca mes potes et moi meme l attraperons prochainement et ca va lui faire drole
en tout cas fait l innocent mais les events ca pardonne pas , si je vois des actions louche d echange entre ce nain et toi il y aura des repercutions
bonne mort et a la prochaine |
De : Ophois
A : Lal Tsuna, amour_en_bocal
Date : Fri 13/02/2009, 23h20
Sujet : Re: Re: Re: oh le joli multi
> > > alors on sauve son matos sur un deci
> >
> > Tout d'abord bonsoir,
> >
> > Alors concernant ton message, je dois dire que ma première réaction en comprenant de quoi il s'agissait a été "Quelle drôle d'idée". En effet, c'est une idée qui m'a parue étrange...
> >
> > peut être parce que ça ne me serait jamais venu à l'esprit... ou peut être parce que je suis trop naïf (si si !! j'ai même cru que kikirikiki était un vrai sadique (il a fallu qu'on me le souffle pour que je comprenne °O°))...
> >
> > Bref, que je ne suis pas un genre de dégénéré qui organise des plans diaboliques, et qui en plus voit le mal partout.
> >
> > Mais au fait... Comment ça se fait que tu aies tout de suite pensé à un multi ? !! sans doute parce que t'en connaît un rayon sur le sujet
> >
>
> mais bien sur ,en plus tu me prend pour un ane, arrete de frequenter les ni et les ibs et apres on en reparle , si tu crois que ca va marcher vos airs de jeunes saints.
>
> Le petit brave qui joue les innoncent comme tout les sadiques ou braves louche que j ai mail, d ailleur kiriki n a meme pas repondu a mon mail
> je sais pas trop de quelle courgette ou a qui sont tout les nains louche qu il y avait ou a encore sur cette map mais il y en avait beaucoup trop a mon gout
> et y a pas de parano la dedans y a forcement une ou plusieures personne qui se sont bien marrée pendant 2 jours.
> kirikikiki il va pas s en tirer comme ca , il a ete repéré avec tout le stuff qu il a recup, il vas pas s en tirer comme ca mes potes et moi meme l attraperons prochainement et ca va lui faire drole
>
> en tout cas fait l innocent mais les events ca pardonne pas , si je vois des actions louche d echange entre ce nain et toi il y aura des repercutions
>
> bonne mort et a la prochaine
Bon alors Lal Tsuna, bienvenue sur nainwak, je pense que tu as pu constater la bonne ambiance qui règne ici.
Je te présente amour_en_bocal, quelqu'un de bien de toute évidence, un joueur honnête et insoupçonnable, qui considère respect et fair play comme les piliers de ce jeu.
Surtout n'hésite pas à le contacter pour tout ce qui est questions technique, il t'enseignera toutes les ficelles, et te montrera comment devenir un grosbill.
Sinon tu peux toujours trouver de l'aide sur le forum => http://forum.nainwak.com/index.php
Et n'oublie pas de lire les règles, et particulièrement la section sur le multi (les admins sont très pointilleux sur ce sujet) => http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles
Je te souhaite donc bonne chance, et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous !! |
_________________ Ça se prononce "Au foie".
Dernière édition par Ophoïs le Jeu Fév 19, 2009 10:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Monsieur Manaintane Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: rue Emile Zolla

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quel suspens!!
Mais quel est l'intérêt de poster ça sur le forum? Ca montre juste que amour_en_bocal est un rustre. Si ça devient trop violent dans les propos, envoie plutôt ça à la team abuse (abuse@nainwak.com.... il me semble) _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que cela montre, c'est que Ophoïs est un Gros Monstre Méchant !
Ophoïs, on l'attrape et on lui fait manger son multi par voie nasale ! _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Nami a écrit: |
Ophoïs, on l'attrape et on lui fait manger son multi par voie nasale ! |
Y a tellement d'autres voies plus marrantes...  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cela démontre que :
- non seulement Ophois est un grosbill pas fairplay qui n'hésite pas à créer un nain-décis pour sauver son matos
- mais qu'en plus il se permet de poster son unique message sur le forum (haha la honte, c'est même pas un habitué quoi, flagellez-le) pour exposer cet état de fait à la vue de tous tout en se riant ouvertement de ce pauvre amour_en_bocal, qui n'a d'autre tort que de s'improviser en justicier des temps modernes, à pourfendre la malhonnêteté des autres joueurs qui, comme chacun sait, usent et abusent des techniques les plus viles dans le jeu - on est là pour gagner à tout prix, après tout, soyons un brin honnêtes !
(Au passage, pour ceux qui n'auraient pas compris : Lai Tsuna, a qui a été envoyé le dernier nainmail, est le nain-décis (nain66010) du début - enfin le multi de ce salaud d'Ophois je veux dire (ou alors j'ai rien compris non plus)) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme de nainwak en fait c'est les nains... On devrait tous les deleter pour laisser jouer que les Gobelins les Puchuuz et les poneys ... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
Monsieur Manaintane Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: rue Emile Zolla

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si c'est Ophois le méchant, pourquoi c'est lui qui poste alors? _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 1:26 am Sujet du message: |
|
|
| parce que, et parce que!!!!!!!! hahahahahahahahahahahaha |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Monsieur Manaintane a écrit: |
| Mais si c'est Ophois le méchant, pourquoi c'est lui qui poste alors? |
Je vais te dire un secret : il s'expose comme ça pour se vanter de sa triche tout en se sachant intouchable, car il connait les admins (Arwall l'aime beaucoup). _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Matelot Querelle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Je vais te dire un secret : il s'expose comme ça pour se vanter de sa triche tout en se sachant intouchable, car il connait les admins (Arwall l'aime beaucoup). |
Il aurait dû demander directement à ce qu'on hiberne de force amour en bocal après l'avoir dépossédé de tous ses objets. Ca serait la classe ça.  |
|
|
 |
Ed Deline Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que amour_en_bocal est du genre tueur en série schyzophène. Il a plusieurs personnalités et laisse toujours des indices dans ce qu'il fait.
Prenons par exemple son nom. Il évoque la rune du même nom qui augmente les PV de 25. C'est la meilleure rune de PV qui soit et même la meilleure commune à mes yeux. Bref, tout ça pour dire que c'est une baraque à PV comme son nom l'indique. Comptez lui en minimum 350 de base imo.
Il en va de même pour les autres personnalités de son "gang". J'arrive pas à trouver de mots pouvant exprimer un groupe de chasse comptant plusieurs schyzophrènes qui s'échangent des personnalités entre eux. En gros faut imaginer un groupe composé (chiffres lancés au hasard pour donner une idée) de 4 humains et de 10 personnalités.
Bref tout ça pour dire que si vous vous retrouvez face à leur gang, essayez pas de tapper les nains ayant des noms en rapport avec de l'alcool. En effet la mode actuelle étant au bojolais et au maxi doppage bravicus/castel, les nouveaux tanks portent ce genre de nom. (en fait la thèse la plus crédible semble être du au plus grand large de choix de nom dans le domaine des spiritueux que dans celui de l'amour. Donc si vous voyez un nain appellé Jack Daniels ou Un verre pour boire un ptit coup, attendez vous à beaucoup de PV de base).
Cela étant mis au point, essayons de repérer et d'analyser l'indice qu'il aurait laissé dans son message.
...
... J'ai trouvé!
| mais bien sur ,en plus tu me prend pour un ane, arrete de frequenter les ni et les ibs et apres on en reparle , si tu crois que ca va marcher vos airs de jeunes saints. |
Analyse de l'indice:
mais bien sur ,en plus tu me prend pour un ane: c'est indubitablement ironique. Il prétend donc qu'il est très intelligent. Les noms des nains en accord avec leur fonction est chose faite exprès, pas une ânerie qui permet aux ennemis de différencier qui tapper et qui tapper en dernier. C'est vraiment comme le schyzophrène qui laisse des indices exprès car il aime bien qu'un beau policier lui court après.
arrete de frequenter les ni et les ibs et apres on en reparle : C'est la première chose qui m'a marqué. Le topic déblatère sur le multinanisme et les mauvaises actions en tous genre mais les chevaliers qui disent Ni! sont irréprochables, des exemples d'honneur. Jconnais pas trop les IBS mais il me semble que c'est une bonne bande de potes qui s'éclate (moins qu'avant mais toujours un peu) sur nainwak dans la bonne humeur. Il ne me semble pas qu'ils ont des problèmes d'égo qui les poussent à tricher dans un jeu à vocation rigolote.
Qu'a t-il donc voulu dire?
Retraduisons: arrête de fréquenter des gens biens et après on pourra discuter. Ca sonne déjà mieux.
si tu crois que ca va marcher vos airs de jeunes saints: traduction: "jsuis une raclure, tu m'as tout l'air d'être une raclure. Assume le et on pourra discuter"
| Quel suspens!! |
Moi je connais la suite. amour en bocal va essayer de recruter Ophois mais:
| peut être parce que ça ne me serait jamais venu à l'esprit... ou peut être parce que je suis trop naïf (si si !! j'ai même cru que kikirikiki était un vrai sadique (il a fallu qu'on me le souffle pour que je comprenne °O°))... |
Ceci est vrai donc il va refuser. _________________ Je paye rubis sur ongle toutes informations concernant l'emplacement du jardinet! |
|
|
 |
Boulkick Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 132 Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 2:17 am Sujet du message: Re: Je vais juste laisser ça ici |
|
|
| amour_en_bocal a écrit: |
| mais bien sur ,en plus tu me prend pour un ane, arrete de frequenter les ni |
En temps normal lorsqu'un nain s'attaque aux preux Chevaliers qui disent NI, sachant la tâche si ardue qu'elle s'apparente à du suicide, je dis respect, ce nain là en a dans le pantalon.
Mais là qu'entend-je ? Un illustre inconnu se voulant défenseur de la veuve et de l'orphelin diffame dans notre dos ? Infamie !
Amour_en_bocal, tu as de la chance que les pistolets de l'espace se soient volatilisés, sinon tu aurais subi le courroux des Chevaliers . En attendant reste sur tes gardes , nul n'est à l'abri d'un lancé de Sainte-Grenade.
RIZPECT MAN !! RIZPECT !! NI ! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 4:14 am Sujet du message: |
|
|
on s'en fiche un peu de vos histoires ...
Ni. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'atteste que les Chevalers qui disent NI! en sont ... des chevaliers ...
Malgré mon bonnet bleu, ils m'ont laissé tuer tranquillement ma cible à 3 cases d'eux, moyennant une paire de surprises qui leur manquait ...
Et je suis reparti tranquillement, après les salutations d'usage
Assez rare comme élégance pour leur rendre hommage
Pareil pour les IBS : un jour on est tombé sur une triplette d'entre eux, vu les niveaux, on s'est fait bien plaisir ...
Et puis, on branche un peu en nain-mail ...
Ben ils sont revenus !
Avec des cadeaux !
Ils nous ont filé une telco, réparé un rideau ... on a rigolé pendant quelques jours en nain-mail, on a arrosé ça en leur filant des champos ... des rougeauds comme ça, c'est vraiment trop sympa  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! 
Dernière édition par brabar le Dim Fév 22, 2009 10:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pas très sympa pour les IBS...on a eu à faire à eux il y a peu et niveau intégrité et fair play je pense qu'il n'y a rien à redire...après je parle des 4/5 nains gros levels qu'on a croisé.
Bon JEU à tous |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
excellent
Moi j'atteste qu'Ophois est bien une raclure. Pour preuve, il porte des cheveux long et s'identifie a des hippies qui prennent de la drogue. Alors bon... _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:19 am Sujet du message: Re: Je vais juste laisser ça ici |
|
|
| Ophoïs a écrit: |
kirikikiki il va pas s en tirer comme ca , il a ete repéré avec tout le stuff qu il a recup, il vas pas s en tirer comme ca mes potes et moi meme l attraperons prochainement et ca va lui faire drole
|
Hi Hi, amour_en_bocal il parle pareil que trucenplume
De : trucenplume
A : Shuodan, esperanto
Date : Mon 23/02/2009, 23h43
[...]mias reve pas tu vas crever, et meme si tu refile ton stuff tu crevera
et ton pote s il fait le malin il crevera aussi[...] |
ce qui est drôle avec ces nains "louches", c'est qu'ils mettent 3 plombes à réagir (bouffer ou ramasser au sol le matos de l'ex-collegue de tour), mais des qu'il y en a un qui est la, toute la bande est la ! avec un laps de temps d'une ou deux minutes entre chaque nain, surement du a des problèmes logistiques |
|
|
 |
manuvin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:41 am Sujet du message: Re: Je vais juste laisser ça ici |
|
|
| esperanto a écrit: |
| Ophoïs a écrit: |
|
Hi Hi, amour_en_bocal il parle pareil que trucenplume
De : trucenplume
A : Shuodan, esperanto
Date : Mon 23/02/2009, 23h43
[...]mias reve pas tu vas crever, et meme si tu refile ton stuff tu crevera
et ton pote s il fait le malin il crevera aussi[...] |
ce qui est drôle avec ces nains "louches", c'est qu'ils mettent 3 plombes à réagir (bouffer ou ramasser au sol le matos de l'ex-collegue de tour), mais des qu'il y en a un qui est la, toute la bande est la ! avec un laps de temps d'une ou deux minutes entre chaque nain, surement du a des problèmes logistiques |
effectivement c'est très drôle ca
en fait ils ce battent et se dénoncent mutuellement pour faire le concour du meilleurs multi non ?
qui c'est qui va récupérer le meilleurs matos et en combien de secondes^^'
1, 2, 3 partez ... |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai rien compris, mais j'suis sur que c'est un coup de Satan et de Dieu qui complotent pour nous maintenir dans nos rangs inférieurs !
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| Mais si c'est Ophois le méchant, pourquoi c'est lui qui poste alors? |
Je vais te dire un secret : il s'expose comme ça pour se vanter de sa triche tout en se sachant intouchable, car il connait les admins (Arwall l'aime beaucoup). |
En tout cas, moi je le ne connais pas donc je ne l'aime pas.
PS : Je ne parle pas d'Arwall :p _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|